Tour du Pays Basque 2015 ( du 6 au 11 avril).

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit : Pour moi une grosse chaudière, c'est un coureur qui se dope et obtient un niveau réel incomparable à son niveau intrensèque.
Il est impossible de connaître le niveau intrinsèque d'un coureur.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

4 minutes! C'est du sérieux.
luckywinner
Leader
Leader

J'avais pas tilté mais le Moreno à la rue (souligné par quelqu'un) est 16ème du général quand même pour le moment.

Vraiment énorme cette équipe sur cette course, et en plus ils ont travaillé au moins autant que Movistar depuis le début.
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gogeta a écrit :J'espère que ça va revenir qu'on est une lutte pour la victoire entre les cadors faut que les sky et Katusha et movistar roule pour la gagne

ça serait désolant de voir gagner un des coureurs de l'échapé sur le mur de aia
Avec 4 minutes d'écart, ce sera à mon avis vraiment difficile de revenir...
Ca_va_bardet
Equipier
Equipier

Super_Cuvet a écrit :
luckywinner a écrit : Pour moi une grosse chaudière, c'est un coureur qui se dope et obtient un niveau réel incomparable à son niveau intrensèque.
Pour certains, si :
Armstrong en 2009-2010. Il l'a dit :elephant:
luckywinner
Leader
Leader

gogeta a écrit :J'espère que ça va revenir qu'on est une lutte pour la victoire entre les cadors faut que les sky et Katusha et movistar roule pour la gagne

ça serait désolant de voir gagner un des coureurs de l'échapé sur le mur de aia
Ca me ferais vraiment vomir de voir Movistar roulé rapidement, ils ont leur chance à l'avant, si Quintana devrait attaquer aujourd'hui, il a pas besoin de gagner l'étape.
Bon après si l'écart commence vraiment à dépasser les 5minutes faudra réagir, même pour eux, mais là surtout laisser travailler la Sky et les Katushas le plus longtemps possible.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit :Martin et Danielson encore à l'avant :applaud:
C'est sa combientième échappée à Danielson depuis le début de saison ? Quelle transformation :banane: !

Avec tous ces km devant, il va bien finir par en décrocher une... ou pas.
luckywinner
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :
Tu as pas complètement tort mais bon depuis 7-8ans les performances sont quand même beaucoup plus lisibles.
luckywinner
Leader
Leader

Il y a une autre équipe qui pourrait se mettre à rouler c'est BMC. Bon après j'espère que si ils font ça c'est parce que TVG serait dans un bon jour.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :Il y a une autre équipe qui pourrait se mettre à rouler c'est BMC. Bon après j'espère que si ils font ça c'est parce que TVG serait dans un bon jour.
Bon jour ou pas, je serais très surpris que TVG ait des ambitions pour cette étape, vu les pourcentages. La seule chose qui doit l'animer aujourd'hui c'est de perdre le moins de temps possible sur les petits gabarits pour espérer faire une bonne place au général grâce au chrono.
Monomaniaque
Akaion
légende VCN
légende VCN

Y'a un Tinkoff qui est inanimé sur la route....
tuco
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :

donc il est impossible de dire de quelqu'un qu'il est une chaudière :ton:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
luckywinner
Leader
Leader

Liam_ a écrit :
luckywinner a écrit :Il y a une autre équipe qui pourrait se mettre à rouler c'est BMC. Bon après j'espère que si ils font ça c'est parce que TVG serait dans un bon jour.
Bon jour ou pas, je serais très surpris que TVG ait des ambitions pour cette étape, vu les pourcentages. La seule chose qui doit l'animer aujourd'hui c'est de perdre le moins de temps possible sur les petits gabarits pour espérer faire une bonne place au général grâce au chrono.
Je suis d'accord avec ta remarque, mais BMC pourrait rouler en vu du général avec un TVG qui se sent suffisament fort pour suivre les petits gabarits. Il n'aucune raison pour rouler pour la victoire d'étape de TVG on est d'accord.
luckywinner
Leader
Leader

Agnoli semble accélérer le rythme à l'avant, pour Mike Landa
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

n'iront pas au bout.
luckywinner
Leader
Leader

milbex a écrit :n'iront pas au bout.
Il est clair que le peloton ne chasse pas réellement encore, mais à l'avant ça doitpas être trop fatigué pour les meilleurs.

Les Landa-Mollard- Betancur ou Cherel- Wellens ou Gallopin peuvent compter sur 2 équipiers pour faire le rythme donc si dans cette liste il y a des hommes forts ils peuvent tenir tête aux meilleurs du peloton à mon avis.

On va attendre la première ascension de l'Aia pour se faire une vraie idée.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VroumVroum a écrit :
***Milanello*** a écrit :
VroumVroum a écrit :Une petite question Mila :
Ça m'agace au plus haut point de penser qu'un mec ayant eu des résultats moyens chez les espoirs n'ait pas le droit de devenir un excellent coureur chez les pros.
On ne parle pas ou plus d un excellent coureur en l'occurrence mais d'un mec étant devenue une véritable machine de guerre.
Ce qu'il a réalisé dimanche dernier après avoir écrasé La Panne est juste dément.

Comment la BMC a-t-elle pu laisser filer ce prodige ?
Tu fais une fixette sur Kristoff mais tu n'as pas répondu à ma simple question

Je te la repose donc : Tu as dit sur le topic dopage je crois que tu ne te faisais aucune illusion sur Aru, Pinot, Nibali, Valverde et consorts. Si tu les considères tous comme dopés, pourquoi te formaliserais tu que Kristoff, Purito ou Zakarin le soient ?
Certains auraient une légitimité à se doper et d'autres non ?
Car ceux du dessus n'ont pas connu de "transformation" et possédaient à la fois chez les jeunes ou à leurs débuts pros de solides/prometteuses références.
Ce que je n'apprécie guère ce sont les transformations voire perfs collectives surprenantes.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
luckywinner
Leader
Leader

Betancur déjà dans le dur, mais :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

milbex a écrit :n'iront pas au bout.
Je trouve que tu t'avances beaucoup. 4 minutes pour un groupe aussi nombreux, c'est un écart conséquent. Ils ne vont pas revenir comme ça...
Répondre