Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2021
Les seuls contrôles qui fonctionnent à peu près. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Même pas, il bécotait sa copine à chaque arrivée d’étape alors qu’on voyait bien qu’elle s’en tapait des mesures anti-covid, m’étonnerait pas s’il était déjà positif la dernière semaine
- Bradounet_
- légende VCN

Les Italiens vont te retrouver fissa les écouvillons de Bernal et demander une contre-expertise, t'inquiète pas pour ça.
C'est pas fini cette histoire.
En tout cas, ça lui fait une bonne excuse de plus pour s'absenter à Tokyo vu qu'il n'était pas du tout chaud pour y aller.
C'est pas fini cette histoire.
En tout cas, ça lui fait une bonne excuse de plus pour s'absenter à Tokyo vu qu'il n'était pas du tout chaud pour y aller.
Dernière modification par Bradounet_ le 04 juin 2021, 18:38, modifié 1 fois.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Caruso vainqueur moraljimmy39 a écrit : 04 juin 2021, 18:31Même pas, il bécotait sa copine à chaque arrivée d’étape alors qu’on voyait bien qu’elle s’en tapait des mesures anti-covid, m’étonnerait pas s’il était déjà positif la dernière semaine![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
non mais il a été testé négatif pendant le Giro comme tout le monde , là ça intervient après donc pas de soucis
Sinon ça voudrait dire qu'il était vraiment une jambe au dessus si il gagne easy même avec la covid
Sinon ça voudrait dire qu'il était vraiment une jambe au dessus si il gagne easy même avec la covid
Delgato a écrit : 04 juin 2021, 20:33 non mais il a été testé négatif pendant le Giro comme tout le monde , là ça intervient après donc pas de soucis![]()
Sinon ça voudrait dire qu'il était vraiment une jambe au dessus si il gagne easy même avec la covid![]()
Testé lors des 2 jours de repos
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu oublies les cas asymptomatiquesDelgato a écrit : 04 juin 2021, 20:33 non mais il a été testé négatif pendant le Giro comme tout le monde , là ça intervient après donc pas de soucis![]()
Sinon ça voudrait dire qu'il était vraiment une jambe au dessus si il gagne easy même avec la covid![]()
et donc ? C'était la même règle pour tout le monde non ? De toute façon on va pas retester tous les participants et imaginer des hypothèses invérifiables 
A vous écouter on dirait presque que ça l'aurait avantagé
Bernal double vainqueur moral donc
Bernal double vainqueur moral donc
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

2 jours de repos qui se situent bien “pendant le Giro”. Donc oui il a été testé négatif au Covid pendant le Giro.jimmy39 a écrit : 04 juin 2021, 20:44Delgato a écrit : 04 juin 2021, 20:33 non mais il a été testé négatif pendant le Giro comme tout le monde , là ça intervient après donc pas de soucis![]()
![]()
Testé lors des 2 jours de repos
Maintenant s’il a vraiment attrapé le Covid sur le Giro, ce qui reste à démontrer, il y a quand même plus de chance que ça ai diminué ses performances que l’inverse, dans la mesure où il n’est pas asymptomatique.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Visiblement il ne l’est pas puisque le communiqué parle de symptômes légers.AlbatorConterdo a écrit : 04 juin 2021, 20:51Tu oublies les cas asymptomatiquesDelgato a écrit : 04 juin 2021, 20:33 non mais il a été testé négatif pendant le Giro comme tout le monde , là ça intervient après donc pas de soucis![]()
![]()
Sauf que j'ai écrit: "pendant la dernière semaine" et il me répond "là ça intervient après"TheChosenOne6 a écrit : 04 juin 2021, 21:052 jours de repos qui se situent bien “pendant le Giro”. Donc oui il a été testé négatif au Covid pendant le Giro.
Maintenant s’il a vraiment attrapé le Covid sur le Giro, ce qui reste à démontrer, il y a quand même plus de chance que ça ai diminué ses performances que l’inverse, dans la mesure où il n’est pas asymptomatique.
Mais surtout c'était une plaisanterie, il ne faut pa monter sur vos grands chevaux
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui, j'éviterai la prochaine fois de m'en prendre à Bernal, lesjimmy39 a écrit : 04 juin 2021, 21:17Sauf que j'ai écrit: "pendant la dernière semaine" et il me répond "là ça intervient après"TheChosenOne6 a écrit : 04 juin 2021, 21:05
2 jours de repos qui se situent bien “pendant le Giro”. Donc oui il a été testé négatif au Covid pendant le Giro.
Maintenant s’il a vraiment attrapé le Covid sur le Giro, ce qui reste à démontrer, il y a quand même plus de chance que ça ai diminué ses performances que l’inverse, dans la mesure où il n’est pas asymptomatique.![]()
Mais surtout c'était une plaisanterie, il ne faut pa monter sur vos grands chevaux![]()
Article en allemand sur Mathias Frank:
https://www.google.com/amp/s/www.nzz.ch ... ld.1628876
Le titre traduit (je jure que c'est véridique et je démens tout lien avec l'auteur
!):
"Combat, passion, toujours se relever - Mathias Frank a incarné le cyclisme comme personne d'autre"
Le titre traduit (je jure que c'est véridique et je démens tout lien avec l'auteur
"Combat, passion, toujours se relever - Mathias Frank a incarné le cyclisme comme personne d'autre"
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Moi qui cherchait une bonne raison pour apprendre la langue de Goethe...sutter7 a écrit : 05 juin 2021, 14:34 Article en allemand sur Mathias Frank:
Le titre traduit (je jure que c'est véridique et je démens tout lien avec l'auteur!):
"Combat, passion, toujours se relever - Mathias Frank a incarné le cyclisme comme personne d'autre"![]()