Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
coursedunjour a écrit :
1) - La non sélection de l'équipe WB-Veranclassic-Aqua Protect pour le tour des flandres!
Cela ne me choque pas. Cofidis et Poweo ont la priorité, comme Wanty et Sport Vlaanderen. Quand il reste une place entre VW et WB, je trouve logique que les organisateurs privilégient une équipe "flamande"...
coursedunjour a écrit :
2) - Que se passe t-il chez Verandas Willems-Crelan?
Pourquoi déjà s'inquiéter après 3 courses... ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
coursedunjour a écrit :
1) - La non sélection de l'équipe WB-Veranclassic-Aqua Protect pour le tour des flandres!
Cela ne me choque pas. Cofidis et Poweo ont la priorité, comme Wanty et Sport Vlaanderen. Quand il reste une place entre VW et WB, je trouve logique que les organisateurs privilégient une équipe "flamande"...
coursedunjour a écrit :
1. Ok , il ne faut pas y voir un nouveau problème communautaire alors?
2. En Fait c'est plus les commentaires de Laurent Bruwier qui m'inquiète et non leurs résultats!
Contrairement aux idées reçues la :bretagne: est un pays montagneux.
C'est d'ailleurs pourquoi le tour de :france: 2018 risque de passer par le Menez Hom et le Menez Bré, histoire de pouvoir distribuer le maillot du meilleur escaladeur.
coursedunjour a écrit :
coursedunjour a écrit :
1. Ok , il ne faut pas y voir un nouveau problème communautaire alors?
2. En Fait c'est plus les commentaires de Laurent Bruwier qui m'inquiète et non leurs résultats!
Désolé, je crois que j'ai deja posé la question mais je ne me souviens plus de la reponse: est-ce qu'un organisateur de course peut choisir librement le kilometrage ou est-il contraint à une certaine limite? Je me doute qu'il y a des contraintes pour avoir aussi peu de courses de + de 200km.
Par extension, a-t-on le droit de dépasser les 250km, ou est-ce une exception faite à l'unique MSR?
Le champion des Pays-Bas U23 Fabio Jakobsen (SEG Racing Academy) remporte l'Etoile de Zwolle (ex-1.2), première épreuve de la Top Compétition néerlandaise.
Il règle un groupe de 9 parti tôt et jamais revu par le peloton.
(ces courses....snifff....sans Rabo DT...snifff....c'est plus pareil....snifff :sad: )
Edit: je viens d'apercevoir que cette course n'est désormais plus UCI mais strictement nationale. :oops:
Merci guesdon, j'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé: y a pas toutes les reponses à mes questions j'ai l'impression dans le tableau "course d'un jour".
Du coup si quelqu'un peut me faire un résumé rapide :goodbye: