Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

On note par contre que si il n'a pas donné sa sélection, c'est que plusieurs coureurs n'ont pas apporté les garanties qu'ils auraient dû apporter.
Un seul sélectionné pour le moment : Coppel en CLM
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Je me garderais bien de juger son travail, hein ;), soyons clairs. Non, c'est juste son intervention que j'ai trouvée horriblement insipide, inutile même. Sans etre désobligeant. :green:
Merci Albator :jap:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

C'est une émission de radio locale du Sud Ouest en fait non ?

Comment ça se passe ? Vous êtes tous en studio ou tu interviens de chez toi ?
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Il y a le studio à Bouloc, c'est à 30 kilomètres de chez moi.
On est normalement tous en studio, avec micros etc.

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56AB3FCD (je suis le premier à gauche d'ailleurs)

Mais par exemple, Max Massat n'a pas pu venir mercredi donc on l'a appelé. Même principe qu'avec Bourreau, Flickinger et Campistrou.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

si tu reçois prudhomme un de ces 4, tu sais quelles questions faudra poser :green:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Déjà j’essaierais pendant l'hiver d'amener des débats sur les casques, la longueur des étapes etc tuco. Au moins tu pourras entendre les différents avis.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

:coeur:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

J'ai pas retrouvé le fil de dicussion cyclisme et médias donc je poste here.

Velo101 fait de très bon résumé de course. J'aimais bien Velopro pour les résumés mais trop difficile d'accéder à leur site.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Il convient de saluer la programmation d'Eurosport à l'occasion de la Vuelta qui se termine, en particulier ce week-end où ils ont su mettre de côté leur bagnole et leur moto pour la diffusion intégrale de l'étape. Dommage que le loupé de la pub juste au moment de l'attaque de Aru ait gâché un peu la fête.

Gros programme de fin de saison à venir avec la semaine prochaine le GP de Wallonie et le GP Impanis, puis plus tard le tour de l'Eurométropole, Binche-Tournai-Binche, le tout nouveau Tour d'Abu Dhabi et Paris-Tours,

Bein Sport aura les championnats du monde et le tour de Lombardie mais ce dernier, ainsi que Milan-Turin, seront visibles sur Eurosport Allemagne en clair ainsi que sur la RAI.

Et ensuite il faudra bien se résigner à un long hiver froid et monotone avant de retrouver notre cher vélo en janvier.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

http://www.radiovelo.fr/site/spip.php?a ... nk.twitter

Podcast de l'émission du 16/09/2015

Invités : Moulin (ostéo français chez Astana), Jeandesboz et Poulhiès (qui pourrait faire son retour chez les pros).

Koko appréciera l'ostéo, on apprend que Aru est un chic type et que la chute du vendredi sur la Vuelta d'Aru était plus grave qu'annoncée.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Ah cool , je vais écouter cela de suite ! :good:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Sur ma première intervention, je voulais évidemment dire \"dernier col\" et non pas \"premier col\".
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

J'étais justement là dessus... beau programme cette semaine :applaud:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Il est agréable à écouter Jeandesboz , mais vous n'avez pas relevé quand il parle de Dumoulin malade à la dernière étape de montagne ?..dommage.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

En fait j'avais déjà entendu parlé de ça du directeur sportif, repris ici d'ailleurs, j'ai pas réussi à le placer lorsqu'on parlait de sa défaillance (c'est pas facile de prendre la parole parfois).

Ah on parle de Contador à la fin au fait.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Akaion a écrit :En fait j'avais déjà entendu parlé de ça du directeur sportif, repris ici d'ailleurs, j'ai pas réussi à le placer lorsqu'on parlait de sa défaillance (c'est pas facile de prendre la parole parfois).

Ah on parle de Contador à la fin au fait.
Ok, soit dit en passant la communication de Giant autour de Dumoulin était un peu bizarre sur cette Vuelta : leur article sur leur site laisse penser qu'ils voyaient en lui un futur crack pour le Tour depuis longtemps mais sur la Vuelta , c' était plutôt " quelle surprise, on ne s'y attendait pas" :hmm:
...et depuis le coup de Contador et Son épaule endolorie au Giro, je suis très méfiant sur les annonces sur la santé des coureurs pendant un GT
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

L'annonce de sa maladie a été faite après l'étape et le directeur sportif disait bien que Dumoulin ne voulait pas en parler.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Akaion a écrit :L'annonce de sa maladie a été faite après l'étape et le directeur sportif disait bien que Dumoulin ne voulait pas en parler.
On avait donc un malade contre un éclopé ! ompom:
Ah , et des mecs cramés du Tour aussi...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Il était malade sur la dernière étape, et sans doute (toujours le directeur sportif) parce qu'il a trop puisé dans ses réserves les autres jours pour s'accrocher à la tunique rouge, l'organisme était mort = paf maladie.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Mathieu Caramel ? C'est qui ?
[img width=100]http://images4.fanpop.com/image/photos/ ... 79-320.jpg[/img]
Un futur coureur de la FDJ ? :green:
Répondre