Et est-ce que la Fdj veut des coureurs étrangers?doutey_fdjeux_fan a écrit :J'ai peur d'être déçu par le recrutement de la FDJ...
Est ce que les coureurs étrangers veulent venir à la FDJ ?? Elle ne fait pas trop rêver je pense ...
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
deja le pere Marc , il ne prend que des coureurs avec l'estampille MPCC ( comme Fischer ou Rasch ) ce qui , comme le dirait Kiki Péraud ," réduit le champ des possibles"...même si bcp d'equipe ont pu rejoindre cette association plus ou moins formelle d'equipes , depuis 18 mois...doutey_fdjeux_fan a écrit :J'ai peur d'être déçu par le recrutement de la FDJ...
Est ce que les coureurs étrangers veulent venir à la FDJ ?? Elle ne fait pas trop rêver je pense ...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Une interview d'Yvon Madiot laissait penser que des étrangers pouvaient être recrutés par la FDJ.JFKs a écrit :Et est-ce que la Fdj veut des coureurs étrangers?doutey_fdjeux_fan a écrit :J'ai peur d'être déçu par le recrutement de la FDJ...
Donc oui, il y a des possibilités.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
\"La rumeur du soir, selon Frédéric Millet (notre confrère du magazine Le Cycle), Nicolas Roche serait en route vers le Team SKY pour la prochaine saison.\"
(eurosport)
(eurosport)
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Je n'y crois guère non plus, mais elle négocie peut-être en sous-main.CPTmatros a écrit :Pour ce qui est de l'équipe d'Alonso, il y a longtemps que je n'y crois plus personnellement.Orodreth a écrit :C'est surtout ces 3 derniers jours qu'il n'y a plus rien. Après, je ne trouve pas qu'il soit calme, début Août il y a eu beaucoup de transferts.JFKs a écrit :Le marché des transferts me semble étonnamment calme cette année.
Est-ce une fausse impression? Le fait que la disparition de Cannondale se fait en douceur? Parce que l'hypothétique équipe d'Alonso bloque les transfert ou se fait en coulisse?
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Porsev résigne 2ans avec Katusha
Bardiani signe les deux \"Zalf\" andreetta et Tonelli
Bardiani signe les deux \"Zalf\" andreetta et Tonelli
-
- néo-pro
transferts 2014- 2015
Terpstra peut être chez Tinkoff Saxo pour épauler Peter Sagan ! :D
transferts 2014- 2015
En juin dernier il a prolongé jusqu'en 2017 avec OPQS, autrement dit il va y finir sa carrière, donc a priori c'est mort.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
transferts 2014- 2015
Et pour Battaglin ? Il reste chez Bardiani ou une équipe du world tour s’intéresse a lui ?
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Lino a écrit :Et pour Battaglin ? Il reste chez Bardiani ou une équipe du world tour s’intéresse a lui ?
Il a resigné pour 2 ans.
transferts 2014- 2015
La FDJ ne nous a jamais habitué à faire des mercatos flamboyants (excepter l'année où ils recrutent Fedrigo, et d'autres à côté. Et encore...)doutey_fdjeux_fan a écrit :J'ai peur d'être déçu par le recrutement de la FDJ...
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
du neuf?brunobasto a écrit :deja le pere Marc , il ne prend que des coureurs avec l'estampille MPCC ( comme Fischer ou Rasch ) ce qui , comme le dirait Kiki Péraud ," réduit le champ des possibles"...même si bcp d'equipe ont pu rejoindre cette association plus ou moins formelle d'equipes , depuis 18 mois...doutey_fdjeux_fan a écrit :J'ai peur d'être déçu par le recrutement de la FDJ...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Non rien de neuf ...nikiruttiman a écrit :du neuf?brunobasto a écrit :deja le pere Marc , il ne prend que des coureurs avec l'estampille MPCC ( comme Fischer ou Rasch ) ce qui , comme le dirait Kiki Péraud ," réduit le champ des possibles"...même si bcp d'equipe ont pu rejoindre cette association plus ou moins formelle d'equipes , depuis 18 mois...doutey_fdjeux_fan a écrit :J'ai peur d'être déçu par le recrutement de la FDJ...

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Frederik Willems prendra sa retraite à la fin de la saison
http://nieuwstwitter.nl/sport-nieuws/wi ... um=twitter
Enfin bon, je cite, mais je n'y comprends rien.
http://nieuwstwitter.nl/sport-nieuws/wi ... um=twitter
Enfin bon, je cite, mais je n'y comprends rien.

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
j'y crois pas une secondeBen76 a écrit :la FDJ cherche des sponsors
Sojasun voulait etre co-sponsor
Heulot n'avait pas laché l'affaire
donc pourquoi pas un combo avec l'arrivée d'ex Sojasun (Coppel / Hivert / Levarlet /Marino)
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
oleg annoncera une nouvelle fournée le 18 aout
transferts 2014- 2015
:ned:
Gesink et Keldermann ont prolongé chez Belkin / Lotto BrabdLoyalty
Et une nouvelle Continentale Pro se forme sous le doux nom de Roompot. Hoogerland, les 3 Kreder,Tjallingii, Lindeman, Lammertink, Vermeltfoort et De Vries en feraient partie.
Gesink et Keldermann ont prolongé chez Belkin / Lotto BrabdLoyalty
Et une nouvelle Continentale Pro se forme sous le doux nom de Roompot. Hoogerland, les 3 Kreder,Tjallingii, Lindeman, Lammertink, Vermeltfoort et De Vries en feraient partie.

transferts 2014- 2015
Dans la Provence, El Fares parle de monter avec LaPomme en contiPro
transferts 2014- 2015
Pour l'équipe hollandaise, Vangoethem et Réussi pourraient en faire parti
Sinon le départ de Boassen Hagen est confirmé
transferts 2014- 2015
Qui est RéussiBen76 a écrit :Pour l'équipe hollandaise, Vangoethem et Réussi pourraient en faire parti