ecoutez les qui se plaignent !
j'ai une golden team et je suis avant-dernier, AVANT-DERNIER !
CHALLENGE 2018 : LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
Re: CHALLENGE 2018 : LA SAISON
Pour un cyclisme réactionnaire 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Mais tu ne t'en plains pas, hein ?...tu es satisfait de cette place, dis moi ?tuco a écrit : 23 mars 2018, 21:01 ecoutez les qui se plaignent !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Une Golden Team en effet....Pas étonnant que tes espoirs soient douchés....tuco a écrit : 23 mars 2018, 21:01 ecoutez les qui se plaignent !
Et pourtant, un jeune américain a réussi à changer le monde avec une golden.
Immature et juvénile.
Ce n'est pas de cette pomme de douche dont je parle...
C'est moche 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Superbe référence, Nopik !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- loloherrera
- Leader

Mon père a l'intégrale en vinyl je pense

Je ne maitrise pas encore le sujet... Mais les paroles de ce morceau sont juste dingues
Je ne maitrise pas encore le sujet... Mais les paroles de ce morceau sont juste dingues
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bordel, moi qui voulait déjà te donner mon vote à vie aux Duels...Nopik a écrit : 23 mars 2018, 22:00 Mon père a l'intégrale en vinyl je pense![]()
Je ne maitrise pas encore le sujet... Mais les paroles de ce morceau sont juste dingues![]()
Oui, Zappa pouvait aller très loin parfois.
Ca commence à faire beaucoup de monde à qui tu veux donner ta voix à vie aux duelsAlbatorConterdo a écrit : 23 mars 2018, 22:05Bordel, moi qui voulait déjà te donner mon vote à vie aux Duels...Nopik a écrit : 23 mars 2018, 22:00 Mon père a l'intégrale en vinyl je pense![]()
Je ne maitrise pas encore le sujet... Mais les paroles de ce morceau sont juste dingues![]()
![]()
Oui, Zappa pouvait aller très loin parfois.![]()
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ouais...c'est souvent pour ça que je vote peu. 
vote pour moi. C'est facile. Assez discret, mais quand même présent. Parfois arrogant et parfois modeste. Et passablement bourré à l'heure actuel...
Bon sinon pour l'instant je suis 3-4-9-13 au général en Catalogne. Mais je préfère pas trop la ramener tant que c'est pas fini. J'ai peur de me porter malchance. Donc chuuuuuuuuuuuuut.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/ ... cbcf15f281
Aaaah..la buvette du Challenge !
Blouss, je croyais-suite à la présentation de ton équipe dans le topic idoine - que tu avais vaincus tes démons.

Aaaah..la buvette du Challenge !
Blouss, je croyais-suite à la présentation de ton équipe dans le topic idoine - que tu avais vaincus tes démons.