Strade Bianche 2017 (04/03/17)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit :
SW3 a écrit :La cyclo ce matin a ete une veritable galère. De la pluie et du froid, de l'asphalte glissant mais en revanche les chemins se passaient plutôt bien.

La bonne consolation a été de rouler une vingtaine de bornes aux côtés de Cancellara.
Bravo pour ta cyclo SW3 ! Tu avais du matériel spécial pour passer les chemins de terres (type gravel) où ça passe sans soucis avec un vélo normal ? Ca me plairait de passer par ces routes, et de terminer dans les rues de Sienne,
Merci ! Vélo traditionnel, pneus de 25. Par contre avec la boue les périphériques ont pris cher.
L'arrivée à Sienne est somptueuse.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Souvenir des Strade version cyclotouriste

Image
Impaussible n'est pas français.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouah ces jambonneaux :woohoo:
Ca fait vraiment jambes d’obèse qui vient de se mettre au vélo il y a X mois sous les conseils de son médecin...

C'est sérieusement un irrespect énorme pour ses patrons, pour tenir cette forme il ne doit pas rouler plus de 2 x 2 heures/semaine chez lui en colombie...
Allobroges
Leader
Leader

Je crois qu'on peut s'apprêter à ranger son nom dans la liste des comètes...
Prospectiviste
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ca m'a l'air bien solide les vélos Canyon, pour supporter un tel bestiau ! :woohoo:
Ilnur majka
Leader
Leader

Quel gâchis! Quand je vois qu'il avait tout pour former un trident de folie avec Quintana et Chaves
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

curieux de voir ce que ça va donner avec les vélos de la sky

sinon je vais casser un peu l'ambiance: et si cette course disparaissait a cause de la disparition de ces fameuses routes blanches?? (on bitume ces routes quoi)
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

C'est (c'etait?) quoi son profil à Betancur? Un grimpeur, sérieux?? (Question serieuse)
Merci Albator :jap:
bullomaniak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit :curieux de voir ce que ça va donner avec les vélos de la sky

sinon je vais casser un peu l'ambiance: et si cette course disparaissait a cause de la disparition de ces fameuses routes blanches?? (on bitume ces routes quoi)
Maintenant qu'il y a cette course il risque plutôt d'en avoir de nouvelles (type Paris Roubaix où la bitumisation est dépassée aujourd'hui face à la conscientisation du patrimoine).
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit :C'est (c'etait?) quoi son profil à Betancur? Un grimpeur, sérieux?? (Question serieuse)
Plutôt puncheur, il avait était impressionnant sur LBL 2013. Sur le Giro de la même année, il avait été très fort en montagne, en gros (sans mauvais jeu de mot) il avait le profil d'un Purito... Quel gâchis...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le sucre sportif
Leader
Leader

SW3 a écrit :
Le sucre sportif a écrit :
SW3 a écrit :La cyclo ce matin a ete une veritable galère. De la pluie et du froid, de l'asphalte glissant mais en revanche les chemins se passaient plutôt bien.

La bonne consolation a été de rouler une vingtaine de bornes aux côtés de Cancellara.
Bravo pour ta cyclo SW3 ! Tu avais du matériel spécial pour passer les chemins de terres (type gravel) où ça passe sans soucis avec un vélo normal ? Ca me plairait de passer par ces routes, et de terminer dans les rues de Sienne,
Merci ! Vélo traditionnel, pneus de 25. Par contre avec la boue les périphériques ont pris cher.
L'arrivée à Sienne est somptueuse.
Merci pour le conseil, la course ma donnée envie de tester les strade bianche, j'irai certainement en juin :super:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre