Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Oui, pas compris le mouv' de Van Aert, il a stoppé son effort au sommet du 2e catégorie. C'est qu'il doit plus rien lui rester et qu'il estime qu'il n'a aucune chance de gagner... J'ai su mal a y croire pourtant , le coup de pédale semblait aérien encore.
Ou qu'il va claquer Woods assez facilement dans le raidar.
Nan mais vu comment il saute dans la roue de Schmidt, je serais Woods, je me méfierais du belge.
Bradounet_ a écrit : 30 août 2024, 16:51
Vine, je serai quand même soulagé le jour où il prendra sa retraite sain et sauf.
En vrai ce serait pas plus mal qu'il y ait un genre de permis pour être autorisé à rouler chez les pros quand on a pas l'expérience du peloton. Parce que c'est bien différent de rouler entre le frigo et le lave vaisselle. C'est dur de voir un gars se faire mal régulièrement.
Il y a quand même des kilos à porter dans les 5 derniers km méga raides pour Van Aert. Faire péter les watts sur du 6% à la fin du col précédent c'est quand même pas le même effort. Je pense que le canadien l'aura à l'usure dans la pente.
Bradounet_ a écrit : 30 août 2024, 16:51
Vine, je serai quand même soulagé le jour où il prendra sa retraite sain et sauf.
En vrai ce serait pas plus mal qu'il y ait un genre de permis pour être autorisé à rouler chez les pros quand on a pas l'expérience du peloton. Parce que c'est bien différent de rouler entre le frigo et le lave vaisselle. C'est dur de voir un gars se faire mal régulièrement.
L'idée d'un permis à points pour tous serait intéressante. Mais quand les mecs se mettent au tas seuls, qui prendra la décision à la fin de lui dire "tu ne peux pas continuer ton métier, je te retire ton permis" ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
McNulty a quand même eu de la chance dans son malheur. Si il était passé par dessus la glissère plutôt que dessous, c'était un coup à finir la jambe tranchée façon Dygert Imola 2020.
SnakePlissken a écrit : 30 août 2024, 16:57
L'idée d'un permis à points pour tous serait intéressante. Mais quand les mecs se mettent au tas seuls, qui prendra la décision à la fin de lui dire "tu ne peux pas continuer ton métier, je te retire ton permis" ?
Si ça peut éviter qu'il y ait un mort. Parce que je suis amplement d'accord avec le message de Bradounet. J'ai peur pour Vine.
Le spectateur qui brandit le drapeau palestinien au passage de Woods et de la voiture ISP est déclaré _vainqueur moral de cette étape. Ça fera des images sympas pour les médias israéliens.