Vanicek termine 4e, il montre qu'en plus d'être un sprinteur, il passe bien les bosses.
Voltr termine également 6e.
C"était un prologueAncelin a écrit : 29 mai 2025, 20:38 Tour de Haute Autriche :
Marcin Budzinski
Piotr Pekala
Jakub Riman
Jiri Pospisil
Alberto Monti
Pekala termine dans le premier groupe sur la 1ere étape, Marcin a pris une petite cassure.
Ya un gros plateau sur cette course, vu la difficulté de l'arrivée au sommet, je pense que Pekala sera le leader unique.
Il revient de sa fracture de la clavette, donc un top10 final serait déjà un bon résultat.
Marcin a lui deux étapes plus punchy pour s'exprimer en compagnie de Riman.
Monti a perdu pas de mal de temps aujourd'hui, mais je veux quand même voir ce qu'il va faire sur l'arrivée au sommet.
Non non, c'était bien une étape en ligne, le replay est encore sur YouTube.Ilnur majka a écrit : 29 mai 2025, 23:14C"était un prologueAncelin a écrit : 29 mai 2025, 20:38 Tour de Haute Autriche :
Marcin Budzinski
Piotr Pekala
Jakub Riman
Jiri Pospisil
Alberto Monti
Pekala termine dans le premier groupe sur la 1ere étape, Marcin a pris une petite cassure.
Ya un gros plateau sur cette course, vu la difficulté de l'arrivée au sommet, je pense que Pekala sera le leader unique.
Il revient de sa fracture de la clavette, donc un top10 final serait déjà un bon résultat.
Marcin a lui deux étapes plus punchy pour s'exprimer en compagnie de Riman.
Monti a perdu pas de mal de temps aujourd'hui, mais je veux quand même voir ce qu'il va faire sur l'arrivée au sommet.donc il était obligé de prendre une cassure Marcin
![]()