Je parlais juste du maillot, même si celui de 2007 n'est pas le plus beau, je le préfère uni.Les manches sont assez vilaines tout de même.
Mais c'est vrai que le combo avec les manches n'est pas top.
Modérateur : Modos VCN
Je parlais juste du maillot, même si celui de 2007 n'est pas le plus beau, je le préfère uni.Les manches sont assez vilaines tout de même.
Il a tout de même été présent sur le G.P de Lugano et sur la Méditerranéenne, et surtout il est en fin de contrat cette saison.Et Andreetta ? Première fois que je le vois aussi haut dans un classement depuis ses années en espoir.
:??? :???marcella a écrit :
J'adore ce cliché, et c'était déjà moi qui en avait parlé.
Pauvre Gasparotto, [b:vxrcwq6f]il a tout de même sacrément payé pour ce crime de lèse majesté[/b:vxrcwq6f].
Il parle du clmpe inaugural de ce Giro (voir la photo) que la Liquigas remporte et Gaspa passe la ligne en tete, prenant le maillot rose, devant un Di Luca tres en colere.BlackMamba24 a écrit ::??? :???marcella a écrit :
Pauvre Gasparotto, [b:18d6myis]il a tout de même sacrément payé pour ce crime de lèse majesté[/b:18d6myis].
Il a été plus ou moins blacklisté après cette épisode, et est ensuite parti à la Barloworld.BlackMamba24 a écrit ::??? :???marcella a écrit :
Pauvre Gasparotto, [b:15lm3k68]il a tout de même sacrément payé pour ce crime de lèse majesté[/b:15lm3k68].
Ah d'accord, j'ignorais que c'était cet incident qui avait plus ou moins provoqué son départmarcella a écrit :Il a été plus ou moins blacklisté après cette épisode, et est ensuite parti à la Barloworld.BlackMamba24 a écrit ::??? :???marcella a écrit :
Pauvre Gasparotto, [b:1os8qmli]il a tout de même sacrément payé pour ce crime de lèse majesté[/b:1os8qmli].
Ferrari confirme :super:Nonoms a écrit :Gaspa a ete pas mal sous estime car il a mis longtemps a confirmer son titre de champion d'Italie alors qu'il etait neo pro. Mais il a quand meme un sacre moteur. [b:hry7bg8v]Son palmares il ne l'a pas vole ![/b:hry7bg8v]
C'est marrant il y a des mecs sur le forum qui connaissent tout les clients de Ferrari de derriere leur ordi alors que la police italienne en est incapable. :applaud:Beobachter a écrit :Ferrari confirme :super:Nonoms a écrit :Gaspa a ete pas mal sous estime car il a mis longtemps a confirmer son titre de champion d'Italie alors qu'il etait neo pro. Mais il a quand meme un sacre moteur. [b:1zj70kmc]Son palmares il ne l'a pas vole ![/b:1zj70kmc]
Plus que le fait que Gasparotto est au top du top en ce moment (allez pourquoi pas), ce qui m'attriste c'est l'aveuglement de certains sur son passé.Nonoms a écrit :C'est marrant il y a des mecs sur le forum qui connaissent tout les clients de Ferrari de derriere leur ordi alors que la police italienne en est incapable. :applaud:Beobachter a écrit :Ferrari confirme :super:Nonoms a écrit :Gaspa a ete pas mal sous estime car il a mis longtemps a confirmer son titre de champion d'Italie alors qu'il etait neo pro. Mais il a quand meme un sacre moteur. [b:mvcm325d]Son palmares il ne l'a pas vole ![/b:mvcm325d]
Quel voleur, cette chaudiere dans ce peloton clean ! Au vol !
:super: :brave-bete:
Non mais je ne te connais pas et tu viens m'attaquer gratos comme ca en etant a cote de la plaque en plus... Va baiser un coup je sais pas, ca te detendra. Je ne parlais pas de dopage et le mec n'a jamais ete suspendu et jamais fait de perf, pic de forme ou progression suspecte. Si c'est le seul truc qui t'interesse dans le velo il y a un topic pour ca...Beobachter a écrit :Plus que le fait que Gasparotto est au top du top en ce moment (allez pourquoi pas), ce qui m'attriste c'est l'aveuglement de certains sur son passé.Nonoms a écrit :C'est marrant il y a des mecs sur le forum qui connaissent tout les clients de Ferrari de derriere leur ordi alors que la police italienne en est incapable. :applaud:Beobachter a écrit :Ferrari confirme :super:Nonoms a écrit :Gaspa a ete pas mal sous estime car il a mis longtemps a confirmer son titre de champion d'Italie alors qu'il etait neo pro. Mais il a quand meme un sacre moteur. [b:2hera4un]Son palmares il ne l'a pas vole ![/b:2hera4un]
Quel voleur, cette chaudiere dans ce peloton clean ! Au vol !
:super: :brave-bete:
Le type, il a fait partie de la génération italienne de la grande époque. Ses équipes, voilà quoi.
Et puis, toi qui es si malin et incapable de prendre un peu de distance, ce n'est pas moi qui dit qu'il est lié à Ferrari. Mais bien un témoin. Bertagnolli. Mais sans doute tu sais mieux que lui et il doit mentir; c'est d'une évidence imparable :brave-bete:
L'hopitâl qui se fout de la charité là. Tu peux me dire qui a sorti le :brave-bete: en premier? Qui est celui qui n'accepte pas d'être repris?Nonoms a écrit :
Non mais je ne te connais pas et tu viens m'attaquer gratos comme ca en etant a cote de la plaque en plus... Va baiser un coup je sais pas, ca te detendra. Je ne parlais pas de dopage et le mec n'a jamais ete suspendu et jamais fait de perf, pic de forme ou progression suspecte. Si c'est le seul truc qui t'interesse dans le velo il y a un topic pour ca...
Visiblement Bertagnolli ca ne suffit pas puisque Gaspa est toujours la. Et c'est tres tres tres loin d'etre le plus louche et scandaleux.
Mais j'attends ta liste des coureurs qui ont le droit de gagner, ca m'aidera a choisir sur quel second couteau gerber pour passer mes nerfs.
valverde est clairement plus fort depuis son retour de suspension! il n'ya qu'a voir son palmarès_AlbatorConterdo a écrit :Peut être... enfin, on a aussi un Valverde plus fort qu'avant sa suspension, niveau aveuglement, c'est pas mal aussi... on peut prendre de la distance sur tout, mais c'est une passion le vélo, chacun y voit ce qu'il veut y voir.
Chaque saison j'ai l'impression que c'est la même chose de toute façon.pascualito a écrit :Très inquiétant le Nibali :sad:
Malgré ses 4 semaines part an, je continue à l'apprécier, en espérant le voir en action sur les étapes accidentés du debutdu Giro.