Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Parce qu'il y a que le Covid comme maladie qui existe ?
Faut se réveiller et un peu sortir du "tout covid", avant que le covid n'existe les coureurs tombaient aussi malade hein.
Puis ca peut aussi être quelque chose d'ordre privés pour le coureur.
Sauf que là il y a en plus les tests avant chaque course. Même s'ils ne sont pas malades. Plusieurs fois que ça arrive et ils ne donnent jamais la raison, c'est ça qui m'intrigue
Et pourquoi ils donneraient la raison ?
C'est arrivait aussi les années précédentes et tout le monde s'en foutait....
Aussi l'orga est forcement au courante des résultats des test avant la course.
rbl85 a écrit : 04 avr. 2021, 20:49
Kung fini qu'a 1 min de Madouas, vraiment dommage cette chute car il avait l'air costaud.
Sur les images avant sa chute il a l'air au bout de sa vie...
Au bout de sa vie ?
Faut regarder plus souvent les courses alors, parce que perso je sais reconnaitre quand un coureur GFDJ est a fond et la il était loin d'y être.
D'ailleurs il le dit lui même qu'il se sentait très bien au moment de sa chute.
Je sais ce qu'il a dit mais je viens de revoir les images et je maintiens. Pour moi il n'y avait plus rien à attendre de lui, mais on ne le saura jamais...
Je pensais bien que cette bonne période ne pouvait durer, pensez-vous, avec la victoire de Démare dimanche et la belle étape au Pays Basque, c'était clair que l'équipe avait mangé tout son pain blanc.
La seule bonne nouvelle du jour, c'est qu'heureusement que Paris-Roubaix n'aura pas lieu, l'équipe n'aurat probablement pas été au départ
jimmy39 a écrit : 07 avr. 2021, 09:38
Je pensais bien que cette bonne période ne pouvait durer, pensez-vous, avec la victoire de Démare dimanche et la belle étape au Pays Basque, c'était clair que l'équipe avait mangé tout son pain blanc.
La seule bonne nouvelle du jour, c'est qu'heureusement que Paris-Roubaix n'aura pas lieu, l'équipe n'aurat probablement pas été au départ
Elle aurait pu y être mais pas avec les coureurs prévus sur la course aujourd'hui.