Mon Troutrou....Tosach a écrit : 08 août 2020, 21:47 Trousselier cherche son pote Baygon. Il se retourne et ne voit rien. Il reste dans son groupe.
Enfin j’essaye....
Baygon tente de rejoindre sa muse au plus vite, à allure modéré donc....
Modérateur : Modos VCN

Mon Troutrou....Tosach a écrit : 08 août 2020, 21:47 Trousselier cherche son pote Baygon. Il se retourne et ne voit rien. Il reste dans son groupe.

83%? Pourtant j'ai cru lire qu'il s'agissait d'un pari risqué.Tosach a écrit : 09 août 2020, 13:58 Tout repose sur le groupe 6. Le groupe Marco Polo/CPT/Amady
Selon mes calculs :
- Ils ont 100% de chance de reprendre le groupe 5 (Ancelin)![]()
- Ils ont 100% de chance de reprendre le groupe 4 (Akaion)![]()
- Ils ont quasiment 100% de chance de reprendre le groupe 3 (Wald/Kelme). Il faudrait quasiment que des 1 ou alors qu'ils décident de rouler...
- Ils ont 83% de chance de reprendre le groupe 2
- Ils ont 38% de chance de reprendre Eugène Christophe
Ce sont les dés qui vont décider![]()

Bah y avait un scénario où Valverde revenait à 100% sur le groupe 2, et presque autant sur la tête de course. Tout en se débarrassant des deux poursuivants au général. Mais faut croire que c'était trop simple.CPTmatros a écrit : 09 août 2020, 14:0483%? Pourtant j'ai cru lire qu'il s'agissait d'un pari risqué.Tosach a écrit : 09 août 2020, 13:58 Tout repose sur le groupe 6. Le groupe Marco Polo/CPT/Amady
Selon mes calculs :
- Ils ont 100% de chance de reprendre le groupe 5 (Ancelin)![]()
- Ils ont 100% de chance de reprendre le groupe 4 (Akaion)![]()
- Ils ont quasiment 100% de chance de reprendre le groupe 3 (Wald/Kelme). Il faudrait quasiment que des 1 ou alors qu'ils décident de rouler...
- Ils ont 83% de chance de reprendre le groupe 2
- Ils ont 38% de chance de reprendre Eugène Christophe
Ce sont les dés qui vont décider![]()
![]()
Il eut peut-être fallu s'en soucier avant les gars... Quand une centaine d'appels du pied vous ont été faits.Tontontrotsko a écrit : 09 août 2020, 14:13Bah y avait un scénario où Valverde revenait à 100% sur le groupe 2, et presque autant sur la tête de course. Tout en se débarrassant des deux poursuivants au général. Mais faut croire que c'était trop simple.CPTmatros a écrit : 09 août 2020, 14:04
83%? Pourtant j'ai cru lire qu'il s'agissait d'un pari risqué.![]()
![]()
Période 2 de préférence chez nous.Tosach a écrit : 09 août 2020, 12:08 Bon en attendant le dénouement, il se pose la question de quand on fait l'étape 5.
Dans tous les cas on repassera sur une organisation en 1 secteur par jour.
Il y a 2 possibilités :
- Période 1 : Du 12 au 19 août, organisé par moi-même
- Période 2 : Du 20 au 29 août environ, organisé par Blouss
Je propose que chaque équipe donne sa préférence. On choisira ainsi. Si aucune majorité se dégage, je laisse la main à Blouss![]()
Sky
Black Landa & Les Débroussailleurs
Alcyon-Dunlop : Période 1
Katusha
Kelme
Bianchi : Période 2
Polti
MARCO POLO