CHALLENGE 2016 : LA SAISON Résultats Mise à jour !

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Akaion
légende VCN
légende VCN

CHALLENGE 2016 : LA SAISON !

Non, il sourit et vous attaque, ça lui donne de la force.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Non, il sourit et vous attaque, ça lui donne de la force.
Du vécu ? :elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

guigui22 a écrit :
:elephant: Tu n'as pas attaqué par contre lorsque j'ai parlé en mal de Valverde, la priorité était alors de donner des arguments pour me prouver que j'avais tord :moqueur:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

guigui22 a écrit :
Vous vous rendez compte que cela m'oblige à m'allier avec Boolmeur ? Je ne pensais pas me renier à ce point... :elephant:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
guigui22 a écrit :
:elephant: Tu n'as pas attaqué par contre lorsque j'ai parlé en mal de Valverde, la priorité était alors de donner des arguments pour me prouver que j'avais tord :moqueur:
Y a des priorités dans la vie, pas touche à Valverde ! :green:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Vous vous rendez compte que cela m'oblige à m'allier avec Boolmeur ? Je ne pensais pas me renier à ce point... :elephant:
Mais non, je suis pas un adversaire, roule avec moi, je fais juste illusion.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

guigui22 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Vous vous rendez compte que cela m'oblige à m'allier avec Boolmeur ? Je ne pensais pas me renier à ce point... :elephant:
Mais non, je suis pas un adversaire, roule avec moi, je fais juste illusion.
Ton maillot présente quelques arguments...de dos, c'est pareil ? :whistle:
tuco
Leader
Leader

je l'ai déjà noté, que cette année, on avait eu plusieurs leaders différents ? akaion, kelmeur, batman, albator, sans doute bientôt guigui...
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

chacun de nous (même steph :elephant: ) a ses points forts cette saison. Je me limite à 5 pour ceux qui ont plus de 5 places dans les 5 premiers)

FRA 1 AKAION
M 1 AKAION
AQ 3 AKAION
VB 3 AKAION

AKAION, notre capitaine de route du ploton est le roi des courses françaises. C'est aussi un coureur qui sait gagner, surtout sur les courses par étapes. Il sait aussi placer ses équipiers dans les points

G 1 ALBATOR
HOL 1 ALBATOR
SUI 1 ALBATOR
ESP 3 ALBATOR
ITA 3 ALBATOR

ALBATOR, notre (oh, je vais pas trouver un qualificatif pour les 17, trop de monde, trop dur), est un homme fort, pusque leader du général (après avoir compté il me semble plus de 9 minutes de retard sur KELMEUR); Ses points forts : les courses suisses, espagnoles, néerlandaises et italiennes. A part ce tropisme antifrancobelge, il n'a pas de spécificités ni de points faibles.

ESP 7 ALLOBROGES
ITA 7 ALLOBROGES

ALLOBROGES aime le soleil. On l'aurait pas cru lors de sa draft ! il score surtout en espagne et en italie. Effet Teide et Gérone ? :elephant:

ITA 2 BATMAN
VL 2 BATMAN
BEL 3 BATMAN
V 3 BATMAN
G 4 BATMAN

BATMAN, le leader déchu adore les SSR italiennes et les pavés belges. Son domaine, c'est les classiques, et son point fort la régularité, comme en témoigne son classement en vert et en jaune

ESP 2 COCOCHTI
VB 2 COCOCHTI
M 5 COCOCHTI

COCOCHTI aime les routes espagnoles. Son point fort est la gagne de courses, ou d'étapes et de savoir placer ses équipiers.

ESP 1 DESIGN
HOL 3 DESIGN

DESIGN aime aussi les routes espagnoles, mais ne dédaigne pas la hollande. Il est rare qu'un 11e du général domine tout de même un classement distinctif comme le fait notre ami, en espagne.

ITA 1 GUIGUI
V 1 GUIGUI
BEL 2 GUIGUI
G 2 GUIGUI
M 2 GUIGUI

le présumé futur cador, GUIGUI, adore les routes italienns et belges. Un homme de gout et de tradition, donc ! Il cumule aussi don pour la régularité (vert) que pour la victoire (merckx)

BEL 1 JFK
M 3 JFK
HOL 4 JFK
VL 5 JFK

JFK, l'helvète du ploton, est paradoxalement plus fort loin de chez lui, et particulièrement dans le bénélux. C'est aussi le sprinter du groupe (merckx) et, comme on pouvait s'y attendre avec qulqu'un qui aime le bénélux, son point fort est les courses d'un jour

VB 1 KELMEUR
VL 1 KELMEUR
V 2 KELMEUR
G 3 KELMEUR
M 4 KELMEUR

KELMEUR, notre leader déchu, est un classicman, qui a pour point fort la régularité et le placement des équipiers. Il est aussi bon au sprint.

FRA 3 KIKAFARS

Notre valeureux et discret morbihannais de Brest, KIKAFARS ne peut s'exprimer que sur les routes de france

HOL 2 KLODEN

KLODEN, quant à lui, c'est la hollande son truc. Pour le reste...

BEL 4 MAMBA

MAMBA pourrait dire que faute de grive portugaise, on mange du merle belge (pas évident à prononcer, ça , \"merle belge\")

SUI 4 RAY

de même que JFK le suisse aime les routes belges, le belge RAY lui aime les routes suisses. Le mone est mal fait. Surtout pour RAY. Vu qu'il y a plus de courses en belgique qu'en suisse !

AQ 1 RUNNS
SUI 3 RUNNS
ESP 4 RUNNS
ITA 4 RUNNS

ne cherchez pas, le cador des courses à étapes c'est RUNNS. Avec un froid réalisme, il domine ainsi hors de france, en suisse, en espagne et en italie.

SUI 7 STEPH

Et bien voilà, on connait le point fort :elephant: de STEPH : faire des 5e place au romandie

ESP 5 TDSUISSE

les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour TDSUISSE qui n'a plus que l'espagne pour sortir de l'anonymat

AQ 2 TUCO
FRA 2 TUCO
SUI 2 TUCO
V 4 TUCO
G 5 TUCO

TUCO pour finir, et comme d'habitude, a pour point fort la régularité (vert, général), mais cette saison c'est sur les courses par étapes, et notamment en suisse et en france.
kelmeur
Leader
Leader

Nous allons surprendre sur ce giro, foi de :kelmeurisme

D'autant que nous n'avons pas négligé Californie, Norvège et Belgique, où nous pensons scorer :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Deux abandons aujourd'hui.
Ce Giro continue d'accumuler les déceptions. Je compte sur Jungels pour être la révélation de l'épreuve, ce qui me sauverait un peu.
Aimez-vous les uns les autres.
tuco
Leader
Leader

on râle quand y'a pas de résultats donnés mais quand ils sont tous donnés ça poste quasi plusImage
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

On est au moment où Guigui va nous donner notre punition..on serre tous les fesses en attendant que ça passe... :pamafote:
(et aujourd'hui, je ne vais pas beaucoup poster, avec ce vendredi 13 de m...)
tuco
Leader
Leader

oui mais bon...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Moi j'attends la suite du récit galactique, pour savoir si mon rôle est à la hauteur de ce que je suis.

Et je ne me sens pas concerné par ce que tu dis Tuco, répondant la plupart du temps et attendant ton message privé en réponse aux miens restés sans réponse...
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon Challenge est dors et déjà fini pour ma part ! La seule chez que j'avais de bin figurer c'était Stybar en Mars Avril Alaphilippe en Avril Mai et JCP en Mai. Mais tout à été louper.......

Mais on sais jamais JCP và peut être faire la Vuelta du coup et Allapgillipe le général du Tour :)
tuco
Leader
Leader

Akaion a écrit :Moi j'attends la suite du récit galactique, pour savoir si mon rôle est à la hauteur de ce que je suis.

Et je ne me sens pas concerné par ce que tu dis Tuco, répondant la plupart du temps et attendant ton message privé en réponse aux miens restés sans réponse...

ah mais ça n'a rien à voir :contrat: ici par exemple je me suis décarcassé pour vous trouver à chacun, (17) un profil, c'est dommage que ça soit pas relancé, ça

d'ailleurs je vais faire encore mieux que le profil challenge, mais patience...c'est pour juste après le giro

pour le mp (je répète, rien à voir avec le challenge, faut JAMAY mélanger le challenge et le perso, par exemple moi, même s'il y a eu des périodes ou j'ai eu des conflits avec des gens, qui, en même temps faisaient le challenge, ça m'a jamais empeché de parler d'eux dans les CR comme je le fais pour les autres)
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit : BEL 4 MAMBA

[b:35u0ugjv]MAMBA[/b:35u0ugjv] pourrait dire que faute de grive portugaise, on mange du merle belge (pas évident à prononcer, ça , "merle belge")
tuco a écrit : ah mais ça n'a rien à voir :contrat: ici par exemple je me suis décarcassé pour vous trouver à chacun, (17) un profil, c'est dommage que ça soit pas relancé, ça
Je relance comment là dessus moi :elephant:
kelmeur
Leader
Leader

Je vous ferai une grande annonce en fin de Giro, je vous dirai si Brambilla était l'idée de Booze ou la mienne :kelmeurisme :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Allobroges
Leader
Leader

Bon, c'est bon, vous avez pris assez d'avance???

Le Challenge commence dimanche pour moi: vous laisser jouer 3 mois et entamer ma folle remontée...

Vous verrez, on en reparlera

:usa:
Force à toi, mon Rikou...
Répondre