Pendant ce temps-là en 2023
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Re: Pendant ce temps-là en 2023
Mince alors Johnny "Barbelés" Hoogerland de retour aux affaires (enfin visiblement il fait 27.000 bornes de vélo par an encore).
Il y a pile un an, Egan BERNAL avait son terrible accident 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il a dit récemment que ça avait été la meilleure de sa vie car il avait pu la passer auprès de sa famille.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN
Il RESTE !
Nairo Quintana ne se retire pas.

Un vrai cycliste n'abandonne pas face à l'adversité
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Les journaux qui ont tous relayé de fausses rumeurs comme un téléphone arabe sans vérifier les infos. Alors qu'il suffisait de le suivre sur insta ou d'autres réseaux, pour se rendre compte qu'il était toujours motivé et continuait à s'entraîner dur tous les jrs 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
mdr, mais du coup la conf c'était pour dire "je continue mais j'ai toujours pas d'équipe" ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
La conf. c’était pour démentir les rumeurs 

A jamais premier de la SDLC

Les rumeurs comme quoi il avait signé chez Bahrein/Israel/Astana/Corratec il les a démenties ou pas ? 

Mdrrr tous les sites et journalistes/articles qui annonçaient sa retraite !
Ouais, je croyais qu'en novembre son contrat était signé depuis un mois déjà ?Delgato a écrit : 25 janv. 2023, 16:09 Les journaux qui ont tous relayé de fausses rumeurs comme un téléphone arabe sans vérifier les infos. Alors qu'il suffisait de le suivre sur insta ou d'autres réseaux, pour se rendre compte qu'il était toujours motivé et continuait à s'entraîner dur tous les jrs![]()

Là le sponsor fait juste durer le suspense, attendez vous à une grosse surprise au départ du giro.

Pourisseur. 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Superbe Ambiance chez la FDJ...
David Gaudu accuse Demare d'avoir voulu le faire chuter lors d'un récent tournage.
Et il rajoute qu'il ne veut pas que Demarre soit sur le TDF 2023.
Une petite partie de l'article :
Le Breton assure faire campagne, être "en croisade" dit-il pour que Marc Madiot et le staff n'incluent pas Arnaud Démare dans les huit pour le Tour de France. Comprenez qu'il veut une équipe à sa main pour viser le podium une nouvelle fois après un Tour 2022 traversé comme dans un rêve, ou presque.
Et quand l'un de ses interlocuteurs, lui confie que ces échanges pourraient fuiter, Gaudu ne se démonte pas : "S'il veut que je lui dise en face, je peux très bien. Je n'ai pas peur de lui. Il sait que je n'en veux pas au Tour, je lui ai déjà dit".
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml

David Gaudu accuse Demare d'avoir voulu le faire chuter lors d'un récent tournage.
Et il rajoute qu'il ne veut pas que Demarre soit sur le TDF 2023.
Une petite partie de l'article :
Le Breton assure faire campagne, être "en croisade" dit-il pour que Marc Madiot et le staff n'incluent pas Arnaud Démare dans les huit pour le Tour de France. Comprenez qu'il veut une équipe à sa main pour viser le podium une nouvelle fois après un Tour 2022 traversé comme dans un rêve, ou presque.
Et quand l'un de ses interlocuteurs, lui confie que ces échanges pourraient fuiter, Gaudu ne se démonte pas : "S'il veut que je lui dise en face, je peux très bien. Je n'ai pas peur de lui. Il sait que je n'en veux pas au Tour, je lui ai déjà dit".
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
mc-enroe31 a écrit : 23 janv. 2023, 18:01.Xav_38 a écrit : 23 janv. 2023, 15:25 Une annonce, traduite automatiquement, qui passe sur le site danois feltet
"Nairo Quintana a choisi d'arrêter sa carrière de cycliste. Selon le média Infobae, Luis Escorbar, un journaliste colombien, a dit cela lors d'une émission de l'émission Ciclismo en Grande diffusée aujourd'hui. Médias : Quintana dit stop"
A voir si cela se confirme.
Si cela se produit, c'est lamentable!
Le produit n'était pas inscrit sur la liste des produits dopants, donc c'était légal d'en prendre.
L'UCI a détruit la carrière d'un champion.

Ca va, t’as pas l’indignation à géométrie variable, toi!

Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
La série documentaire sur le succès du Tour de France de Jumbo-Visma sera diffusée en première sur Prime Video le 1er mars. La série en six parties "All-in : Team Jumbo-Visma" offre aux fans de cyclisme un aperçu des coulisses avant, pendant et après le Tour de la saison dernière.
La formation cycliste réussie a été suivie pendant un an, depuis le premier camp d'entraînement en décembre 2021. Au cours de l'année 2022 au succès sans précédent, au cours de laquelle Jumbo-Visma a remporté le Tour de France pour la première fois, rien n'a été caché aux caméras. Selon Prime, cela donne "un aperçu unique de la formule de réussite de l'équipe cycliste". Les abonnés peuvent regarder les docuseries en six parties à partir du 1er mars.
"Document révélateur"
La série est divisée en plusieurs épisodes et une attention particulière est portée aux leaders du Tour Wout van Aert, Jonas Vingegaard et Primož Roglič. Ces coureurs ne sont pas seulement suivis sur le vélo, mais aussi autour de la course et dans leur vie privée. « Il en résulte un document révélateur dans lequel rien ne reste secret. Les discussions acharnées dans le bus, les doutes dans la chambre d'hôtel, la douleur de perdre et le goût sucré de gagner : tout est dans le tableau.
Mais il n'y a pas que le Tour de France. On y voit aussi Tom Dumoulin, qui reprend son vélo après une année sabbatique mais met finalement un terme à sa carrière après une période difficile pleine de doutes. L'auteur bien connu Frank Heinen a activement co-écrit la série. Des experts indépendants auront également leur mot à dire, comme les journalistes cyclistes et l'ancien top cycliste Tom Boonen.
Vu sur Wielerflits. J'imagine au passage que les docs Netflix sur le Tour ne devraient pas tarder également.
La formation cycliste réussie a été suivie pendant un an, depuis le premier camp d'entraînement en décembre 2021. Au cours de l'année 2022 au succès sans précédent, au cours de laquelle Jumbo-Visma a remporté le Tour de France pour la première fois, rien n'a été caché aux caméras. Selon Prime, cela donne "un aperçu unique de la formule de réussite de l'équipe cycliste". Les abonnés peuvent regarder les docuseries en six parties à partir du 1er mars.
"Document révélateur"
La série est divisée en plusieurs épisodes et une attention particulière est portée aux leaders du Tour Wout van Aert, Jonas Vingegaard et Primož Roglič. Ces coureurs ne sont pas seulement suivis sur le vélo, mais aussi autour de la course et dans leur vie privée. « Il en résulte un document révélateur dans lequel rien ne reste secret. Les discussions acharnées dans le bus, les doutes dans la chambre d'hôtel, la douleur de perdre et le goût sucré de gagner : tout est dans le tableau.
Mais il n'y a pas que le Tour de France. On y voit aussi Tom Dumoulin, qui reprend son vélo après une année sabbatique mais met finalement un terme à sa carrière après une période difficile pleine de doutes. L'auteur bien connu Frank Heinen a activement co-écrit la série. Des experts indépendants auront également leur mot à dire, comme les journalistes cyclistes et l'ancien top cycliste Tom Boonen.
Vu sur Wielerflits. J'imagine au passage que les docs Netflix sur le Tour ne devraient pas tarder également.
"rien n'a été caché aux caméras"
Les rageux vont rager
Les rageux vont rager

Le site cronoescalada hacké, imgbb et casimages inaccessibles, tout va bien !
Postimage est bien sympa à la place de casimage, en tout c'est celui que j'utilise depuis 5 ans sans problèmesZach a écrit : 02 févr. 2023, 11:23 Le site cronoescalada hacké, imgbb et casimages inaccessibles, tout va bien !

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- JFKs
- Modérateur
Les sites d'hébergement d'images, il y en a, par contre je suis beaucoup plus inquiet pour cronoescalada, il ne paiera pas la rançon et ne semble pas très motivé pour recommencer. Il y a bien La Flamme Rouge, mais il faut tout réapprendre .. et LFR me semble beaucoup moins pratique (apparemment pas de réglage de la dimension des textes ou du lissage des profils).