23 au 29/03/2015 : Tour de Catalogne (2UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :A coté de la plaque Barguil en ce début de saison.
Début de saison très décevant oui. Après c'est-il bin remis de ses pépins sur Paris6nice? ça pourrait expliquer une reprise difficile en Catalogne mais il va falloir vite redresser la barre...
Pink is the new black :glasses:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :En tout cas, Porte en est à 3/3 pour les victoires avec arrivée au sommet cette année.
Contador ne semble pas être dans la forme de sa vie.
.
4 en comptant le Col d'Eze même si pas une victoire en ligne en effet
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Question forme, il disait aller de mieux en mieux juste avant sa chute sur Paris-Nice, après y avait-il si peu de bobos que ça, pas si sur, rien qui empêche de rouler, mais physiquement, je ne suis pas certain qu'il soit très bien.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :Froome semble planté et incapable du moindre changement de rythme. Pourtant il n'est pas complètement à la ramasse non plus, à voir s'il ne serait pas venu un peu en touriste en Catalogne en sachant Porte au top.
On va finir par croire qu'il a vraiment eu une infection pulmonaire il y a dix jours. :green:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :Oui a la pédale
Il semblait même se faire tracter par Poels après.
Merci
J'attends l'étape de demain pour voir ce que ça donne mais c'est surprenant tout de même de le voir si vite en difficultés
Pink is the new black :glasses:
marcella

Peut-être des séquelles de sa chute, il a tout de même été bien sonné sur Paris-Nice.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Roux a bâché, en voilà un qui semble complètement hors de forme. Quasi inexistant depuis le début de saison d'ailleurs. Comme la FDJ du reste, mais il tire la FDJ vers le bas, c'est dire...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Roux a bâché, en voilà un qui semble complètement hors de forme. Quasi inexistant depuis le début de saison d'ailleurs. Comme la FDJ du reste, mais il tire la FDJ vers le bas, c'est dire...
D'ailleurs on parie quelle excuse pour la performance du jour des Trèfles ?

"Kenny a fait tomber son bidon, il a voulu le ramasser. A ce moment là le peloton a vissé et il s'est fait piéger."

Quitte à être ridicule.. :whistle:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Roux a bâché, en voilà un qui semble complètement hors de forme. Quasi inexistant depuis le début de saison d'ailleurs. Comme la FDJ du reste, mais il tire la FDJ vers le bas, c'est dire...
Faudrait pas que Pinot rate son Tour sinon.... chez FDJ j'ai l'impression qu'on mise tout sur Pinot mais que fond les Geniez ? les Elissonde ?
marooned
Leader
Leader

Demain c'est une vraie étape de montagne qui aurait toute sa place sur la Vuelta. Ca va monter à quasiment 2000m d'altitude et la Saxo va certainement durcir la course dès La Creueta. Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, je vois Rolland passer par la fenêtre
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par contre Rosa faut qu'il fasse gaffe. Ça va commencer à se voir. :elephant:
veji2
Leader
Leader

Falco1997 a écrit :

"Kenny a fait tomber son bidon, il a voulu le ramasser. A ce moment là le peloton a vissé et il s'est fait piéger."

Non sérieux !!!, :blink: :woohoo:

là c'est hallucinant en effet...
Quemeneurboy
néo-pro
néo-pro

marooned2 a écrit :Demain c'est une vraie étape de montagne qui aurait toute sa place sur la Vuelta. Ca va monter à quasiment 2000m d'altitude et la Saxo va certainement durcir la course dès La Creueta. Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, je vois Rolland passer par la fenêtre
Il a pas été à la rue non plus.
Rolland aime bien l'altitude donc ce ne sera peut être pas si en sa défaveur que ça. S'il arrive à basculer pas trop loin au col HC, son matelas de 2min30 devrait lui suffire (du moins pour demain)
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Falco1997 a écrit :

Non sérieux !!!, :blink: :woohoo:

là c'est hallucinant en effet...
Euh je crois que c'est une vanne hein
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :Par contre Rosa faut qu'il fasse gaffe. Ça va commencer à se voir. :elephant:
Avec l'atmosphère pesante sur Astana je vois pas comment il pourrait oser. J'ai pas envie de penser à ça.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :Par contre Rosa faut qu'il fasse gaffe. Ça va commencer à se voir. :elephant:
J'ai rien remarqué, moi. :elephant:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout le Team Europcar sera mobilisé demain pour soutenir son chef de file lors de l’étape-reine de ce Tour de Catalogne. Les coureurs termineront par la terrible ascension vers la station de ski de La Molina, le véritable juge de paix de cette semaine catalane !

On exagère sur le site off du team
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :
Avec l'atmosphère pesante sur Astana je vois pas comment il pourrait oser. J'ai pas envie de penser à ça.
Non je taquine c'est tout.
Je trouve juste ça drôle que pour ses courses de rentrées il soit aussi fort. Plus fort qu'il ne l'a jamais été sûrement. Après je connais mal son parcours donc je ne fais que plaisanter. Si ça se trouve c'est juste une progression logique et attendue.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

david38100 a écrit :Tout le Team Europcar sera mobilisé demain pour soutenir son chef de file lors de l’étape-reine de ce Tour de Catalogne. Les coureurs termineront par la[b:2lituvg5] terrible[/b:2lituvg5] ascension vers la station de ski de La Molina, le véritable juge de paix de cette semaine catalane !

On exagère sur le site off du team
En même temps j'imagine que les supporters d'Europcar sont les pires cyclix du monde, genre ceux qui sont encore à l'époque Ti'blanc :cochonti:
kelmeur
Leader
Leader

levrai-dufaux a écrit :
loloherrera a écrit :Je vois bien les Tinkoff remettre ça demain. [b:27w47zuh]C'est la dernière course de Contador avant le Giro[/b:27w47zuh], il va sans doute encore tenter le coup demain. Pourquoi pas de loin, avec un ou deux appuis partis dans l'échappées matinale.
Pas de Tour du Pays Basque pour Alberto ? Drôle de préparation cette coupure...
Rien de tel qu'une bonne semaine à la plage :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Répondre