ENTRETIEN. « On est à notre place »: Jean-René Bernaudeau évoque le début de saison de TotalEnergies #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9bdb6069f1
JRB sera la au moins jusqu en 2025,
Début de saison gâcher par les blessures
TDF objectif victoire d étape Cras peut être présent mais ne pourra être en forme que la 3eme semaine alors qu il aurait pu viser un top 10.
Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Merci du partage
Je pense que Cras aurait pu viser un top 20.
La avec une fracture du coude, une personne comme moi mettrait 3 mois a se retablir, mais un professionel de haut niveau comme Steff, 1 mois et c'est bon.
Je pense que Cras aurait pu viser un top 20.
La avec une fracture du coude, une personne comme moi mettrait 3 mois a se retablir, mais un professionel de haut niveau comme Steff, 1 mois et c'est bon.
Il collectionne les places de 2... Il va falloir mettre au fond Antoine
Il fait un début de saison très solide !! Une signature a annoncer pendant le tdf !?
https://www.procyclingstats.com/race/co ... 23/2023/gc
C'est fait!! Classement général pour A. Huby
Bravo Antoine!!
C'est fait!! Classement général pour A. Huby
Bravo Antoine!!
Vous savez pourquoi Latour à abandonné aujourd'hui?
Agneau a écrit : 11 juin 2023, 15:52 https://www.procyclingstats.com/race/co ... 23/2023/gc
C'est fait!! Classement général pour A. Huby![]()
Bravo Antoine!!![]()
Bravo Antoine ! Il est régulier sur les courses à étapes cette année. C'est très prometteur.
En Suisse j'espère que l'équipe va responsabiliser Cabot. C'est l'occasion de voir ce qu'il peut donner en tant que coureur protégé sur une course montagneuse d'une semaine. Parce qu'hormis lui et Ferron, dès que ca va grimper on aura plus grand monde.
Uno X nous met 500 points dans la vue cette semaine... Ca pique.
Cras, top 10 au Tour de France ? Qui dit ça ? Bernaudeau ?franck56 a écrit : 11 juin 2023, 09:18 ENTRETIEN. « On est à notre place »: Jean-René Bernaudeau évoque le début de saison de TotalEnergies #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9bdb6069f1
JRB sera la au moins jusqu en 2025,
Début de saison gâcher par les blessures
TDF objectif victoire d étape Cras peut être présent mais ne pourra être en forme que la 3eme semaine alors qu il aurait pu viser un top 10.
(J'ai cliqué sur l'article mais on ne peut pas le lire en entier si on n'est pas abonné, alors j'ai supposé que tu nous l'avais résumé
Je ne sais pas dans quel monde on peut envisager Cras top 10 au Tour de France à la régulière !
Il ne semble pas avoir progressé depuis qu'il a quitté Lotto et c'est un très bon coureur qui vaut top 15 sur Paris-Nice ou le Dauphiné. Alors sur le Tour avec les coureurs actuels, ce n'est même pas envisageable de le voir dans les dix premiers.
Doit y avoir de la bonne disponible dans quelques points de vente en Vendée
c'était sans doute top 10 sur 1 étape
-
TotalBoudy
- néo-pro

Cras enchaîne les sorties d'entraînement, encore 130 km aujourd'hui. Ça sent vraiment bon signe sur sa participation au Tour, et je pense dans une condition très correct.
Il aura été arrêté seulement 4 jours !
Il aura été arrêté seulement 4 jours !
Une belle 5eme place de Sagan au sprint.
Il a bien gérer ses positions à l avant dans les 5 derniers kilomètres
Il a bien gérer ses positions à l avant dans les 5 derniers kilomètres
Sagan fait 5 aujourdhui
unox nous ait passé devant et va continuer à engranger a plein en belgique ou le team a fait l'impasse de facon un peu incompréhensible (c'est sur qu'envoyé van gestel au mont ventoux c'est bcp mieux)
et on se demande pourquoi 2 CPE montagneuses avec une équipe sans grimpeur
après on a pas de grimpeur et pas de sprinter comment veux tu faire ????
Cabot à terminé à 6 minutes. Victime de la chute dans le peloton?gaumeboss a écrit : 12 juin 2023, 09:12Agneau a écrit : 11 juin 2023, 15:52 https://www.procyclingstats.com/race/co ... 23/2023/gc
C'est fait!! Classement général pour A. Huby![]()
Bravo Antoine!!![]()
Bravo Antoine ! Il est régulier sur les courses à étapes cette année. C'est très prometteur.
En Suisse j'espère que l'équipe va responsabiliser Cabot. C'est l'occasion de voir ce qu'il peut donner en tant que coureur protégé sur une course montagneuse d'une semaine. Parce qu'hormis lui et Ferron, dès que ca va grimper on aura plus grand monde.
Uno X nous met 500 points dans la vue cette semaine... Ca pique.
C'est plutôt bien résumé !elyvelo a écrit : 12 juin 2023, 18:59 unox nous ait passé devant et va continuer à engranger a plein en belgique ou le team a fait l'impasse de facon un peu incompréhensible (c'est sur qu'envoyé van gestel au mont ventoux c'est bcp mieux)
Astana passe aussi devant l'équipe grâce à 500 points sur les championnats d'Asie (vraiment des points gratuits) ....
Une mauvaise nouvelle, pour une fois que l'équipe court en Belgique, le circuit Franco Belge est annulé. La concurrence n'était pas trop élevée et c'était l'occasion d'aller chercher un beau résultat en .Pro...
Bonne nouvelle sur le Ventoux avec une arrivée adjugée au premier passage au sommet, plus de descente au programme. On peut donc espérer un bon résultat de Latour!
Une mauvaise nouvelle, pour une fois que l'équipe court en Belgique, le circuit Franco Belge est annulé. La concurrence n'était pas trop élevée et c'était l'occasion d'aller chercher un beau résultat en .Pro...
Bonne nouvelle sur le Ventoux avec une arrivée adjugée au premier passage au sommet, plus de descente au programme. On peut donc espérer un bon résultat de Latour!