Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Merci pour les tips hier. J'ai eu Castrillo à 150/1 juste avant le départ. J'étais comme un fou quand il a gagné haha
Chaud aussi pour un discord/groupe tipseur. Ca fait quelques années que je joue tranquillement dans mon coin en grattant des tips à droite à gauche mais c'est toujours plus cool quand on est plusieurs dans le coup
Je suis bcp le forum mais n'y participe pas du au format... Je vais m'inscrire sur discord qui semble plus accessible et suis motivé pour venir échanger avec vous!
Aujourd’hui Kuss pourrait avoir un bon de sortie..(il va bien finir par avoir une belle journée)
Sinon woods, fortunato, lecerf dans une moindre mesure.
Mas chez les favoris, et yates qui doit avoir une cote podium sympa...
2 mn au pied pour une belle echappée peut suffir compte-tenu de la pente et de la durée d'effort non?
Salut à tous! J’y connais rien en discord et je sens que je ne vais meme pas arriver à faire marcher ce bidule, mais je veux bien vous rejoindre si les discuss sur les paris s’arretent ici. Je m’inspire souvent de vos propositions pour claquer mes freebets, je veux bien poursuivre l’aventure. Vous serez indulgents avec les non-bidulistes, hein, j’ai un mal fou avec tous ces trucs.
Juste au cas ou, il y a LEEMREIZE à 150/1 (200 sur Betclic) qui est dans l'échappée !
J'y crois pas trop mais le podium à 20 à la rigueur.
Il fait un début de Vuelta correct et a déjà fait 2e sur le Giro sur un final raide.
Pour demain c'est assez ouvert pour la victoire en échappée.
Du coup comme bcp de noms me viennent à l'esprit, j'en ai sélectionné que 3 qui se sont reposé ces 2 derniers jours :
Kung avec ce col roulant c'est pas mal
Izagirre pour la descente
Sinon en grosse cote Rivera, excellent rouleur grimpeur qui aime bien les montées plates et a une petite pointe de vitesse
Gall était à 50 hier, j'y crois en cas de victoire d'un favori car Carapaz va foutre le bordel de loin (combiné avec Mohoric sur le Renewi )
Pour les échappés : Poole est le favori, sinon Fortunato ou Riccitello sur cette arrivée c'est pas mal Woods, Taaramae ?