Modérateur : Modos VCN
A priori il devrait larbiner pour Padun
Pour WVA, c'est peut être davantage un problème de fraîcheur, j'ai l'impression qu'il paye un peu sa participation aux JO.pascal94100 a écrit : 03 oct. 2021, 17:35 Comme dit plus haut, j'ai l'impression que Van Aert a perdu en puissance en voulant se diversifier, et jouer sur plusieurs tableaux . Peut être une leçon à tirer pour Jumbo.
Quant à Colbrelli, il est clairement sur un nuage cette année.
Pedersen qui avait l'air d'aller très bien et éliminé par Rowe qui repart au ralenti en traversant la route dans Arenberg.bambou a écrit : 03 oct. 2021, 17:42 Quelle course, quelle cruauté aussi (Moscon et les autres genre Lampaert).
nico210 a écrit : 03 oct. 2021, 16:13Colbrelli il va se faire reprendre par le peloton comme VdP, ça lui apprendra à sucer les roues.trevorphilips a écrit : 03 oct. 2021, 16:10 moscon était coté à 150 pour la victoire (50 pour colbrelli)
frikkadell a écrit : 03 oct. 2021, 16:00+1trevorphilips a écrit : 03 oct. 2021, 15:59 bon moscon c'est l'autre coureur que j'aimerai pas voir gagner, j'aime pas trop le personnage
CopeauDeFausti a écrit : 03 oct. 2021, 16:06 Colbrelli me rend fou a rester dans la roue de VDP. Jamais ils reviendront si le néerlandais travaille tout seul. Il plafonne.
frikkadell a écrit : 03 oct. 2021, 15:58 J'espère que colbrelli va passer quelques vrais relais, toujours entrain de calculer ses forces celui la...
CopeauDeFausti a écrit : 03 oct. 2021, 15:23 Colbrelli le bien-nommé, la mobylette lombardeil part seul a 75 bornes. Ok
![]()
gradouble a écrit : 03 oct. 2021, 15:08-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2021, 15:00 Colbrelli, on en reparle ??![]()
C'est lui le grand favori en fait !Noé a écrit : 03 oct. 2021, 15:04 Je ne sais plus quoi dire tant c'est toujours plus grotesque, course après course.belkarem a écrit : 03 oct. 2021, 16:27 un sal voyou raciste de surcroit ....va gagner sur sur ma meilleure course de l'année ......chuis pas content !!!Noé a écrit : 03 oct. 2021, 16:15 Excellent![]()
Perso, je préfère Colbrelli à Moscon.
Entre un possible dopé et un raciste confirmé, le choix est vite fait.
Et pourtant, je déteste Colbrelli.loulou30 a écrit : 03 oct. 2021, 16:54 Mais pourquoi y'avait il autant de véhicules entre les deux groupes alors que l'écart ne dépasse pas 50 secondes.
Bon sinon Colbrelli c'est beau hein...loulou30 a écrit : 03 oct. 2021, 17:23 Mon excitation a pris un coup de frein jamais vu après ce sprint.
Dommage car cette course était juste fabuleuse. J'ai simplement l'impression d'une fraude qui va me rester encore longtemps en tête...Nopik a écrit : 03 oct. 2021, 17:26 Analyse de merde, mais il a pas l'air très marqué l'ami Sonny. Il y a juste la boue, mais il a une belle peau
El_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 17:30 Ok j'étais trop 1er degré. Mais en soi, y'a 1 ou 2 ans, dire que Colbrelli gagne un monument flandrien avant Démare, j'aurais crié au n'importe quoi.
Ce qui me fait chier, c'est qu'à la base , je l'aimais bien Sonny.![]()
jimmy39 a écrit : 03 oct. 2021, 15:19
Parce qu’il est italien on peut faire des accusations gratuitesEt quand on se pose des questions sur d’autres on se fait bannir, s’est beau cette géométrie variable.
Là il sort avec Lecrocq et Boivin et c’est un sale dopé, ok ...
Toi t'es un champion, tu as raison VDP ne doit rien changer
-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2021, 17:34 Cependant, ça fait 2 fois cette année qu'il se fait battre au sprint sur un Monument alors qu'il est le plus rapide sur le papier.
Ca signifie qu'il y arrive cuit et qu'il va devoir ajuster sa façon de courir. C'est toujours lui qui lance la course, et à chaque fois très (trop loin) de l'arrivée.
Il doit trouver sa distance et apprendre à jouer tactiquement pour faire tourner tout le monde ou se cacher un peu de temps en temps.
Comme une bonne partie du forum je l'ai ajouté à mes ignorés, ça facilite les chosesNopik a écrit : 03 oct. 2021, 18:20 Quand on ne souligne pas assez la performance du vainqueur (Bettiol), monsieur est pas content.
Quand on souligne trop la performance du vainqueur (Colbrelli), monsieur est pas content.
![]()