Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Tu as raté deux sprints massifs ! Même si je te comprend.... Numéricable :fouet:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Cyclisme et TV 2015
Vous avez eu un sursis de 6 mois par rapport aux abonnés Orange, Bouygues Telecom et SFR...Babel_ a écrit :Depuis hier, plus d'accès à Eurosport pour les abonnées Numéricable. :sad:
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Oui, faut prendre Canalsat.... Mais c'est pas le même budget... Après Eurosport diffuse énormément de cyclisme. C'est eux qui en diffuse le plus !
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Pack canal sat sport 10€/mois pendant un an, mais je ne sais pas s'ils le font encore actuellement.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
oui c'est ça...en fait le pass premium sport de numericable qui contenait les 2 Eurosport est résilié depuis ce matin et coutait 13 eurosjobijoba21 a écrit :Pack canal sat sport 10€/mois pendant un an, mais je ne sais pas s'ils le font encore actuellement.
remplacé par celui de canalsat de 6 euros mensuels avec la grosse boite noire ..
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Ah je ne savais pas merci :ballon:pampiladuche a écrit :oui c'est ça...en fait le pass premium sport de numericable qui contenait les 2 Eurosport est résilié depuis ce matin et coutait 13 eurosjobijoba21 a écrit :Pack canal sat sport 10€/mois pendant un an, mais je ne sais pas s'ils le font encore actuellement.
remplacé par celui de canalsat de 6 euros mensuels avec la grosse boite noire ..
- valverde-56
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
Cyclisme et TV 2015
Après, ils vont s'étonner qu'on regarde les courses en streaming ou sur les chaines étrangères...

Cyclisme et TV 2015
Artic Race sur l'Equipe 21 dès 16h10 !
Sinon, elle est très sympa France Pierron.....
Sinon, elle est très sympa France Pierron.....
- valverde-56
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Oui pareil pour moi avec Numéricable , après plus de 24 ans d'Eurosport chez mes parents.marooned2 a écrit :Vous avez eu un sursis de 6 mois par rapport aux abonnés Orange, Bouygues Telecom et SFR...Babel_ a écrit :Depuis hier, plus d'accès à Eurosport pour les abonnées Numéricable. :sad:
Merci Bolloré
Du coup , pour la vuelta je prends Eurosport player.
- loloherrera
- Leader
Cyclisme et TV 2015
Pareil pour moi...ça fait chier de plus avoir Eurosport après toutes ces années, ça va me manquer. Merde, plus de snooker, vous vous rendez compte ?saga55 a écrit :Oui pareil pour moi avec Numéricable , après plus de 24 ans d'Eurosport chez mes parents.marooned2 a écrit :Vous avez eu un sursis de 6 mois par rapport aux abonnés Orange, Bouygues Telecom et SFR...Babel_ a écrit :Depuis hier, plus d'accès à Eurosport pour les abonnées Numéricable. :sad:
Merci Bolloréascontent: pour toute son oeuvre récente .
Je vais me contenter de streaming pourris, à commencer par la Vuelta.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Cyclisme et TV 2015
Ya la solution Eurosport player . C'est ce que jvais prendre , selon les mois.loloherrera a écrit :Pareil pour moi...ça fait chier de plus avoir Eurosport après toutes ces années, ça va me manquer. Merde, plus de snooker, vous vous rendez compte ?saga55 a écrit :Oui pareil pour moi avec Numéricable , après plus de 24 ans d'Eurosport chez mes parents.marooned2 a écrit :Vous avez eu un sursis de 6 mois par rapport aux abonnés Orange, Bouygues Telecom et SFR...Babel_ a écrit :Depuis hier, plus d'accès à Eurosport pour les abonnées Numéricable. :sad:
Merci Bolloréascontent: pour toute son oeuvre récente .
Je vais me contenter de streaming pourris, à commencer par la Vuelta.
Hors de question que jme tape des streaming pourris et Adam!
Cyclisme et TV 2015
Il me semble que c'est sur BeIN à partir de mardi prochain.dolipr4ne a écrit :Savez-vous si les championnats du monde de VTT seront retransmis?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
(Ravi du retour de ce topic à sa vraie place! :ton: )
Bein récupère apparemment également les épreuves Coupe du Monde de cyclocross...
Perso, si ils pouvaient récupérer tout le cyclisme, ça m'arrangerait! Au moins, pas 150 abonnements à X€ à prendre pour TOUT voir...
;)
Bein récupère apparemment également les épreuves Coupe du Monde de cyclocross...
Perso, si ils pouvaient récupérer tout le cyclisme, ça m'arrangerait! Au moins, pas 150 abonnements à X€ à prendre pour TOUT voir...
;)
Cyclisme et TV 2015
Tout le sport il y a quelques instants :
\"On oubliera le podium de la 8ème étape de la Vuelta [....] route trop étroite, pleins de spectateurs, trop de chutes, incidents de Sagan : course indigne\"
Ah ouais, aucun respect pour le vainqueur. Route trop étroite, ça c'était marrant. Les chutes à croire que c'est fait exprès. Pff et ils préfèrent nous parler 10min de la 8ème place de Vicaut sur le 100m ou de la 5ème place des français lors du relais.
Si j'avais été coureur pro, je n'aurais même pas répondu à des questions de France TV si on venait à m'interviewé.
\"On oubliera le podium de la 8ème étape de la Vuelta [....] route trop étroite, pleins de spectateurs, trop de chutes, incidents de Sagan : course indigne\"
Ah ouais, aucun respect pour le vainqueur. Route trop étroite, ça c'était marrant. Les chutes à croire que c'est fait exprès. Pff et ils préfèrent nous parler 10min de la 8ème place de Vicaut sur le 100m ou de la 5ème place des français lors du relais.
Si j'avais été coureur pro, je n'aurais même pas répondu à des questions de France TV si on venait à m'interviewé.
Cyclisme et TV 2015
Oui la Coupe du Monde de Cyclocross débarque sur beIN dès le 17 septembre avec les étapes à Las Vegas puis à Montréal-Kasseifretter- a écrit :(Ravi du retour de ce topic à sa vraie place! :ton: )
http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Cyclisme et TV 2015
Bon, je ne savais pas trop où poster ça, et je pense que c'est ce topic le mieux adapté même si on ne parle pas de télévision.
Plusieurs d'entre vous doivent déjà connaitre RadioVélo, qui est la seule émission radio française hebdomadaire parlant uniquement de cyclisme. (D'ailleurs je voulais savoir combien il y en avait en Belgique? Plusieurs je suppose).
Bref cette émission existe depuis 2012 et cette année est le mercredi de 19 à 20h.
J'ai rejoint l'équipe cette année, et je vous propose donc d'écouter le podcast ici:
http://www.radiovelo.fr/site/spip.php?article511
N'hésitez pas si vous avez des critiques ou remarques à faire.
Au programme : discussions sur la Vuelta, une première discussion sur l'Eurobike, invités : Andy Flickinger puis Romain Campistrou et enfin l'annonce de la création d'une nouvelle équipe de DN dans la région (Midi Pyrénées).
Plusieurs d'entre vous doivent déjà connaitre RadioVélo, qui est la seule émission radio française hebdomadaire parlant uniquement de cyclisme. (D'ailleurs je voulais savoir combien il y en avait en Belgique? Plusieurs je suppose).
Bref cette émission existe depuis 2012 et cette année est le mercredi de 19 à 20h.
J'ai rejoint l'équipe cette année, et je vous propose donc d'écouter le podcast ici:
http://www.radiovelo.fr/site/spip.php?article511
N'hésitez pas si vous avez des critiques ou remarques à faire.
Au programme : discussions sur la Vuelta, une première discussion sur l'Eurobike, invités : Andy Flickinger puis Romain Campistrou et enfin l'annonce de la création d'une nouvelle équipe de DN dans la région (Midi Pyrénées).