Je suis Madonna depuis la retraite de Piepoli. Depuis ce dernier aucun coureur ne m'avait autant fait rêver

Modérateur : Modos VCN
oui, les Trek se sont mis à niveau, assurémentpapou06 a écrit : 02 août 2025, 16:44 Très content pour Ciccone, définitivement devenu un des meilleurs du monde sur ce genre de parcours pour puncheurs, après ses podiums en Lombardie et à Liege.
Le bonus Lidl Trek marche bien depuis 2 saisons, faut en profiter.
Qu’il arrête de perdre son temps à viser le général de GT et cherche à gagner des courses.
toujours un plaisir de te revoir ici, surtout pour cette occasionpascualito a écrit : 02 août 2025, 16:45![]()
Je suis Madonna depuis la retraite de Piepoli. Depuis ce dernier aucun coureur ne m'avait autant fait rêver![]()
il met fin à une série de 128 courses WT sans victoires pour l'Italiejicébé a écrit : 02 août 2025, 16:44 Pour une continuation de la pratique cycliste professionnelle en Italie: bravo Ciccone!![]()
Jonathan Milan a gagné deux courses sur le Tour de France 2025.AlbatorConterdo a écrit : 02 août 2025, 16:49il met fin à une série de 128 courses WT sans victoires pour l'Italiejicébé a écrit : 02 août 2025, 16:44 Pour une continuation de la pratique cycliste professionnelle en Italie: bravo Ciccone!![]()
Il n'en a pas été acteur de tout premier plan, mais a bien suivi en groupe de chasse derrière Ciccone et Del Toro échappés, et sa collaboration avec Benoot a très bien fonctionné: il me semble revenu à un très bon niveau, auquel je ne l'attendais pas aussi vite.JohanMusée a écrit : 02 août 2025, 20:08 En parlant d'arrêt de déclin, très heureux de voir la 9e place d'Uijtdebroeks. Pas du tout vu la course et je ne sais pas si il en a été acteur, mais ça donne de l'espoir pour cet immense talent qu'est ce si sympathique garçon. Vraiment, j'espère que c'est la fin de la poisse pour lui. Depuis son Covid sur le Giro, ça a été de mal en pis alors qu'il suivait une excellente courbe de progression
je parle de victoires au classement finalSenna a écrit : 02 août 2025, 20:33Jonathan Milan a gagné deux courses sur le Tour de France 2025.AlbatorConterdo a écrit : 02 août 2025, 16:49
il met fin à une série de 128 courses WT sans victoires pour l'Italie
C'est le moins qu'on puisse dire pour quelqu'un qui se fait rouler dans la farine par _Si_Conne