Une dernière saison avec le Pistolero !
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !
Je commencer à me demander si sans les chutes Contador ne serait il pas parmi le quatuor de tete se tenant à 29s
-
- Equipier de luxe
Certes. Mais grâce/à cause de ces chutes et de son retard, il a pu prendre la poudre d'escampette vendredi et reprendre du temps. Ce qui est rassurant c'est qu'il semble à nouveau combattant et peu marqué par ses stigmates.Ilnur majka a écrit : 16 juil. 2017, 21:21 Je commencer à me demander si sans les chutes Contador ne serait il pas parmi le quatuor de tete se tenant à 29s
L'air de rien, il n'est qu'à 5' du podium, on verra s'il a un bon de sortie, mais des gars comme Barguil ou Caruso vont à l'oeil désormais aussi... Les calculs d'épiciers ont permis de remettre quelques gars dans le jeu ! Intéressant.
Et puis Contador voudra sa victoire d'étape, il n'a rien à perdre, il se moque d'un top 10 au général

S. De Jongh a dit hier soir a la télé hollandaise que c'était le dernier Tour pour Contador et qu'il allait essayer de gagner une étape.
L'année prochaine il y a une petite possibilité pour qu'il fasse le Giro, à confirmer...

L'année prochaine il y a une petite possibilité pour qu'il fasse le Giro, à confirmer...

- Ilnur majka
- Leader
il fera la vuelta cette année non?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
[Mode AG2R on]
Journée très positive pour le Pistolero !
Une belle tentative de bordure avec son compère flahute Pantano dans le final, et au final à peine 1'30 de perdu sur les autres favoris.
Cela ne change rien au plan : 2 minutes à reprendre dans la Croix de Fer, 2 minutes dans le Galiber, 2 minutes dans Vars, et 2 minutes dans l'Izoard ! De quoi assurer un petit matelas d'1'30 pour le contre la montre de samedi !
La remontada est en marche !
[Mode AG2R off]
Journée très positive pour le Pistolero !
Une belle tentative de bordure avec son compère flahute Pantano dans le final, et au final à peine 1'30 de perdu sur les autres favoris.
Cela ne change rien au plan : 2 minutes à reprendre dans la Croix de Fer, 2 minutes dans le Galiber, 2 minutes dans Vars, et 2 minutes dans l'Izoard ! De quoi assurer un petit matelas d'1'30 pour le contre la montre de samedi !
La remontada est en marche !

[Mode AG2R off]
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Comment Alberto pouvait penser rivaliser dans ce TDF?
Même si on enlève les chutes, il perd beaucoup de temps sur le CLM et la bordure.
Donc même à 100%, il n'y avait aucune chance de remporter ce TDF.
Même si on enlève les chutes, il perd beaucoup de temps sur le CLM et la bordure.
Donc même à 100%, il n'y avait aucune chance de remporter ce TDF.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
On attend celle du Pistolero à coté de
dans le Galibier.

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
C'est pas le mec à la casquette verte ?

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Magnifiques ses photos, tu les a prises où ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je suis vraiment étonné que Contador ait terminé ce Tour. Je pensais vraiment qu'il ne supporterait pas de se voir autant inférieur aux """"""""""cadors""""""""" (le terme "cadors" signifie juste qu'ils sont bien devant lui au niveau du temps. En terme de course cycliste, je les mets à des kilometres, ces _nains).
J'en reviens pas qu'il se contente de journées de meilleur combatif: ce sourire gêné, forcé, sur le podium... Ca me fait mal perso. Meme une victoire d'etape, à moins d'etre épique, n'aurait pas suffi, selon moi hein, à "justifier" sa présence sur le reste du Tour, par rapport à cette place au général, et à son incapacité à suivre les """""""""cadors""""""""".
Je pensais vraiment que, comme Ocaña, il ne serait pas "un homme à supporter la médiocrité", et qu'il inventerait un truc pour partir. Il a choisi de finir ce Tour et de faire de son mieux pour se mettre en valeur, et ainsi continuer de mettre en valeur le vélo, c'est tout à son honneur. Mais y a comme un goût amer à le regarder galérer, à ne plus y arriver.
D'autant qu'il avait axé sa prépa à 100% pour le Tour. Ca fait vraiment bizarre...
J'aurais voulu une autre fin. J'espere qu'il en claquera une belle avant de raccrocher. Il aurait vraiment mérité ce PN bordel!!
Je le regrette deja, d'autant plus que le """""""""spectacle"""""""""" pour le CG en GT est tellement devenu une purge, en tout cas sur le Tour, que je souffre de plus en plus à attendre chaque année le printemps pour voir du #vraicyclisme.
Deviens DS, Alberto! S'il te plait...
J'en reviens pas qu'il se contente de journées de meilleur combatif: ce sourire gêné, forcé, sur le podium... Ca me fait mal perso. Meme une victoire d'etape, à moins d'etre épique, n'aurait pas suffi, selon moi hein, à "justifier" sa présence sur le reste du Tour, par rapport à cette place au général, et à son incapacité à suivre les """""""""cadors""""""""".
Je pensais vraiment que, comme Ocaña, il ne serait pas "un homme à supporter la médiocrité", et qu'il inventerait un truc pour partir. Il a choisi de finir ce Tour et de faire de son mieux pour se mettre en valeur, et ainsi continuer de mettre en valeur le vélo, c'est tout à son honneur. Mais y a comme un goût amer à le regarder galérer, à ne plus y arriver.
D'autant qu'il avait axé sa prépa à 100% pour le Tour. Ca fait vraiment bizarre...
J'aurais voulu une autre fin. J'espere qu'il en claquera une belle avant de raccrocher. Il aurait vraiment mérité ce PN bordel!!

Je le regrette deja, d'autant plus que le """""""""spectacle"""""""""" pour le CG en GT est tellement devenu une purge, en tout cas sur le Tour, que je souffre de plus en plus à attendre chaque année le printemps pour voir du #vraicyclisme.
Deviens DS, Alberto! S'il te plait...

C'est sans doute son dernier Tour donc je trouve ça bien qu'il ne l'abandonne pas. Et puis il pouvait toujours rêver d'une belle victoire d'étape entre l'étape d'hier et celle d'aujourd'hui. Bon là évidemment ça se complique sérieusement.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
On nous aurait montré cette photo de Contador avec Quintana avant le Tour; on aurait tous pensé que Alberto allait s'imposer avec 1/4 d'heure sur le 2eme

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Col de l'Izoard : dernier col franchi par Le Pistolero sur le Tour de France !
Merci pour tout
!

Merci pour tout

- loloherrera
- Leader
Superbe image.
Il est grand dans le déclin !
Magnifique!