Tour du Pays Basque 2017 (UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Sympatho-1 a écrit :
CPTmatros a écrit :Mamykin c'est pas transcendant pour l'instant son début de saison...
Il avait fait une belle étape du Terminillo sur le Tirreno avant de faire une grosse chute. Reste à voir où se situent ses objectifs mais c'est vrai que c'est maigre au vu de ce qu'il a montré sur la dernière Vuelta.
C'est vrai que je suis très déçu de son début de saison il a était transparent en montagne
Et la belle étape aux Terminillo c'est qu'il était échappé.

Après il va peut être se glisser dans les échappés dans les prochains jours.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Taromisaki a écrit :Machado renaît de ses cendres. Ça devrait faire plaisir à daizenshu.
Il donne tout pour bien exploser samedi et se prendre au moins 10mn! :neutral:
Bon, on verra, laissons-lui le bénéfice du doute pour l'instant tant qu'il ne se fait pas lâcher!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :
veji2 a écrit :J'espère qu'il ne s'est aps fait mal et qu'il a juste laissé filer. On devrait le retrouver dans els échappées maintenant !
Il avait 2min de retard sur le peloton quand il est reparti, avec l'accélération des Lotto c'était impossible de rentrer
OK merci, j'avais vu la chute, l'accélération des Lotto-Soudal en suivant mais je n'ai pu voir les 30 derniers kilomètres.

Édit: vous croyez qu'il devrait faire les échappées maintenant ?
Avec le général pas encore figé, il y a de grandes chances que les échappées échouent toutes.
Alaph a le niveau pour gagner son étape même au milieu des costauds, non?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Stalnov dernier de l'étape (ok avant dernier car il y a un fantôme derrière lui). À croire que le Tour de Turquie n'est pas un bon spot pour démontrer tout son talent.
:elephant:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas, si on regarde bien le classement de l'étape de nombreux coureurs qui pouvaient prétendre au top 10 au général, ont perdu toutes leurs chances, pour différentes raisons.

Mamykin, Slagter, Alaf, Yates, Valls, Kreuziger, Verona... etc
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :Samuel Sanchez aussi a passé l'étape dans les dernières positions à 30 km de l'arrivée il arrive quand même à finir dans le groupe des meilleurs.
Jacky avait vu juste
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
Je ne le fais pas, mais c'est vrai que l'on est tellement gâté ici à ce niveau que j'ai tendance à trouver ce luxe normal.

Encore une fois, félicitations.

PS : Même certains anciens pros ont l'habitude de consulter les présentations sur ce forum et sont assez impressionnés par vos connaissances, notamment en ce qui concerne les coureurs.

Pour ma part, même si je pense malheureusement que le site en lui même souffre par rapport à la concurrence, sa communauté est de loin la meilleure, la plus dynamique et la plus pointue au niveau francophone.
Je suis membre de ce forum depuis début 2002, soit depuis plus de la moitié de ma vie et hormis pendant la restructuration, la communauté a toujours répondu présente.

Bravo à vous tous :bisounours:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:jap:
Pour Paris-Roubaix, si personne ne s'y colle demain, je ferai un truc plus tard dans la soirée.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Calisto631 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
Je ne le fais pas, mais c'est vrai que l'on est tellement gâté ici à ce niveau que j'ai tendance à trouver ce luxe normal.

PS : Même certains anciens pros ont l'habitude de consulter les présentations sur ce forum et sont assez impressionnés par vos connaissances, notamment en ce qui concerne les coureurs.

Pour ma part, même si je pense malheureusement que le site en lui même souffre par rapport à la concurrence, sa communauté est de loin la meilleure, la plus dynamique et la plus pointue au niveau francophone.
Je suis membre de ce forum depuis début 2002, soit depuis plus de la moitié de ma vie et hormis pendant la restructuration, la communauté a toujours répondu présente.

La concurrence, je vois pas c'est qui ? Je vais être hors-sujet mais bon je me pose la question.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonsoir.
Ambassadeur du Durkistan.
charlix
Leader
Leader

Kelderman4 a écrit :
Calisto631 a écrit :

La concurrence, je vois pas c'est qui ? Je vais être hors-sujet mais bon je me pose la question.
J'aime pas trop ce terme de concurrence, je trouve ça bien qu'il y ait d'autres forums/sites, quelque soit leur taille, comme ça chacun y trouve son compte. Peut-être naif, mais je suis de ceux qui pensent qu'on augmente son audience par la qualité de ses contenus, et non par la médiocrité de ceux des autres. Et si il faut se faire un peu de pub, on ne souffre pas vraiment à ce niveau là, puisqu'on a multiplié par deux cette dernière en deux ans, ce qui nous a entre autres obligé à passer à un outil plus performant. 300 000 visiteurs uniques et 2 400 000 pages vues par exemple en juillet dernier.

En parlant de ça, et en avant-première (hors forum membres), je vous présente l'ébauche du prochain site, qui verra le jour la semaine prochaine.

http://velo-club.dev.midrange-solutions-services.fr/

Désolé pour le HS, et merci à Albator pour ces présentations
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Depuis l'arrêt d'un certain site. Je ne vois pas trop ou est la concurrence. Ici plus grand site de cyclisme-forum de cyclisme. Sans aucun doute.

Je trouve même qu'il n'y a pas assez de site sur le cyclisme. Heureusement que VCN là.
Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[En parlant de ça, et en avant-première (hors forum membres), je vous présente l'ébauche du prochain site, qui verra le jour la semaine prochaine.

http://velo-club.dev.midrange-solutions-services.fr/ :)[/quote]

Très sympa, ça donne envie ...
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transju27 a écrit :[En parlant de ça, et en avant-première (hors forum membres), je vous présente l'ébauche du prochain site, qui verra le jour la semaine prochaine.

Très sympa, ça donne envie ...[/quote]

Top ça va changer la donne
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Matthews aurait pu passer aujourd'hui sur une montée sèche mais vu qu'il s'est dépouillé hier il va sauter à mon avis.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lolo a pris 14 minutes hier. Il devra être dans l'échappée matinale... :pascontent:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

samu_64 a écrit :Matthews aurait pu passer aujourd'hui sur une montée sèche mais vu qu'il s'est dépouillé hier il va sauter à mon avis.
En plus il a deux leaders au général qui vont tenter
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
manolo57 a écrit :Très belle victoire de De la Cruz, qui ne m'étonne d'ailleurs pas, il est en train de devenir un très bon coureur !
Avec Soler, Fernandez, Mas, etc..;c'est la relève qui arrive.
Roson est vraiment pas mal également
C'est le seul qui tient la route pour l'instant chez caja

Le prochain sera samitier je suppose qui pour moi semble prometteur
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
Kelderman4 a écrit :
Calisto631 a écrit : Je ne le fais pas, mais c'est vrai que l'on est tellement gâté ici à ce niveau que j'ai tendance à trouver ce luxe normal.

J'aime pas trop ce terme de concurrence, je trouve ça bien qu'il y ait d'autres forums/sites, quelque soit leur taille, comme ça chacun y trouve son compte. Peut-être naif, mais je suis de ceux qui pensent qu'on augmente son audience par la qualité de ses contenus, et non par la médiocrité de ceux des autres. Et si il faut se faire un peu de pub, on ne souffre pas vraiment à ce niveau là, puisqu'on a multiplié par deux cette dernière en deux ans, ce qui nous a entre autres obligé à passer à un outil plus performant. 300 000 visiteurs uniques et 2 400 000 pages vues par exemple en juillet dernier.

En parlant de ça, et en avant-première (hors forum membres), je vous présente l'ébauche du prochain site, qui verra le jour la semaine prochaine.

Désolé pour le HS, et merci à Albator pour ces présentations
:jap:
Pour ceux qui comme moi ne fréquentent pas le forum membres c'est sympa de voir le visuel en avance.
Il y aura un lien direct vers le forum?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Oui, sur la bande bleue à côté de \"Actualités\"
Répondre