Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Sofiane Mérignat stagiaire chez Delko Marseille. (dès sa première année espoirs ! On sent la volonté de l'amener au plus haut niveau)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Patrick Lefevere n'a pas abandonné. En cas de bon résultat dimanche sur route, il serait prêt à négocier son "rachat".tomboonen8 a écrit :Wout Van Aert a prolongé d'une saison supplémentaire avec Crelan-Vastgoedservice. Il est maintenant lié jusqu'en 2019 avec l'équipe belge.
La réaction de Wout Van Aert: "[i:sxzf19wb]Il peut toujours venir discuter, on peut toujours casser un contrat en cours. J'ai resigné avec enthousiasme. Je sais qu'il y a un intérêt pour moi mais il ne m'a jamais contacté...[/i:sxzf19wb]"
source: Wielerkrant
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Le futur salaire de Sagan pourrait etre assez énorme.
Quelqu' un à un classement assez récent des cyclistes les mieux payés ??
Quelqu' un à un classement assez récent des cyclistes les mieux payés ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Il me semble que Nibali Sagan sont assez proche en salaire, il y en a un qui semble sur une pente légèrement descendente et l' autre qui continue de progresser donc je comprend la logique d' Astana..
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- chris1705.
- Equipier de luxe
Danilo Wyss prolonge avec BMC.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Andrew Talansky prolonge avec Cannondale.
Petit scoop
Dans Sports.kz, Vinokourov pense que Nibali va quitter Astana.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
- chris1705.
- Equipier de luxe
Manuel Quinziato prolonge à son tour avec BMC.
-
- Equipier de luxe
Gilbert et Lefevere se sont parlés hier après le championnat de Belgique clm à propos d'un éventuel engagement de l'un par l'autre.... Sur la demande de Gilbert apparemment.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Rudy Mollard aurait plusieurs opportunités pour l an prochain.
Il fera le Tour seulement si il resigne chez cofidis.
Mais Ag2r et fdj sont intéressés par son profil.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Il a démenti, depuis. On verra mais perso, j'espère que ça ne se fera pas...Leonardo_Piepoli a écrit :Gilbert et Lefevere se sont parlés hier après le championnat de Belgique clm à propos d'un éventuel engagement de l'un par l'autre.... Sur la demande de Gilbert apparemment.

Waalse Flandrien!
Gilbert c'est loin d'être un super coup sur le marché des transferts...malgré le respect que j'ai pour ce coureur et sa carrière.
Impaussible n'est pas français.
- Allobroges
- Leader
Voila un coureur qui ne fait pas de bruit mais dont je suis persuadé qu'il ferait un bon coureur WTdoutey_fdjeux_fan a écrit :Rudy Mollard aurait plusieurs opportunités pour l an prochain.
Paradoxalement, il est un peu bridé chez Cofidis, devant entourer Bouhanni (rarement certes), Simon, Jeannesson voire Navarro (et les jeunes cof qui déboulent comme Turgis ou Venturini). Je ne suis pas certain qu'on ait fait le tour du potentiel du garçon.
Je pense qu'il peut être un bon remplaçant à Geniez chez FDJ même si ses qualités sont quelques peu différentes...
2 autres arguments de poids:
il est passé par Etupes et son nom de famille doit bien sonner aux oreilles d'Yvon...
Force à toi, mon Rikou...
- daizenshu_
- Modérateur
Savoureux le 2ème argument! :sweat-lol:

Nizzolo prolonge chez Trek jusqu'en 2018.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
-
- Equipier de luxe
Et assez plausible en plus...daizenshu_ a écrit :Savoureux le 2ème argument! :sweat-lol:
Molard a davantage eu de résultats depuis l'arrivée de Bouhanni donc l'argument ne tiens pas vraiment. Maintenant , il peut avoir d'autres ambitions.
Il est d'avantage puncheur que grimpeur. Les courtes côtes à forts pourcentages que l'on peut retrouver au Tour du Pays Basques lui vont comme un gant.
Que les 2 WT françaises s'intéressent à lui ne me surprend pas , il a des qualités. à lui de voir pour son avenir.
Il est d'avantage puncheur que grimpeur. Les courtes côtes à forts pourcentages que l'on peut retrouver au Tour du Pays Basques lui vont comme un gant.
Que les 2 WT françaises s'intéressent à lui ne me surprend pas , il a des qualités. à lui de voir pour son avenir.
-
- Equipier de luxe
Vieux serpent de mer que de voir réunis Lefevere et Gilbert. Depuis le temps......, une année c'était l'un qui ne voulait et l'année d'après c'était vice versa. Bref, espérons que Lefevere ne nous refasse pas une Van Petegem de 2007.Daniel_H a écrit :Il a démenti, depuis. On verra mais perso, j'espère que ça ne se fera pas...Leonardo_Piepoli a écrit :Gilbert et Lefevere se sont parlés hier après le championnat de Belgique clm à propos d'un éventuel engagement de l'un par l'autre.... Sur la demande de Gilbert apparemment.
Mollard chez AG2R , je pense qu'il passerait un palier .
Pour les grimpeurs / puncheurs ça reste , la meilleur équipe française devant la FDJ ( qui progresse cependant ) .
Pour les grimpeurs / puncheurs ça reste , la meilleur équipe française devant la FDJ ( qui progresse cependant ) .
- Bradounet_
- légende VCN
Le duo infernal reformé Gilbert/Ibarguren. :coeur: :coeur: :coeur:Leonardo_Piepoli a écrit :Gilbert et Lefevere se sont parlés hier après le championnat de Belgique clm à propos d'un éventuel engagement de l'un par l'autre.... Sur la demande de Gilbert apparemment.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés