Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Eldfell_UKR a écrit :maintenant il peut rendre service a l'equipe qui lui a permis , notamment , de gagner le Tour de France.
Il a déjà rendu service à l'équipe en gagnant le tour de france justement.
Parce que je peux le faire dans l'autre sens : l'équipe pourrait rendre service au coureur qui lu a permis de gagner le tour
Entre Demare et lui, ce n'est pas le plus sympathique mais maintenant je crois qu'il est clair le plus talentueux.
Madiot n'a cessé de lui mettre des bâtons dans les roues toute cette saison et en point d'orgue le vire comme un mal propre en lui interdisant une préparation \"comme il se doit\" pour les CDM.
Puis on ne m’enlèvera pas de l'idée que lors des championnats de france il a laissé gagner Demare (ordre de Madiot ou pas ?).
Et ça n'aide sûrement pas au recrutement d'avoir ce type aux commandes. Entre ceux avec qui il s'est brouillé et ceux qui se disent que s'ils marchent bien et osent faire de l'ombre à ses chouchous,ils vont se faire pourrir
Quand on critique son patron il faut s'attendre à des sanctions. Rien n'obligeait la FDJ à le sélectionner pour la Vuelta par exemple ... D'autres équipes ont empêché leurs coureurs partant en fin de saison de courir de grandes courses
doutey_fdjeux_fan a écrit :Quand on critique son patron il faut s'attendre à des sanctions. Rien n'obligeait la FDJ à le sélectionner pour la Vuelta par exemple ... D'autres équipes ont empêché leurs coureurs partant en fin de saison de courir de grandes courses
L'interview est paru samedi, jour que Bouhanni a "choisi" pour abandonner. Est-ce qu'en fait ce ne serait pas son équipe qui l'aurait forcé à abandonner :hmm:
doutey_fdjeux_fan a écrit :Quand on critique son patron il faut s'attendre à des sanctions. Rien n'obligeait la FDJ à le sélectionner pour la Vuelta par exemple ... D'autres équipes ont empêché leurs coureurs partant en fin de saison de courir de grandes courses
L'interview est paru samedi, jour que Bouhanni a "choisi" pour abandonner. Est-ce qu'en fait ce ne serait pas son équipe qui l'aurait forcé à abandonner :hmm:
c'est juste très maladroit et bête de la part de Madiot. Dans l'affaire il a juste totalement perdu de vue ses intérêts. Pourtant il est important que les coureurs qui puissent être intéressés par la FDJ sentent que c'est une équipe réglo qui s'occupe d'eux et ne leur fait pas de coup de putes si jamais il y a désaccord. Là il aurait du sortir par le haut dire "Nacer a fait son choix en quittant l'équipe, je le regrette, bien sûr que les négociations ont été difficiles, j'aurais aimé avoir le budget pour le garder mais ce n'était pas possible, j'ai du choisir entre lui et Démare. je comprends sa déception voire son amertume, mais je ne lui souhaite que de réussir dans sa carrière". Après tu peux t'enfermer aux toilettes pour gueuler les pires injures que tu connaisses, mais dans la gestion publique tu dois agir "corporate". Là il a vraiment merdé de ce point de vue.
Certes mais il ne dit pas de trucs ignobles sur Madiot ou de mensonges. Il est assez clair que la FDJ l'a fait mariné, qu'ils auraient bien aimé le garder s'ils avaient pu le faire à moindre coût mais qu'ils donnaient la priorité à Démare. Il se trouve que Bouhanni a fait une énorme saison en répondant présent à chaque grande course WT et qu'il a pris une énorme valeur. Il est logique que Bouhanni soit un peu amer par la manière dont il s'est senti traité ces 2 dernières années à la FDJ, toujours derrière le chouchou Démare dont il avait "volé" le maillot de champion de France à St Amand (scandale heureusement réparé cette année), etc...
Quoiqu'il en soit tout ça ne change rien au fait que d'un point de vue de manager, de chef d'entreprise, ce qu'a fait Madiot est une erreur de gestion du personnel et de son image.
C'est souvent ça dans la vie en général : quand tu as le malheur de l'ouvrir même pour dire la vérité, tu es viré...
En tout cas, Bouhanni semble avoir trouver de quoi s'occuper pour le fin de la saison puisqu'il devrait participer aux trois jours de Grenoble. (Oui il n'y en a plus que trois jours au lieu de six, puis quatre et ça risque d'être les derniers, merci Monsieur le nouveau maire...).
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Eldfell_UKR a écrit :eh oui , difficile a croire mais le kazakhstan est montagneux et est beaucoup plus grand que la France et l'Italie reunie....
et en plus ils ont du gaz ...
Ne soyez pas jaloux. Nibali est au top , il a deja fait le tour de l'Italie , maintenant il peut rendre service a l'equipe qui lui a permis , notamment , de gagner le Tour de France.
Nibali doit recevoir un gros chèque... Mais c'est vraiment moche de choisir l'argent face au prestige d'une course comme le Lombardie, dans son pays en plus. Et qui plus est, comme il vise les mondiaux, il devrait avoir une excellente condition pour la Lombardie.
Mouai le problème c'est la fin de la phrase, moi je crois pas que Nibali finira la saison en bonne condition, quasi 2 mois sans course maintenant, je serais pas surpris qu'il est laché l'affaire d'une bone préparation pour les championnats du monde.