Une course sponsorisée par les lasagnes Findus...CrocoboyMr0 a écrit : 21 avr. 2018, 10:43Teteoo a écrit : 21 avr. 2018, 09:05
Et on laisse les train circuler. Histoire d'écrémer le peloton plus rapidement..![]()
Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2018
Un chantier sur le Tour du Jura, et un direct: http://www.madeinjura.media/?sfid=1017
Delaplace qui n'arrive pas à suivre les coureurs amateurs dans une petite côte, c'est vraiment la honte totale cette équipe (bon, c'est encore pire pour Vital, aucun dans les 50 premiers, et Androni est aussi aux fraises....)
Pas d'Androni ?jimmy39 a écrit : 21 avr. 2018, 15:51 Delaplace qui n'arrive pas à suivre les coureurs amateurs dans une petite côte, c'est vraiment la honte totale cette équipe (bon, c'est encore pire pour Vital, aucun dans les 50 premiers, et Androni est aussi aux fraises....)
En même temps vu l'effectif, à part Rivera, je ne vois pas qui peut passer les côtes / cols.
Apparemment ils ont tout contrôllé dans la première partie, mais ne ce retrouve qu'à 2 dans le premier peloton à plus de 2' de la tête...Orodreth a écrit : 21 avr. 2018, 15:54Pas d'Androni ?jimmy39 a écrit : 21 avr. 2018, 15:51 Delaplace qui n'arrive pas à suivre les coureurs amateurs dans une petite côte, c'est vraiment la honte totale cette équipe (bon, c'est encore pire pour Vital, aucun dans les 50 premiers, et Androni est aussi aux fraises....)![]()
Ah oui, normal vu l'effectif. Je ne trouve pas ça très étonnant. L'année dernière ils étaient aussi à la rue, tous malades, et Bernal avait du se débrouiller tout le temps seul.
Je confond la course, désolé.Orodreth a écrit : 21 avr. 2018, 15:57Ah oui, normal vu l'effectif. Je ne trouve pas ça très étonnant. L'année dernière ils étaient aussi à la rue, tous malades, et Bernal avait du se débrouiller tout le temps seul.jimmy39 a écrit : 21 avr. 2018, 15:56
Apparemment ils ont tout contrôllé dans la première partie, mais ne ce retrouve qu'à 2 dans le premier peloton à plus de 2' de la tête...
Bon, ils ne font que blaguer, aucune image (aolrs qu'ils les ont semble-t'il), bien décevant 
Un Androni dans les 20 premiers, cette catastrophe. 
1 Szymon REKITA (Leopard Pro Cycling)
2 Carl Fredrik HAGEN (Joker-Icopal)
légèrement détaché sur un groupe de 7-8, Delaplace qui ne réussi même pas à prendre les roues et se fait larguer par tous ces amateurs / -23 ans.
Le peloton, une 20taine de gars à 1' environ.
légèrement détaché sur un groupe de 7-8, Delaplace qui ne réussi même pas à prendre les roues et se fait larguer par tous ces amateurs / -23 ans.
Fortuneo, Vital Concept, même combat. Aucun VTC dans les 38 premiers annoncés par Direct Velojimmy39 a écrit : 21 avr. 2018, 16:12 1 Szymon REKITA (Leopard Pro Cycling)
Si, Müller 29 ème pour Vital (aucun autre dans les 66), Delaplace 10, Bouet 16 et Feillu 55 pour Fortuneo. Mais quand on pense comme Wanty avait dominé la course l'année passéecharlix a écrit : 21 avr. 2018, 16:26Fortuneo, Vital Concept, même combat. Aucun VTC dans les 38 premiers annoncés par Direct Velojimmy39 a écrit : 21 avr. 2018, 16:12 1 Szymon REKITA (Leopard Pro Cycling)
Le peloton, une 20taine de gars à 1' environ.![]()
Ouais DV a modifié le classement. C'est fou, une fois que t'enlève Pacher, Turgis et Coquard, c'est le vide complet...Devant Muller, il y a quand même une dizaine de coureurs de DN
Et là, Pacher est blessé, Turgis doit être lessivé par son programme ultra-chargé et Coquard n'est pas au niveau attendu.
Avec ça...
Avec ça...
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Lecroq aussi a fait quelques résultats honorable
In Vendée U We Trust 
Luca De Angeli, dont la carrière avait pris fin en 2005 après un contrôle positif à l'EPO (quelques années plus tard, il avait accusé Savio de l'avoir dopé) a été condamné en première instance à 10 ans de prison pour tentative de meurtre.
Une embrouille avec un voisin pour une place de parking qui a dégénéré et il lui a tiré dessus, le blessant. Selon sa version, c'était de la légitime défense, mais il n'a pas convaincu.
Une embrouille avec un voisin pour une place de parking qui a dégénéré et il lui a tiré dessus, le blessant. Selon sa version, c'était de la légitime défense, mais il n'a pas convaincu.
Ah ouais mais là Bradounet, faut pas abuser. Personne en France ne prononcera Eg "Eille"....et c'est bien normal/logique!Bradounet_ a écrit : 20 avr. 2018, 18:08En parlant de maladie de la gorge avec la langue danoise :dolipr4ne a écrit : 20 avr. 2018, 11:41 Nopik, ca se prononce comment "Koen Bouwman"?![]()
PS: entendu à la radio: "le flamand n'est pas vraiment une langue, c'est une maladie de la gorge".![]()
Niklas Eg se prononce Niklas Eille et non Niklas ègue comme j'entends ces derniers jours à la télé.
Je m'explique, mon argument me semble imparable
Bref, tout ça pour dire que je trouve ridicule et surtout insensé de vouloir tenter des prononciations compliquées alors qu'on ne les applique meme pas quand c'est aussi simple que de remplacer un "v" par un "b".
En résumé, je suis pour un petit effort de prononciation, mais en gardant une prononciation francisée.
En conclusion, Eg=Eille, c'est comme l'interdiction des lunettes dans le dernier col, faut que tu oublies!
Merci Albator 
- stereoking69
- légende VCN

Tu ne les portes pas du tout dans ton coeur VTC parce-qu'à chaque fois que tu parles d'eux c'est pour les descendre sévèrementNoé a écrit : 21 avr. 2018, 16:37 Et là, Pacher est blessé, Turgis doit être lessivé par son programme ultra-chargé et Coquard n'est pas au niveau attendu.
Avec ça...
Bon après je m'en fou car ce n'est pas une équipe qui m'est chère.
On dirait que tu ne les supportes pas du fait de leur WC obtenu au Tour des Flandres au lieu de Direct Energie, du coup tu les anéanti à chaque fois que tu peux
C'est en partie pour çastereoking69 a écrit : 21 avr. 2018, 17:39Tu ne les portes pas du tout dans ton coeur VTC parce-qu'à chaque fois que tu parles d'eux c'est pour les descendre sévèrementNoé a écrit : 21 avr. 2018, 16:37 Et là, Pacher est blessé, Turgis doit être lessivé par son programme ultra-chargé et Coquard n'est pas au niveau attendu.
Avec ça...![]()
Bon après je m'en fou car ce n'est pas une équipe qui m'est chère.
On dirait que tu ne les supportes pas du fait de leur WC obtenu au Tour des Flandres au lieu de Direct Energie, du coup tu les anéanti à chaque fois que tu peux![]()
Mais surtout parce que je fais ce que Pineau a demandé de faire. "Nous devrons mériter notre invitation pour le Tour, soyons jugés à notre début de saison". Ben je juge leur début de saison
Immature et juvénile.