Paris Sportifs 2025

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Paris Sportifs 2025

En cas de victoire de l'échappée, j'ai joué hier soir notamment STEINHAUSER (25/1) qui est mon favori
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère pour toi qu'il va résister jusqu'à l'arrivée…
Delgato
légende VCN
légende VCN

Pas passé loin :green:
dégoûté, à cause d'Ineos qui ont roulé comme des gogols ...
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si Ewan ne passe pas aujourd’hui y a Zingle ou Nys à 6 pour la win,
Sinon 2,25 pour le podium ? Vous en pensez quoi ?

Hier j’avais pris FFB podium pas passé et Lipowitz top 10 à 2,25 et podium à 15 (mini mises).
J’avais mis aussi 1€ sur la win à 50 c’est même un peu rageant quand tu perds pour moins d’une seconde !
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien joué !

Oui plutôt Nys, s'il participe au sprint. Il fera ptet un jour sur 2. Hier il s'est baladé sur le chrono.

J'ai misé sur Aranburu car je l'ai aperçu très en jambes sur le GP Indurain. Il était 4e au sommet d'une côte dans le final après l'accélération de je ne sais plus qui. Un Kern Pharma sûrement. Victoire @40 et podium @8.
La Cofidis a intérêt à ce que ça se joue au sprint car le pic de forme d'Izagire est passé :elephant: non sérieusement ils ont de bonnes chances de marquer des points ici. Pourquoi pas les voir dans la bosse à 20km de l'arrivée pour lacher les purs sprinteurs Leitao Ewan et cie
Delgato
légende VCN
légende VCN

Dommage Samu pour Lipo, pas passé loin :super:

Aujourd'hui c'est assez ouvert vu la SL, je vais tenter un coup avec un Podium de Gruel qui m'a l'air en forme, à 60/1
Delgato
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 08 avr. 2025, 10:27 Aujourd'hui c'est assez ouvert vu la SL, je vais tenter un coup avec un Podium de Gruel qui m'a l'air en forme, à 60/1
Putain je passe à 2 doigts de gagner 600 :cry:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 08 avr. 2025, 17:25
Delgato a écrit : 08 avr. 2025, 10:27 Aujourd'hui c'est assez ouvert vu la SL, je vais tenter un coup avec un Podium de Gruel qui m'a l'air en forme, à 60/1
Putain je passe à 2 doigts de gagner 600 :cry:
Oui j'ai pensé à toi, il perd en vitesse et se fait passer dans les derniers mètres. Il avait pris la bonne roue !
Delgato
légende VCN
légende VCN

quel couillon cet Aranburu :colere: :rieur:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Putain fait chier, ils pouvaient pas l'annoncer avant

Maintenant les sites de paris ne paient pas car c'est le 1er Resultat qui compte .... :pascontent:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ha non finalement ils ont payé :banana:

Image
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 09 avr. 2025, 19:50 Ha non finalement ils ont payé :banana:

Image
Bravo, je l'avais misé hier seulement
Bizarre, ils ne m'ont pas retiré mon podium gagnant d'Almeida :flags:
Delgato
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit : 09 avr. 2025, 23:41
Delgato a écrit : 09 avr. 2025, 19:50 Ha non finalement ils ont payé :banana:

Image
Bravo, je l'avais misé hier seulement
Bizarre, ils ne m'ont pas retiré mon podium gagnant d'Almeida :flags:
Cool :super:
Oui ils ont fait un geste commercial, en payant finalement à la fois les premiers paris vainqueurs et podiums officiels (ça c'est logique et la règle des sites de paris) après le quart d'heure de délibération, et aussi ceux après le reclassement.
(Ça c'est rare car rien ne les y obligeaient, en effet dans le règlement c'est la première décision qui compte quoi qu'il arrive).

Ce que tu dois faire dans ton cas normalement c'est tout de suite retirer tes gains :genance:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui je pense plutôt qu'ils ne peuvent pas retirer des gains déjà donnés.
Comme à la banque, tu ne peux pas annuler un virement. Même si eux maîtrisent tous les comptes des parieurs. Ce doit être une règle en finance je pense. Si quelqu'un peut confirmer? Ou ChatGPT?
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 09 avr. 2025, 23:46 Ce que tu dois faire dans ton cas normalement c'est tout de suite retirer tes gains :genance:
J'ai misé sur pas mal de baroudeurs pour demain avec des grosses cotes. Dont Berthet à 75/1 ;)
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui demain c'est possible que ce soit pour les échappés vu la baston aujourd'hui et car bcp de temps perdu par de bons coureurs. Même si à la base c'était plutôt une étape pour les favoris demain.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien joué Delgato !

Je voulais miser sur Aranburu mais au moment où j’allais le faire ça a drop de 40 à 17 du coup j’avais pas pris.
PatriceHalgand
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stcyrr a écrit : 10 avr. 2025, 00:06 Oui je pense plutôt qu'ils ne peuvent pas retirer des gains déjà donnés.
Comme à la banque, tu ne peux pas annuler un virement. Même si eux maîtrisent tous les comptes des parieurs. Ce doit être une règle en finance je pense. Si quelqu'un peut confirmer? Ou ChatGPT?
Je te confirme qu'ils peuvent bien retirer des gains déjà donnés, et ils ne se gênent pas pour le faire.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Dites vous que les sites de betting, en tout cas en France, peuvent absolument tout faire. Tout. Evidemment, vous pourrez arguer que ci, que ça, que la loi est de votre côté bla bla bla….faudra avoir beaucoup de temps et les avocats de Froome pour ne serait-ce qu’esperer revoir vos sous s’ils décident de vous les confisquer. J’en ai vu des palanquées de témoignages disant « je vais leur envoyer mon avocat, l’arjel, l’anj, le fbi etc….. », j’ai jamais vu un seul post de joueur ayant gagné en justice contre eux. Allez, quelques-uns pour être honnête, mais ça doit se compter sur les doigts d’une seule main. J’ai encore en tête l’histoire assez dingue de ce parieur à qui W a confisqué un gain de 400K€ en lui reprochant un « avantage déloyal » mais sans rien expliquer concrètement de ce qu’ils lui reprochent. 4 ans plus tard, le gars est toujours en procédure face à un mur….

Chacun fait comme il veut, mais on est un peu leurs p****, faut en avoir conscience, c’est un système un poil mafieux par certains égards, et il vaut mieux pas trop les chauffer ou jouer avec les CGU ou même avec la ligne jaune si on veut éviter les ennuis. Et je sais de quoi je parle. :genance:
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit : 10 avr. 2025, 00:10 J'ai misé sur pas mal de baroudeurs pour demain avec des grosses cotes. Dont Berthet à 75/1 ;)
Celui qui je sens bien échappé c'est Soler :elephant:
Sinon Mauro Schmid
Répondre