KWIATKOWSKI, espérant aider
Renewi Tour 2023 - 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
Re: Renewi Tour 2023 - 2.UWT
Grosse chute ! Carnage
Et une autre (chute) pour Démare dans le dernier virage.
Victoire de Welsford devant Kooij et Philipsen
Victoire de Welsford devant Kooij et Philipsen
Dernière modification par jimmy39 le 26 août 2023, 17:10, modifié 1 fois.

Lampaert fait invariablement partie de tous les SQS qui ont régressé de 28 paliers d’un coup, hein. C’est un no name parmi tant d’autres désormais.Delgato a écrit : 25 août 2023, 12:23Néanmoins Lampaert à 40/1 pour aujourd'hui j'ai tiquéfrikkadell a écrit : 25 août 2023, 12:11
Oui bien sur dans les favoris, mais je me méfie vraiment de Wellens.
Même si je trouve qu'il lâche souvent la sauce un trop vite...![]()
![]()
(Déso pour le HS)

Bien au-delà de mon hatisme pour cette team, je n’ai jamais vu le niveau global d’une equipe s’effondrer à ce point.
Merci Albator 

Comme je l'ai mis sur le topic paris, Ineos et Bahrain ont mis 2 pions chacun à l'avant aujourd'hui.
Je pense que ça prépare un truc pour Momo et Kwiato.
Pas mal de monde trouvent que l'étape est facile et voient les sprinteurs mais moi pas du tout.
Hier soir j'ai regardé les 5 derniers km du circuit sur Google Map et c'est folklorique.
À part la dernière ligne droite de moins de 500m assez large, ce sont de petites routes.
La dernière bosse à 4km :

À environ 2km :

Dans le final :

Je pense que ça prépare un truc pour Momo et Kwiato.
Pas mal de monde trouvent que l'étape est facile et voient les sprinteurs mais moi pas du tout.
Hier soir j'ai regardé les 5 derniers km du circuit sur Google Map et c'est folklorique.
À part la dernière ligne droite de moins de 500m assez large, ce sont de petites routes.
La dernière bosse à 4km :

À environ 2km :

Dans le final :

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le passage en pavé fait 30 mètres Delgato 
Ca rend très étroit sur la vue google mais en peloton c'est typique des circuits belges un peloton peut se mettre à 5 ou 6 coureurs de front.
Je pense que les sprinteurs restent favoris perso.

Ca rend très étroit sur la vue google mais en peloton c'est typique des circuits belges un peloton peut se mettre à 5 ou 6 coureurs de front.
Je pense que les sprinteurs restent favoris perso.
Pourisseur. 

Les coureurs auraient décidé d’arrêter la course, trop dangereuse à leur avis 

Alors tu vois Iguane
Espertise analyse Delgato
Espertise analyse Delgato

Et ils gardent la même route ?
C'est bon les pauvres sprinteurs à l'agonie ont pu assez souffler
C'est bon les pauvres sprinteurs à l'agonie ont pu assez souffler

Manœuvre classique des sprinteurs pour que ca arrive groupé sans que personne prenne trop de risques.
Attendons quand même la fin de la foire avant de féliciter l'essssspertise iguanesque.

Pourisseur. 

La retransmission a commencé sur Eurosport
Apparemment ils gèlent aussi les temps pour le CG, ils se sont passés le mot ou quoi
Et sinon ils sortent pas la table de ping pong aussi
Apparemment ils gèlent aussi les temps pour le CG, ils se sont passés le mot ou quoi

Et sinon ils sortent pas la table de ping pong aussi

Il y a un truc que je trouve incohérent. L’ensemble du peloton trouve soi disant le circuit trop dangereux. Mais en même temps certains prendront des risques pour la victoire d’étape…
Soit c’est trop dangereux soit ça ne l’est pas mais si on valide la position des coureurs, il faudrait leur interdire de jouer la victoire d’étape..
Soit c’est trop dangereux soit ça ne l’est pas mais si on valide la position des coureurs, il faudrait leur interdire de jouer la victoire d’étape..
Apparemment les coureurs se sont arrêtés faire une pétanque. Ils ont trouvé la route assez large 
C'est Wellens qui a eu le droit de lancer le cochonnet en premier.

C'est Wellens qui a eu le droit de lancer le cochonnet en premier.
Wright est toujours en course ?? J'avais l'impression qu'il s'était fait une clavette hier mais j'ai pas vu d'abandon annoncé 

Ça bouge
Le peloton a explosé
Reste 30 coureurs dans le groupe Wellens.
Et des sprinteurs comme Kooij et Welsford sont piégés.
Les temps sont gelés aux 5km, mais il y a la victoire d'étape en jeu.
Momo à l'affût je vous dis
Le peloton a explosé
Reste 30 coureurs dans le groupe Wellens.
Et des sprinteurs comme Kooij et Welsford sont piégés.
Les temps sont gelés aux 5km, mais il y a la victoire d'étape en jeu.
Momo à l'affût je vous dis

J'avais raison, sauf que je me suis trompé de course, en annonçant sur le topic clm Vuelta, que les coureurs allaient/devraient faire grève aujourd'hui!

Le peloton va arriver en pièces détachées (comme sur une Amstel ou un Ronde) avant le circuit dit dangereux.
C'est donc incompréhensible et ridicule d'avoir gelé les temps aux 9 km.
Ca gâche le spectacle, c'est difficile à suivre et à comprendre et ça ne change strictement rien à la sécurité des coureurs.
L'organisation n'aurait jamais dû lâcher et il ne faut absolument pas que ça fasse jurisprudence.
C'est donc incompréhensible et ridicule d'avoir gelé les temps aux 9 km.
Ca gâche le spectacle, c'est difficile à suivre et à comprendre et ça ne change strictement rien à la sécurité des coureurs.
L'organisation n'aurait jamais dû lâcher et il ne faut absolument pas que ça fasse jurisprudence.
Bon finalement le peloton revient pour la partie dit "dangereuse".