Giro Etape 16 Pinzolo-Aprica 174km
Modérateur : Modos VCN
Arroyo avait fait la descente du siècle dans cette descente il me semble, avec le maillot rose sur le dos.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Aru a repris 15\" dans le début de la descente.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Contador qui nous fait la descente les mains sur les cocottes
Réponse à la question: oui..mais pas tout le temps. Je suis pas seul à écrire sur mon ordi de fortune , mon jeune frère adore aussi le vélo._tontonStou a écrit :Et surtout le plateau pourri ! C'est pas Basso, Scarpo et Nibali qui envoie de la watt là hein. On a des mecs entre 15 et 25 de la hiérarchie mondiale du grimpage.biquet a écrit :Un grand Contador, révélations Landa et Amador, surprise Trofimov. Pour le reste.. :whistle:
Par contre, j'ai l'impression que le Mortirolo 2015 sera peut-être le plus lent de l'histoire. Je pense que la bagarre avant le pied a laissé des traces.
Sinon la vraie question du jour : biquet = Ademai, is that true ?
Plateau pourri, sans doute aussi. Respect pour Amador ( mon frangin est fan ) et Trofimov ( moins fan..), mais quand même. La présence de Contador sur ce Giro a peut-être fait que toutes les grosses équipes ont décidé de tout miser sur le Tour, non ?? En dehors d'Astana, c'est vrai que les équipes paraissent vraiment faiblardes. B)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Le groue Contador perd du tmps sur tout le monde sauf Ryder, donc non, il ne la fait pas à fond ;)

- loloherrera
- Leader
Je serais pas étonné si Aru rentre sur Contador.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Landa osera-t-il faire le sprint aux 2 autres ?? 

La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- loloherrera
- Leader
C'est un peu une habitude chez lui.savoldalejandro a écrit :Contador qui nous fait la descente les mains sur les cocottes
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Bradounet_
- légende VCN
Non, c'est de la neige qui n'a pas encore entièrement fondue (300 à 400m sous l'isotherme 0°C généralement).JFKs a écrit :Cela s'appelle de l'eau.mc-enroe31 a écrit :[b:3ihji5rf]De la neige fondue tombe au sommet![/b:3ihji5rf]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il reste deux grandes étapes de montagne après ça, Aru n'est plus le leader ça ne sert à rien de faire semblantluckywinner a écrit :Mais parce qu'Aru est le leader de l'équipe.kentinmania_ a écrit :Bizarre que Landa n'ait pas testé Contador qui était en train peut-être de s'enflammer
A quoi ça sert de rester dans les roues, ce soir les deux Astana seront à 5 min au CG (même plus pour Aru)
De toute façon avec l'Aprica derrière, c'est pas la meilleure idée d'essayer de finir seul, surtout que SK et Contador avaient intérêt de collaborer.
-
- Leader
En haut du Mortirilo le premier italien était 7ème seulement, et je serais pas surpris qu'Aru soit seul dans les 15 premiers de l'étape.
- loloherrera
- Leader
-
- Equipier de luxe
Le replat avant la remontée vers Aprica sera déterminant. Si Amador et Aru plafonnent à 1'30\", ils vont se prendre un cageot dans le final avec Trofimov/StevenK qui relaieront.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Alors appelons ça de la neige fondante. Parce que la neige fondue, c'est de l'eau.Bradounet_ a écrit :Non, c'est de la neige qui n'a pas encore entièrement fondue (300 à 400m sous l'isotherme 0°C généralement).JFKs a écrit :Cela s'appelle de l'eau.mc-enroe31 a écrit :[b:29a4qz83]De la neige fondue tombe au sommet![/b:29a4qz83]
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Moi siloloherrera a écrit :Je serais pas étonné si Aru rentre sur Contador.
- nat77
- Equipier de luxe
Quelqu'un sait où en est ce qui pourrait ressembler à un peloton derrière ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Leader
J'ai pas dit que c'était logique je dis ce qui est en train de se passer.kentinmania_ a écrit :Il reste deux grandes étapes de montagne après ça, Aru n'est plus le leader ça ne sert à rien de faire semblantluckywinner a écrit :Mais parce qu'Aru est le leader de l'équipe.kentinmania_ a écrit :Bizarre que Landa n'ait pas testé Contador qui était en train peut-être de s'enflammer
A quoi ça sert de rester dans les roues, ce soir les deux Astana seront à 5 min au CG (même plus pour Aru)
De toute façon avec l'Aprica derrière, c'est pas la meilleure idée d'essayer de finir seul, surtout que SK et Contador avaient intérêt de collaborer.
Un moment j'imaginais presque voir Landa rester avec Aru, vu que SK n'est pas un danger direct.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Il joue la discorde chez Astana.loloherrera a écrit :Nan mais là, Contador s'est relevé
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui d'ailleurs Trofimov va regretter d'avoir lâché Hesjedal pour le plat et la montée plate_tontonStou a écrit :Le replat avant la remontée vers Aprica sera déterminant. Si Amador et Aru plafonnent à 1'30", ils vont se prendre un cageot dans le final avec Trofimov/StevenK qui relaieront.