Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jimmy39 a écrit : 25 juin 2017, 18:08
Non mais dire que les parcours sont ultra plats parce que ce sont des sprinters qui gagnent alors qu'on a en fait des sprinters passant bien les bosses qui gagnent, ils n'y peuvent rien quand même. Sur ce genre de parcours, des Kittel, Cavendish ne finissent jamais devant, il n'y a que voir Coquard
Et vous avez vu la géographie de la France, normal que les parcours reflètent le pays où la course a lieu.
Bon, par contre, un vrai championnat de grimpeurs de temps en temps, c'est vrai qu'on apprécierait
Vu le peu de villes candidates pour organiser les championnats de France, la FFC fait surtout avec ce qu'elle trouve ...
Pourquoi d'ailleurs?
Car le public est toujours nombreux et fervent, c'est retransmit sur les chaines publiques et nationales, ils doivent sûrement y gagner même si toute la semaine est bloquée pour l'organiser.
Bien content pour Aru qui m'a l'air d'être un vrai bon mec. Je le sentais déjà gros comme une maison sur le Tour après le Dauphiné, sa victoire du jour me conforte. Je suis sûr qu'il sera tout proche de la gagne dans un mois.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 18:15
Un grand championnat national ou mondiale doit consacrer un coureur complet.
C'est quoi cette mode de parcours pour sprinteur.
Dans ce cas on fait un parcours de 50 km...
Coureur complet, ça veut dire quoi?
Il n'y a pas de Sagan en France.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 18:15
Un grand championnat national ou mondiale doit consacrer un coureur complet.
C'est quoi cette mode de parcours pour sprinteur.
Dans ce cas on fait un parcours de 50 km...
Coureur complet, ça veut dire quoi?
Il n'y a pas de Sagan en France.
Si alaphilippe mais absent.
Un coureur complet doit être capable de monter une cote sur un parcours de championnat.