il faut encore qu'il mette 6min au deuxieme
Giro 2018 : 19e étape - vendredi 25 mai Venaria Reale - Bardonnèche (184 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2018 : 19e étape - vendredi 25 mai Venaria Reale - Bardonnèche (184 km)
Re: Giro 2018 : 19e étape - vendredi 25 mai Venaria Reale - Bardonnèche (184 km)
Qu'aurait-il fallu faire ? Rouler à deux en tractant les deux suceurs de roue pour qu'ils leur explosent ensuite la gueule dans la montée finale ?Wombat a écrit : 25 mai 2018, 15:40 Comme prévu idée catastrophique d'attendre Reichenbach, 1' de dilapidé dans la descente et derrière il ne fait pas le poids évidemment.
Au contraire, heureusement qu'il est la. Car avec Carapaz et Lopez qui ne collaborent pas, ça serait une catastrophe et Pozzo serait déjà rentré.Wombat a écrit : 25 mai 2018, 15:40 Comme prévu idée catastrophique d'attendre Reichenbach, 1' de dilapidé dans la descente et derrière il ne fait pas le poids évidemment.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Raconte nous les performances de la grande équipe belge qui a abandonné son tour national pour l'argent de VelonAllobroges a écrit : 25 mai 2018, 15:38 20 pages en 1 heure
reste 2 heures , plus les commentaires d'après course...
S'il le faut, je ferai un live des Hammer Series pour combler (ca passera inaperçu, rassurez vous...)
On est sur les bases des mythiques 100 pages...

In Vendée U We Trust 

- JFKs
- Modérateur
Je réagissais au poste de Lemon-curry, pas au tien, et c'est toi ensuite qui est venu répondre.Nopik a écrit : 25 mai 2018, 15:35 @JFK et Noe, quel est le rapport avec ce que j'ai écrit ?
Je rappelle que je répondais à ceci :Et je pense que niveau dénonciation je suis relativement constant.Donc je reprends: oui, il ne devrait pas être sur ce Giro. Mais beaucoup des critiques ici ne parlent pas de l'affaire Froome, mais sont juste dégoûtés de ses performances et variations PARCE QUE c'est Froome mais semblent totalement oublier leurs doutes lorsqu'un autre coureur se trouve dans la même situation (et je parle de la situation ici sur ce Giro).
Des gens qui font des performances ahurissantes sur ce Giro, il y en a plusieurs, et pas que Froome. Mais bon, nous avons tous une indignation selective, n'est-ce pas.
Je crois pour le coup que vous 2 vous souhaitez dire que Pinot et Reichenbach sont aussi louches que Froome aujourd'hui. Alors dites le...![]()
Et bien je le dis: si l'on considère que les hauts et les bas sont étranges. Si l'on considère que c'est bizarre d'être limite pendant plusieurs jours puis soudainement à nouveau étincelant, et bien oui, il faut être cohérent et s'interroger sur les perfs de la FDJ et sur la "resurrection" de son leader (terme qui a été utilisé, mais par par moi, en début de montée du Finestre). On a même eu un commentaire comme quoi c'est psychologique, que Pinot a des épisodes dépressifs et que ça explique la si grande difference entre aujourd'hui et le reste de la semaine. Cela ne veut pas dire que j'ai cette opinion, bien au contraire, cela veut dire que quand on a un raisonnement, il faut le tenir jusqu'au bout.
Grand Gourou
La mante religieuse fait un sacré numéro quand même.
Wombat a écrit : 25 mai 2018, 15:40 Comme prévu idée catastrophique d'attendre Reichenbach, 1' de dilapidé dans la descente et derrière il ne fait pas le poids évidemment.
C'est une cata ils sont passés de 35" (avant l'incident de pinot) à bientôt 2'30... vs froome seul.
Mais sans doute que Dumoulin voyait que ca n'allait pas collaborer... et il ne pouvait pas rouler tout seul.
Dumoulin : "How much ?"
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Je ne le vois pas craquer mais pas du tout.
L'étape est énorme mais le voir remporter l'étape après un raid de 90km, c'est moche.

Pozzovivo reperd du terrain et lui ne peut pas gérer !! Il va arriver complètement cuit au pied de Jafferau !
- loloherrera
- Leader
N'oublions pas qu'il reste une étape difficile demain, et Froome pourrait payer ses efforts.
Ou pas
Ou pas
Sur la TV suisse italienne ils font le parallèle avec Landis 

Vous n'avez pas l'impression que Dumoulin joue la 2nde place...enfin la 1ère derrière Froome ? 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Froome a maintenant 2'30 sur Pinot/Dumoulin, 4 minutes sur le groupe Pozzo ...
Pour Dumoulin and co il va falloir arrêter rapidement l'hémorragie !!
Pour Dumoulin and co il va falloir arrêter rapidement l'hémorragie !!
- Bradounet_
- légende VCN
Froome je pensais qu'il allait tenter un truc dans le meme genre mais demain.
Demain, ça va être pareil vu l'état des mecs ce soir.
Demain, ça va être pareil vu l'état des mecs ce soir.

Froome creuse toujours doucement, il a moins de 30s à reprendre. Le groupe Dumoulin creuse sur celui de Pozzovivo.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Honnêtement aujourd'hui je ne vois pas encore de perfs louches comme vous dites.
Si Froome ne craque pas, alors cela pourrait en être une.
Yates a fait une craquante. Pozzo accuse le coup, mais n'est pas à des années lumières non plus.
Pour les autres, ils sont à leur place, Pinot a retrouvé le niveau qui était le sien y a 5 jours.
Si Froome ne craque pas, alors cela pourrait en être une.
Yates a fait une craquante. Pozzo accuse le coup, mais n'est pas à des années lumières non plus.
Pour les autres, ils sont à leur place, Pinot a retrouvé le niveau qui était le sien y a 5 jours.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
je ne sais pas, Landis c'était quand même au delà de tout..........
de mémoire, du peloton hormis Sastre, personne ne lui avait repris la moindre seconde dans joux plane..alors que lui s'était tapé un raid solo de 100 bornes pendant que d'autres s'étaient reposés...
Non, Landis est inégalable
bon si froome met 10' à tout le monde à voir......
Classer les dangers pour Dumoulin, c'est quoi le plus grave ? Se faire contrer par Carapaz et perdre 1' à Jafferau ou laisser Froome à moins de 2' ?marooned a écrit : 25 mai 2018, 15:43Qu'aurait-il fallu faire ? Rouler à deux en tractant les deux suceurs de roue pour qu'ils leur explosent ensuite la gueule dans la montée finale ?Wombat a écrit : 25 mai 2018, 15:40 Comme prévu idée catastrophique d'attendre Reichenbach, 1' de dilapidé dans la descente et derrière il ne fait pas le poids évidemment.
Pour Evans c'était quoi le plus grave ? Se faire contrer par Franch Schleck en haut du Galibier et perdre 20" ou laisser Andy prendre prendre 2' ?
Heureusement que Froome n'aime pas les efforts longs !!