Il le fait à 1900m d'altitude.
Comme le dit Bradounet, au niveau de la mer, il ne l'aurait jamais battu.
Modérateur : Modos VCN
Il le fait à 1900m d'altitude.
.
Je suis d'accord et pourtant j'aime pas Wiggins.mc-enroe31 a écrit : 16 avr. 2019, 20:15.
L'UCI devrait changer les règles!
Record du monde sous les 500m et au dessus meilleur perf en altitude.
.rbl85 a écrit : 16 avr. 2019, 20:19Je suis d'accord et pourtant j'aime pas Wiggins.mc-enroe31 a écrit : 16 avr. 2019, 20:15
.
L'UCI devrait changer les règles!
Record du monde sous les 500m et au dessus meilleur perf en altitude.
Je préfère un gars qui bat ce record en altitude qu’un mec qui le fait en ne respectant pas les règles.mc-enroe31 a écrit : 16 avr. 2019, 20:22.
Moi aussi j'aime pas Wiggins.
Campenaerts est un super rouleur mais cela se saurait s'il avait autant de talent sur le chrono que Wiggins qui pouvait atomiser les autres plus grands rouleurs de la planète.
Bref, un record de l'heure au rabais et il sait que son record sera sur les tablettes mais qu'on lui rappellera tout le temps qu'il l'a battu en altitude.
Qu'il aille à Londres et qu'il le batte mais je parie qu'il ne le tentera pas car s'il l'a fait en altitude, c'est une marque de faiblesse.
Content d'apprendre que le Cannibale était donc un faible.mc-enroe31 a écrit : 16 avr. 2019, 20:22.
Campenaerts est un super rouleur mais cela se saurait s'il avait autant de talent sur le chrono que Wiggins qui pouvait atomiser les autres plus grands rouleurs de la planète.
Bref, un record de l'heure au rabais et il sait que son record sera sur les tablettes mais qu'on lui rappellera tout le temps qu'il l'a battu en altitude.
Qu'il aille à Londres et qu'il le batte mais je parie qu'il ne le tentera pas car s'il l'a fait en altitude, c'est une marque de faiblesse.
Je suppose que tu as oublié de te relire avant d'envoyer ce post? Car considérer que battre le record de l'heure est une marque de faiblesse...mc-enroe31 a écrit : 16 avr. 2019, 20:22.
Tu me l’as enlevé de la bouche.Delatour a écrit : 16 avr. 2019, 21:11 En même temps, personne n’a empêché Wiggins de tenter le record en altitude![]()
On va se replonger dans l'histoire alors.marcella a écrit : 16 avr. 2019, 21:28Content d'apprendre que le Cannibale était donc un faible.mc-enroe31 a écrit : 16 avr. 2019, 20:22
.
McEnroe ou l'art de réécrire l'histoire.![]()
Un point de comparaison :jimmy39 a écrit : 16 avr. 2019, 21:19 Assez hallucinant le tweet de Dowsett qui dit que ni lui ni Wiggins n'aurait fait un mètre de plus au Mexique qu'au niveau de la mer![]()
Merci pour toutes ces infos!Bradounet_ a écrit : 17 avr. 2019, 01:52Un point de comparaison :jimmy39 a écrit : 16 avr. 2019, 21:19 Assez hallucinant le tweet de Dowsett qui dit que ni lui ni Wiggins n'aurait fait un mètre de plus au Mexique qu'au niveau de la mer![]()
Martin Toft Madsen a effectué deux tentatives en Europe : 52.1 et 52.3 km respectivement en 2017 et en janvier 2018.
En août 2018, à Aguascalientes, donc seulement 7 mois après sa dernière tentative européenne, il effectue plus de 53.6 km dans l'heure soit 1.3 km de plus que sa meilleure tentative au niveau de la mer.
Ca me semble trop difficile à quantifier. D'autant qu'il faudrait alors également prendre en compte les variations de pression atmosphérique liées à la météo et pouvant jouer un rôle significatif.sutter7 a écrit : 17 avr. 2019, 06:49
Ça ne valorise pas le record. En saut à ski, des compensations relatives au vent ont été instaurées. Peut-être pourrait imaginer la même chose pour le record de l'heure?
J'ai l'impression que Dowsett a très mal vécu la prise du record par Wiggins et par revanche il était à fond derrière Campanaerts, ce qui expliquerait son enthousiasme délirant hier sur Twitter pendant la tentativeBradounet_ a écrit : 17 avr. 2019, 01:52Un point de comparaison :jimmy39 a écrit : 16 avr. 2019, 21:19 Assez hallucinant le tweet de Dowsett qui dit que ni lui ni Wiggins n'aurait fait un mètre de plus au Mexique qu'au niveau de la mer![]()
Martin Toft Madsen a effectué deux tentatives en Europe : 52.1 et 52.3 km respectivement en 2017 et en janvier 2018.
En août 2018, à Aguascalientes, donc seulement 7 mois après sa dernière tentative européenne, il effectue plus de 53.6 km dans l'heure soit 1.3 km de plus que sa meilleure tentative au niveau de la mer.