Paris sportifs 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2024
"Cours après l'amour et la paix suivra"
podium de Landa à 20/1 au CG du TDPB
à domicile et vu sa forme j'y crois (malgré le clm et Remco dans son équipe)
Mais mieux vaut attendre demain, après le clm sa cote va monter
Sur Roubaix Politt tjrs à 40
à domicile et vu sa forme j'y crois (malgré le clm et Remco dans son équipe)
Mais mieux vaut attendre demain, après le clm sa cote va monter

Sur Roubaix Politt tjrs à 40
- valverde56
- Equipier de luxe
Joli la côte à 20
J'ai tenté Vauquelin et Ayuso pour l'étape aujourd'hui. Des cotes intéressantes.
j'ai tenté Schachmann à 50 et podium à 15stcyrr a écrit : 02 avr. 2024, 11:10 J'ai tenté Vauquelin et Ayuso pour l'étape aujourd'hui. Des cotes intéressantes.
En temps normal j'aurais joué Aranburu à 20/1 à domicile, mais il revient de blessure
Comment tu fais des paris pour le podium ?
Oui Aranburu je suis d'accord.
Sur Betclic et Winamax (ou Unibet) il y a les paris podium (pas pmu)
Parfois sur betclic il y a même les paris 2 coureurs sur le podium
Ah cool
Je parie plutôt sur des échappés, avec Ryan comme favori (150/1 sur wina)yaNzKEWL a écrit : 02 avr. 2024, 22:01
Et demain que tentes tu ? Dur à trouver entre le scénario CG et des sprinteurs endurant ...
et quelques noms que j'ai coché : Fraile, Soler, Sanchez, Donovan
Sinon si le peloton se joue la gagne : Del Toro, Aranburu ou Skelmose (Ayuso, Roglic ou Remco sinon)
J'ai vu de belles cotes comme Barguil, Buitrago et même Vingegaard.
J'ai vu aussi un Del Toro avec une belle giclette lors du sprint inter et capable de passer la dernière bosse au contact des meilleurs ou pas très loin.
En revanche, je ne pense pas qu'Aranburu passe la bosse de 3km à 8,5% avec les meilleurs.
J'ai vu aussi un Del Toro avec une belle giclette lors du sprint inter et capable de passer la dernière bosse au contact des meilleurs ou pas très loin.
En revanche, je ne pense pas qu'Aranburu passe la bosse de 3km à 8,5% avec les meilleurs.
Tu confonds avec l'étape 4stcyrr a écrit : 02 avr. 2024, 23:57 J'ai vu de belles cotes comme Barguil, Buitrago et même Vingegaard.

Demain la dernière bosse est roulante, c'est du 5%
Soler, est-ce que une victoire tout les 2 ans en moyenne réussit à couvrir toutes les sommes que tu mises sur lui ?Delgato a écrit : 02 avr. 2024, 22:19Je parie plutôt sur des échappés, avec Ryan comme favori (150/1 sur wina)yaNzKEWL a écrit : 02 avr. 2024, 22:01
Et demain que tentes tu ? Dur à trouver entre le scénario CG et des sprinteurs endurant ...
et quelques noms que j'ai coché : Fraile, Soler, Sanchez, Donovan
Sinon si le peloton se joue la gagne : Del Toro, Aranburu ou Skelmose (Ayuso, Roglic ou Remco sinon)

- valverde56
- Equipier de luxe
Skjelmose @25 j'aime bien
Et Vervaeke il sprinte bien ? 3e hier
ouais pas mal , Del Toro@30 finalement mon choix préféré
Il m'a fait gagner 4500€ Soler en 3 courses (ses 3 victoires d'étapesjimmy39 a écrit : 03 avr. 2024, 09:16
Soler, est-ce que une victoire tout les 2 ans en moyenne réussit à couvrir toutes les sommes que tu mises sur lui ?
![]()

Là j'ai mis 5€ au cas ou pour la cote (125) mais j'y crois plus sur l'étape 5 car il a pas perdu bcp de temps
oui mais sur l etape 5 attention faut voir ou ca sort aussi car debut plat quand meme et apres descente pourquoi pas mais debut plat parfois c est de la lotterie pour un solerDelgato a écrit : 03 avr. 2024, 11:25Il m'a fait gagner 4500€ Soler en 3 courses (ses 3 victoires d'étapesjimmy39 a écrit : 03 avr. 2024, 09:16
Soler, est-ce que une victoire tout les 2 ans en moyenne réussit à couvrir toutes les sommes que tu mises sur lui ?
![]()
![]()
), donc oui large
![]()
Là j'ai mis 5€ au cas ou pour la cote (125) mais j'y crois plus sur l'étape 5 car il a pas perdu bcp de temps