TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
J'ai un peu regardé ce qui se disait pour 2017, on parle de Dusseldorf ou de Karlsruhe. Ce qui expliquerait l'absence des Vosges cette année et en 2016 et qui feraient leur grand retour en 2017 avec sans doute la Planche des Belles Filles dès le 2e ou 3e jour.
TDF 2016
L'assemblée communale de Düsseldorf en discute en ce moment, les sociaux-démocrates et les verts semblent être pour, la droite n'a semble-t'il pas encore pris la parole.patricienbcbg a écrit :J'ai un peu regardé ce qui se disait pour 2017, on parle de Dusseldorf ou de Karlsruhe. Ce qui expliquerait l'absence des Vosges cette année et en 2016 et qui feraient leur grand retour en 2017 avec sans doute la Planche des Belles Filles dès le 2e ou 3e jour.
Pour suivre : https://mobile.twitter.com/sportstadtdus
Edit: le parti Pirate et celui pour la protection des animaux sont aussi pour :ton:

- piratapantani
- Equipier de luxe
TDF 2016
étant algerien résidant en algerie je voudrais voir l'un des trois GT partir de chez moi!!patricienbcbg a écrit :Comme grand départ je trouve dommage que l'est soit totalement zappé, les Balkans ou la Grèce ferait un grand départ du Giro somptueux (1996 en Grèce).
il me semble que le Maroc a opté pour la vuelta!!
pourquoi pas le giro pour l'algerie ! pour le tdf c'est plus compliquer vu l'histoire

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
TDF 2016
Je n'y avais pas pensé, mais effectivement, la route du Tour est un lieu "idéal" pour faire des dégats. Des miliiers de spectateurs (surtout en montagne) et une exposition médiatique planétaire. Allez, n'y pensons pas trop, mais s'il faut faire l'impasse sur une Grande Boucle...zwhisop a écrit :E n l'etat actuel de la situation, il n'aurait évidemment pas lieu. D'ici la????
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
TDF 2016
Je n'y avais pas pensé, mais effectivement, la route du Tour est un lieu "idéal" pour faire des dégats. Des miliiers de spectateurs (surtout en montagne) et une exposition médiatique planétaire. Allez, n'y pensons pas trop, mais s'il faut faire l'impasse sur une Grande Boucle...zwhisop a écrit :E n l'etat actuel de la situation, il n'aurait évidemment pas lieu. D'ici la????
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Nibali participera à la grande kermesse de juillet pour \"épauler\" Aru et préparer les JO.
Son programme normalement dans les grandes lignes :
-Tirreno/San Remo/Paris Roubaix/Tour du Trentin/LBL/Giro/C d'Italie/TDF et JO. Peut-être reviendra-t-il en fin de saison pour le Lombardie.
Son programme normalement dans les grandes lignes :
-Tirreno/San Remo/Paris Roubaix/Tour du Trentin/LBL/Giro/C d'Italie/TDF et JO. Peut-être reviendra-t-il en fin de saison pour le Lombardie.
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Suite aux événements de Paris, Contador a déclaré qu'il était prêt à ne plus faire le geste du \"pistolero\" s'il gagne une étape sur le prochain tour par respect envers les victimes.
Bon en même temps faut qu'il en gagne une d'étape, ça remonte à 2009 la dernière.
Bon en même temps faut qu'il en gagne une d'étape, ça remonte à 2009 la dernière.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
TDF 2016
Oui c'est vrai...patricienbcbg a écrit :Suite aux événements de Paris, Contador a déclaré qu'il était prêt à ne plus faire le geste du "pistolero" s'il gagne une étape sur le prochain tour par respect envers les victimes.
Une 2eme place en 2014
Une autre en 2013
Une autre en 2011 et deux 3eme places...
Il a pas été verni à ce niveau là...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Leader
TDF 2016
Et puis Koko n'allait quand même pas laisser passer l'occasion de charrier un peu Contador,. ;)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
TDF 2016
:fouet:_AlbatorConterdo a écrit :Et puis Koko n'allait quand même pas laisser passer l'occasion de charrier un peu Contador,.
T'as remarqué ? Je m'enflamme beaucoup moins vite là dessus !

Pilote de C15 mutin
-
- Leader
TDF 2016
El_Pistolero_07 a écrit ::fouet:_AlbatorConterdo a écrit :Et puis Koko n'allait quand même pas laisser passer l'occasion de charrier un peu Contador,.
T'as remarqué ? Je m'enflamme beaucoup moins vite là dessus !

Le début de la sagesse...maintenant, il faut que tu apprennes à faire pareil quand on évoque Kelmeur .
- El_Pistolero_07
- légende VCN
TDF 2016
ascontent: ascontent: ascontent: ascontent: ascontent: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :kelmeurisme_AlbatorConterdo a écrit :El_Pistolero_07 a écrit ::fouet:_AlbatorConterdo a écrit :Et puis Koko n'allait quand même pas laisser passer l'occasion de charrier un peu Contador,.
T'as remarqué ? Je m'enflamme beaucoup moins vite là dessus !![]()
Le début de la sagesse...maintenant, il faut que tu apprennes à faire pareil quand on évoque Kelmeur .
Pilote de C15 mutin
- damienleflahute
- Equipier de luxe
TDF 2016
Je pense qu'il faut entendre que 5-6 équipes sont susceptibles de décrocher un ticket, mais que parmi elles, sans doute que 3 (les françaises) sont sûre d'y être, mais que 2-3 équipes sont en balance pour le dernier sésame. Bref, je comprends qu'ils hésitent entre Bora et Wanty.jimmy39 a écrit :Les Wildcards qui, ces 2 dernières années, avaient été attribuées en janvier, ne le seront que fin février, voir début mars cette année. ASO prétend hésiter entre 5-6 candidatures :???