Il a terminé 3ème de la première étape, plutôt difficile.

Modérateur : Modos VCN
Les équipes PCT et WT sont peu venues cette année sur le circuit asiatique. Sur le tour of Hainan l'année dernière il y avait deux WT et 7 PCT et cette année seulement 5 PCT, c'est regrettable d'ailleurs !Thrice a écrit : 06 nov. 2017, 09:28C'est vrai, mais la course a gagné deux semaines par rapport à l'an dernier et occupe maintenant le créneau du tour du Lac Tai qui avait réuni l'an dernier 5 PCT et 17 autres équipes, avec un peu plus de jours de courses proposés aussi.Le sucre sportif a écrit : 06 nov. 2017, 09:06 Faire une course en début novembre, alors que la saison reprend dans deux mois c'est quand même compliqué pour des équipes européennes ou américaines ...
Franchement ces courses pour moi ne font pas partie de l'Asia Tour !!!Thrice a écrit : 06 nov. 2017, 19:07 10 WT à Dubaï ey 9 à Oman, c'est pas mal ! Je me demande pourquoi ces épreuves attirent plus![]()
Terengganu sera également de la partie à Fuzhou. Je ne connais pas encore l'équipe.Thrice a écrit : 06 nov. 2017, 08:36 Merci ! Oui, attendons un peu, cyclingfever vient d'ailleurs de rajouter l'Asian Racing Team.
L'absence de toute PCT (et de WT évidemment) n'est pas une surprise, mais la course n'est .1 que depuis l'an dernier, elle aurait pu espérer une montée en qualité en rapport. Au lieu de ça elle concourt au titre de .1 plus faible de l'année - à combiner d'ailleurs avec l'absence d'info à deux jours du départ.
La starlist est enfin disponible et Kolss et Isd sont présentes toutes les deux !
Exact ! Il n'y a qu'eux qui avaient les profils au départ !Thrice a écrit : 08 nov. 2017, 08:34 C'est la dernière course ouverte aux WT de l'année ; je sais que cette ouverture est théorique, mais pour moi c'est la vraie fin de saison (chacun la sienne, hein)
Merci pour la présentation Matthmic, t'aurais pas trouvé les profils sur un site biélorusse par hasard ?