TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

J'ai aussi entendu dans mon réseau que Latour hésitait entre 2 offres et avait choisi celle qui rapportait le plus. Direct énergie ayant un budget a la hausse selon la rumeur, rien d'étonnant à ce choix.

Puis Pierre est un coureur aimant la déconne, je pense que cette équipe est plus proche de son caractère qu'Ag2r.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

et pourquoi pas les 2 Yates chez Ag2r, si l'équipe perd Bardet et Latour, ce serait la meilleur option pour les remplacer.
rbl85
Leader
Leader

twisty a écrit : 18 juil. 2020, 11:05 et pourquoi pas les 2 Yates chez Ag2r, si l'équipe perd Bardet et Latour, ce serait la meilleur option pour les remplacer.
Il faut beaucoup de money
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sait-on si les frères Yates souhaitent continuer de courir ensemble?
Est-ce que c'est réellement une priorité pour eux?
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jean-Tito a écrit : 18 juil. 2020, 11:27 Sait-on si les frères Yates souhaitent continuer de courir ensemble?
Historiquement oui, mais ils ont bien des managers differents et ils peuvent être signé separement, surtout que cette année ils seront chers.

Franchement, je pense qu'AG2R peut les signer, ils sont pas sur un salaire très élevé à Mitchelton (équipe de faible budget) et si Latour + Bardet + je suppose quelques équipiers experimentés avec un salaire correct sautent, dans le contexte actuel, ils feront pas les difficiles.

Je rappelle que là les rumeurs parlent d'Adam à INEOS, gros salaire mais pour être laquet, et de Simon à Trek, qui il me semble n'est pas un plus gros budget qu'AG2R.
Autant Simon j'emet des doutes sur la capacité d'AG2R à le signer, Adam par contre coutera moins cher, a couru en France quelques années et aura des libertés chez AG2R, c'est pour moi sa meilleure solution si il ne reste pas chez Mitchelton
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3 stagiaires rejoindront AG2R le 1er août :

Anthony Jullien
Antoine Raugel
Simon Verger
gach80
Equipier
Equipier

Adryy8 a écrit : 18 juil. 2020, 11:46
Jean-Tito a écrit : 18 juil. 2020, 11:27 Sait-on si les frères Yates souhaitent continuer de courir ensemble?
Historiquement oui, mais ils ont bien des managers differents et ils peuvent être signé separement, surtout que cette année ils seront chers.

Franchement, je pense qu'AG2R peut les signer, ils sont pas sur un salaire très élevé à Mitchelton (équipe de faible budget) et si Latour + Bardet + je suppose quelques équipiers experimentés avec un salaire correct sautent, dans le contexte actuel, ils feront pas les difficiles.

Je rappelle que là les rumeurs parlent d'Adam à INEOS, gros salaire mais pour être laquet, et de Simon à Trek, qui il me semble n'est pas un plus gros budget qu'AG2R.
Autant Simon j'emet des doutes sur la capacité d'AG2R à le signer, Adam par contre coutera moins cher, a couru en France quelques années et aura des libertés chez AG2R, c'est pour moi sa meilleure solution si il ne reste pas chez Mitchelton
Ils ont un joli budget trek
Faut pas les sous estimer
Hugo Page, retenez ce nom :love:
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gach80 a écrit : 18 juil. 2020, 14:32
Adryy8 a écrit : 18 juil. 2020, 11:46

Ils ont un joli budget trek
Faut pas les sous estimer
Alors justement non, c'est estimé être l'un des budgets les plus faible du WT.

https://blog.lefigaro.fr/sport-business ... urvie.html

(Bon je trouve tout de même que ça reste à prendre avec des pincettes, certains budget etant probablement sous estimés, mais je pense que l'ordre d'idée est là)
Ilnur majka
Leader
Leader

Tim Merlier s’entraîne avec les jumbo avec un cuissard Visma et sur un Bianchi dans leur stage autours de Tignes!
qui en sais plus?
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 18 juil. 2020, 18:55 Tim Merlier s’entraîne avec les jumbo avec un cuissard Visma et sur un Bianchi dans leur stage autours de Tignes!
qui en sais plus?
Etonnant. Tim Merlier a un contrat avec Alpecin-Fenix jusqu'en 2022.
Nopik
légende VCN
légende VCN

T'as vu ça où Ilnur?

Édit: mais pour l'info Merlier c'est le meilleur ami de Van Aert. Ça peut jouer sur un transfert (mais je ne crois pas que jumbo recherche un sprinteur), ou alors il avait juste besoin de matos... :reflexion:
Ancelin
Leader
Leader

C'est sur une publication Insta de Gesink, Ilnur me l'a partagé.
Pas de doutes c'est bien lui, il est même tagué dans la publication.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Contractuellement parlant, les coureurs sont obligés de porter leurs couleurs y compris à l'entrainement.
Une photo de Merlier en tenue Jumbo Visma, pour moi, ça veut dire qu'il ne va pas tarder à porter officiellement ce maillot en course.
Mais attendons quand même.
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah oui effectivement, ils ont même fait le maillot de champion national et tout, donc c'est que le deal doit être fait. Sacré boulette que ça ait fuité comme ça.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alpecin Fenix perd la un de ces principaux coureurs. MvdP va réagir comment ?
Répondre