VUELTA 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe

La seule chose à redire, c'est que l'argentin est de Bretagne et non d'Ag2r :study:
- daizenshu_
- Modérateur

angel qui termine en apothéose!
:)
Inspecteur en chef du top 200 posteursVUELTA 2015 par élimination
Oui, oui, grand merci.angelsbdesign a écrit :Bon : il serait temps de regarder un peu les règlements des épreuves auxquelles tu participes !Orodreth a écrit :Les couleurs représentent quoi ? Enfin orange et violet ? Poulid'argent et lanterne rouge c'est fait par rapport à quoi ?![]()
Si tu regardes les Classements quotidiens que les organisateurs et leurs petits fonctionnaires essayent de fournir à temps tu verra que :
le maillot Orange est porté par le leader du classement des victoires (par défaut quand celui-ci est déjà maillot Rouge ou Vert... ou Bleu !)
le maillot violet a été créé pour permettre de (re)connaître le dernier concurrent au classement (par points)
le Poulid'argent a été créé pour maintenir l'intérêt des performances des concurrents déjà éliminés : il désigne quotidiennement le meilleur parmi les éliminés... C'est en fait "le vainqueur moral" (un titre envié sur ce forum!) de l'étape: celui "qui aurait gagné si..." il n'avait pas été déjà éliminé !
Suis-je clair ?:good:
BRAVO ! kelme02 :victory:
Bravo à tous les joueurs , les animateurs, les organisateurs . Ce fut un grand plaisir de jouer dans la bonne humeur.
Dois je être content d'avoir gagner la lanterne d'or ? Ma foi, oui.
L'idée de mettre un coureur par équipes n'était pas si mauvaise, J'ai trouvé quand même 6 vainqueurs d'étape de cette VUELTA. Peut être faudra t'il essayer ce système de 1 coureur par équipe dans une prochaine édition.
Vous etes trop bons organisateurs pour que je vous donne des conseils. Je vous laisse y songer.
Vivement le prochain.
Dois je être content d'avoir gagner la lanterne d'or ? Ma foi, oui.
L'idée de mettre un coureur par équipes n'était pas si mauvaise, J'ai trouvé quand même 6 vainqueurs d'étape de cette VUELTA. Peut être faudra t'il essayer ce système de 1 coureur par équipe dans une prochaine édition.
Vous etes trop bons organisateurs pour que je vous donne des conseils. Je vous laisse y songer.
Vivement le prochain.
Merci pour tout ce boulot d'organisation et d'animation angels, c'était bien sympa !
Akaion nous a fait une Tom Dumoulin.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Sauf qu'il a essayé de s'assoir sur un strapontin d'un véhicule d'AG2R et "qu'il a eu des problèmes !"Akaion a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
La seule chose à redire, c'est que l'argentin est de Bretagne et non d'Ag2r :study:
J'ai pourtant tenté, Duarte s'échappant même lors de la dernière étape!guigui22 a écrit :Merci pour tout ce boulot d'organisation et d'animation angels, c'était bien sympa !
- PAGLIAORBA
- légende VCN

bravo a kelme pour sa victoire et à akaion pour son bilan en points
belle organisation d'angels
vivement l'année prochaine
belle organisation d'angels
vivement l'année prochaine
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Félicitation à kelme02 qui remporte son premier GT par élimination !!!
Premier podium également pour daizenshu et Calisto631
Sur 12 éditions, personne n'a encore remporté 2 épreuves. Akaion n'en était pourtant pas loin ... dommage ...
Bravo à angelsbdesign et Gambrinus pour leur contribution sur cette épreuve :good:
Est-ce que vous avez le classement général du Jeu ? ou dois-je prévoir de le faire ?
Je vous ferais part de mes intentions quand aux éditions 2016; j'aimerais pouvoir organiser le Giro comme cette année et laisser la main sur le Tour et la Vuelta à ceux qui veulent prendre les commandes.
Pour ce qui est des règles générales du jeux, je pense qu'il n'y a rien à redire, restera à voir le fameux et épineux sujet des listes sur le Topic ou par MP ... :contrat:
Premier podium également pour daizenshu et Calisto631
Sur 12 éditions, personne n'a encore remporté 2 épreuves. Akaion n'en était pourtant pas loin ... dommage ...
Bravo à angelsbdesign et Gambrinus pour leur contribution sur cette épreuve :good:
Est-ce que vous avez le classement général du Jeu ? ou dois-je prévoir de le faire ?
Je vous ferais part de mes intentions quand aux éditions 2016; j'aimerais pouvoir organiser le Giro comme cette année et laisser la main sur le Tour et la Vuelta à ceux qui veulent prendre les commandes.
Pour ce qui est des règles générales du jeux, je pense qu'il n'y a rien à redire, restera à voir le fameux et épineux sujet des listes sur le Topic ou par MP ... :contrat:
Bravo aux différents vainqueurs, mais aussi à l'ensemble des valeureux participants
Et surtout un immense bravo à l'Ange B pour son organisation sans faille du jeu
et ses commentaires croustillants qui auront permis de passer un très bon moment même quand la course n'était pas très passionnante :venerer:
Un top de forme stratosphérique !!! :coeur:
Et surtout un immense bravo à l'Ange B pour son organisation sans faille du jeu
Un top de forme stratosphérique !!! :coeur:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... :whistle:MickaelKael11 a écrit :
Un tres grand merci aux organisateurs et à Angels en particulier pour ses comptes rendus!! Félicitations aux vainqueurs!
Merci Albator