Oh ! le salaud ! Il pourrait lui en laisser une au moins.Orodreth a écrit :Peter Sagan devant Juraj en Slovaquie.

Modérateur : Modos VCN
Oh ! le salaud ! Il pourrait lui en laisser une au moins.Orodreth a écrit :Peter Sagan devant Juraj en Slovaquie.
Pas grand monde, mais c'est surtout la manière.chrisroyer a écrit :Ou alors le niveau était faiblarddaizenshu_ a écrit :EBH aurait retrouvé son finish légendaire de l'époque?
Il bat qui ?
Kristoff n'était pas au départ ?Bradounet_ a écrit :Enorme ce final en Norvège !
EBH fait le doublé.
Il n'y a que Valverde comme vrai champion cette année. Sagan aussi, mais est-ce que ça compte vraiment ?runnz a écrit :Tous ces championnats ne veulent plus dire grand chose niveau sportif tellement la participation et le niveau diffère d'un pays à l'autre, d'une année à l'autre. Et perso, ce qui me gène le plus c'est que de simples équipiers deviennent difficilement identifiables à leur équipe pro à cause du maillot de leur pays. On dirait des électrons libres. Souvent je vois seulement 3 équipiers d'un leader d'équipe alors qu'ils sont 5 car deux d'entre eux portent des maillots différents. :lolilol:
Booze a écrit :Oh ! le salaud ! Il pourrait lui en laisser une au moins.Orodreth a écrit :Peter Sagan devant Juraj en Slovaquie.
+ Nibali quand même !runnz a écrit :Il n'y a que Valverde comme vrai champion cette année. Sagan aussi, mais est-ce que ça compte vraiment ?runnz a écrit :Tous ces championnats ne veulent plus dire grand chose niveau sportif tellement la participation et le niveau diffère d'un pays à l'autre, d'une année à l'autre. Et perso, ce qui me gène le plus c'est que de simples équipiers deviennent difficilement identifiables à leur équipe pro à cause du maillot de leur pays. On dirait des électrons libres. Souvent je vois seulement 3 équipiers d'un leader d'équipe alors qu'ils sont 5 car deux d'entre eux portent des maillots différents. :lolilol:
Quel est le record de titres sur route remportés par un seul coureur ? (je parle des hommes, pas de Jeannie).sylvainm a écrit :Pibernik vainqueur en Slovénie a 21 ans, 2ème victoire après avoir gagné en 2013 a 19 ans
[b:30aeg7ky][color=#bb00bb:30aeg7ky]Temps de génération de la page : 26.810 secondes[/color:30aeg7ky][/b:30aeg7ky][/size:30aeg7ky]metatron a écrit :+ Nibali quand même !runnz a écrit :Il n'y a que Valverde comme vrai champion cette année. Sagan aussi, mais est-ce que ça compte vraiment ?runnz a écrit :Tous ces championnats ne veulent plus dire grand chose niveau sportif tellement la participation et le niveau diffère d'un pays à l'autre, d'une année à l'autre. Et perso, ce qui me gène le plus c'est que de simples équipiers deviennent difficilement identifiables à leur équipe pro à cause du maillot de leur pays. On dirait des électrons libres. Souvent je vois seulement 3 équipiers d'un leader d'équipe alors qu'ils sont 5 car deux d'entre eux portent des maillots différents. :lolilol:
Il est même pas Kirghize, c'est de la triche._Ginobartali a écrit :Eugen Wacker a remporté les 10 championnats du Kirghizistan.
Circuit trop dur pour lui surtout avec les Joker qui ont fait tout exploser assez tôt.-Vélomen- a écrit :Kristoff n'était pas au départ ?Bradounet_ a écrit :Enorme ce final en Norvège !
EBH fait le doublé.
runnz a écrit :[b:s84uzpuz][color=#bb00bb:s84uzpuz]Temps de génération de la page : 26.810 secondes[/color:s84uzpuz][/b:s84uzpuz][/size:s84uzpuz]metatron a écrit :+ Nibali quand même !runnz a écrit :Il n'y a que Valverde comme vrai champion cette année. Sagan aussi, mais est-ce que ça compte vraiment ?runnz a écrit :Tous ces championnats ne veulent plus dire grand chose niveau sportif tellement la participation et le niveau diffère d'un pays à l'autre, d'une année à l'autre. Et perso, ce qui me gène le plus c'est que de simples équipiers deviennent difficilement identifiables à leur équipe pro à cause du maillot de leur pays. On dirait des électrons libres. Souvent je vois seulement 3 équipiers d'un leader d'équipe alors qu'ils sont 5 car deux d'entre eux portent des maillots différents. :lolilol:
Ah oui, c'est vrai j'avais déjà oublié.