Présentations des courses 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentations des courses 2025
Si on peut choisir une étape du Giro, je veux bien faire la n°17 si personne n'est dessus encore.
Ok je note en 1e pagestcyrr a écrit : 05 mai 2025, 15:42 Si on peut choisir une étape du Giro, je veux bien faire la n°17 si personne n'est dessus encore.

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je ne sais pas si certains y tenaient, auquel cas je peux laisser ma place, mais je pense être dispo pour présenter le Tour de Hongrie. 

Je vais innover et tester pour la première fois une présentation audio visuelle pour le Tro-Bro Léon
il faudra juste activer le son en cliquant là où c'est indiqué
Cela permettra de regarder la prez en musique (ici dans le thème avec un clin d'oeil)
(Idée que j'avais déjà eu pour le Giro 2022, mais à l'époque impossible de réussir à intégrer un code pour que les vidéos youtube se lancent automatiquement comme sur certains sites, malgré l'aide de Thor et Albator entre autre je me rappelle haha)
Sauf que je me suis aperçu que cette année (je sais pas pourquoi) ça le fait directement avec dailymotion

il faudra juste activer le son en cliquant là où c'est indiqué

Cela permettra de regarder la prez en musique (ici dans le thème avec un clin d'oeil)
(Idée que j'avais déjà eu pour le Giro 2022, mais à l'époque impossible de réussir à intégrer un code pour que les vidéos youtube se lancent automatiquement comme sur certains sites, malgré l'aide de Thor et Albator entre autre je me rappelle haha)
Sauf que je me suis aperçu que cette année (je sais pas pourquoi) ça le fait directement avec dailymotion

Par contre il faudrait prendre le relais sur l'ouverture des topic d'étape du Giro, à partir de celle de mardi. Les préparer ce week end serait une bonne idée, non ?
A vôt' bon coeur m'ssieurs dames
A vôt' bon coeur m'ssieurs dames

Bon allez, je m'occupe des étapes 4 et 5. En attendant que d'autres volontaires s'emparent du truc.Quef a écrit : 09 mai 2025, 18:57 Par contre il faudrait prendre le relais sur l'ouverture des topic d'étape du Giro, à partir de celle de mardi. Les préparer ce week end serait une bonne idée, non ?
A vôt' bon coeur m'ssieurs dames![]()
Mais je préviens : ce sera du sommaire, parce que j'ai pas mal de trucs à faire pour le boulot ce week-end, et la prez du Tour de Hongrie est presque finie mais pas tout à fait.
Ça marche, je prends le relais ensuite avec la 6 et la 7
- AlbatorConterdo
- légende VCN
je ferai celle du jour de repos

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci Fred et stcyrr c noté 

Merci à tous pour vos prez!
N’y passez pas vos journées pour les étapes du Giro, enfin sauf si ça vous fait plaisir. Une prez sommaire suffit, c’est juste pour avoir un topic pour conclure hâtivement plein de trucs.
N’y passez pas vos journées pour les étapes du Giro, enfin sauf si ça vous fait plaisir. Une prez sommaire suffit, c’est juste pour avoir un topic pour conclure hâtivement plein de trucs.
Merci Albator 

Je m'occuperais de la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes et du Tour de Norvège
On n'a toujours personne pour les étapes du Giro à partir de samedi ...
Pas dispo ici, mais c'est inquiétant de ne pas trouver de volontaires pour une course majeure comme un grand tour. On parle pas du critérium de Saitama, là ...
Pas dispo ici, mais c'est inquiétant de ne pas trouver de volontaires pour une course majeure comme un grand tour. On parle pas du critérium de Saitama, là ...
Personne pour les 8 et 9 ?
Dernière modification par stcyrr le 15 mai 2025, 21:15, modifié 2 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
je peux faire un truc, mais ce sera assez minimaliste

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
j'ai bien dit "minimaliste"...y aura le profil, quoi

Je veux bien faire la Rund um Köln 1.1
Je connais un peu Cologne, j'y ai travaillé quelques mois.
Je connais un peu Cologne, j'y ai travaillé quelques mois.