Calmejane a mis la barre très haut hier... Lol
Pendant ce temps là en 2020
Modérateur : Modos VCN
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2020
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Calméjane ne met en danger personne, on ne peut pas en dire autant des autres
Vanendert, tu pourrais rire si ce n'était pas sérieux, mais là, comme la petite fille dort, en pleine campagne, c'est qu'il le fait vraiment ce con
Il s'est un peu emballé comme jeudi dernier puis il s'est calmé et a activé les neurones ce qui a apaisé l'affaire...
Le niveau des commentaires ne vole pas haut, on remarque juste que pas grand monde ne maîtrise le sujet Watts / Home trainer...rien d'étonnant !
Le niveau des commentaires ne vole pas haut, on remarque juste que pas grand monde ne maîtrise le sujet Watts / Home trainer...rien d'étonnant !
N'insiste pas, on le sait, tu t'es assez épanché sur le sujet, tout ce qui est belge est con, on a compris...jimmy39 a écrit : 30 mars 2020, 14:12Calméjane ne met en danger personne, on ne peut pas en dire autant des autres![]()
Vanendert, tu pourrais rire si ce n'était pas sérieux, mais là, comme la petite fille dort, en pleine campagne, c'est qu'il le fait vraiment ce con![]()
C'est cela oui, ça doit être mes lointaines origines belges qui remontentDanielH a écrit : 30 mars 2020, 14:21N'insiste pas, on le sait, tu t'es assez épanché sur le sujet, tout ce qui est belge est con, on a compris...jimmy39 a écrit : 30 mars 2020, 14:12
Calméjane ne met en danger personne, on ne peut pas en dire autant des autres![]()
Vanendert, tu pourrais rire si ce n'était pas sérieux, mais là, comme la petite fille dort, en pleine campagne, c'est qu'il le fait vraiment ce con![]()
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

N'empêche que son strava s'est fait bordélisé en 2 temps 3 mouvements et qu'il l'a très bien cherché.Flocycle a écrit : 30 mars 2020, 14:16 Il s'est un peu emballé comme jeudi dernier puis il s'est calmé et a activé les neurones ce qui a apaisé l'affaire...
La ville : Paris
Suis sûr d’avoir entendu « démarrage! » en flamand sur de vieilles videos, aussi. Peut-etre bien avec VDB.*Chouchou* a écrit : 26 mars 2020, 01:36 Si ça peut te consoler, j'ai entendu plusieurs fois des commentateurs anglais et flamands de courses cyclistes dire : "chapeau !"
Le français s'exporte aussi.
Merci Albator 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Si il se casse la gueule, la gamine peut vraiment se faire très mal...jimmy39 a écrit : 30 mars 2020, 14:12Calméjane ne met en danger personne, on ne peut pas en dire autant des autres![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Oui, bon j'imagine quand même que là, il fait du petit foncier ultra-tranquille.El_Pistolero_07 a écrit : 30 mars 2020, 18:46
Si il se casse la gueule, la gamine peut vraiment se faire très mal...
Même si dans le contexte actuel, posté cette photo n'est pas des plus réfléchis; je ne crois pas que la fillette soit plus en danger que sur un petit siège à l'arrière.
- Le sucre sportif
- Leader

Pendant ce temps-là Romain Bardet joue les papa-modèlesgradouble a écrit : 30 mars 2020, 18:58Oui, bon j'imagine quand même que là, il fait du petit foncier ultra-tranquille.El_Pistolero_07 a écrit : 30 mars 2020, 18:46
Même si dans le contexte actuel, posté cette photo n'est pas des plus réfléchis; je ne crois pas que la fillette soit plus en danger que sur un petit siège à l'arrière.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Et puis à la décharge de Vanendert, il faut bien qu'il continue de s'entraîner pour élever son niveau qui est proche du néant.
Purée ce Rachid-bashing...SW3 a écrit : 30 mars 2020, 23:06 Et puis à la décharge de Vanendert, il faut bien qu'il continue de s'entraîner pour élever son niveau qui est proche du néant.
Tu parles du vainqueur au Plateau de Beille lors du tour 2011 hein
C'est bien ça le problème , le mec surfe sur une victoire vieille de presque 10 ans.
- Bradounet_
- légende VCN

Oui, petite sortie foncière à 30 km/h avec cales engagées dans les pédales auto et la gamine sur le dos. De la pure inconscience.gradouble a écrit : 30 mars 2020, 18:58Oui, bon j'imagine quand même que là, il fait du petit foncier ultra-tranquille.El_Pistolero_07 a écrit : 30 mars 2020, 18:46
Mais le pire étant qu'il pense avoir trouvé l'idée du siècle.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall