Mah t'es sûr?! Il as déjà fait 2 de la flèche Wallonne, et au mondiaux la bosse reviens que tout les 17km, je crois juste qu'il a eu une baisse de régime cette année après son enchaînement en pleine forme de Sarthe/Amstel et ma déçu sur le momentIguane a écrit : 09 sept. 2022, 22:20Il marche mieux sur les bosses pas trop raides et pas trop longues.Bold Uccello a écrit : 09 sept. 2022, 22:03
Sur les trucn de puncheurs quand il est en forme il met des belle "cacahuètes" comme tu dis et fait partie des meilleurs mondiaux sur ce type de démarrage en côte au dessus seuil anaérobie .
Quoi ?!?! Comment !?!? Vraiment il veut pas aller au mondiaux, bizarre d'autant que Julian n'affiche pas bcp de garantie cette année (pourtant je suis fan)
Le mondial à mon avis c'est pas trop pour lui cette année, vaudra mieux du Gaudu / Bardet, j'ai peur qu'il soit court le normand pour du 10%. Mais ce serait bien de l'avoir quand même. Il est toujours en forme sur l'automne.
Grands Prix de Québec et de Montréal 2022 - 2*1.WT
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Re: Grands Prix de Kékébec et de Momoréal - UCI. rêve américain
Pendant que la France célèbre une victoire sur une kermesse canadienne, nos voisins belges se préparent à fêter une Vuelta . Tout le monde il est content comme ça . Week-end historique pour VCN 

Sérieux j'étais résigné, j'ai du mettre sur pause après les pétards mouillés de Gaudu et Bardet, je voyais trop de jumbo bien placés et j'etais persuadé du sprint à 50 avec Van aert qui met 3 longueurs à tout le monde.
Finalement inexistant le belge.
Faut trouver une théorie pour expliquer ça, à mon avis dès que ça se court sur des grands boulevards il peut plus faire parler ses talents de coureur dangereux cyclo-crossman à freiner le dernier sur les virages avant les bosses, du coup il est moins bien placé et subit comme un Matthews de seconde zone. On peut déjà le retirer de la liste des favoris du mondial à mon avis.
Finalement inexistant le belge.
Faut trouver une théorie pour expliquer ça, à mon avis dès que ça se court sur des grands boulevards il peut plus faire parler ses talents de coureur dangereux cyclo-crossman à freiner le dernier sur les virages avant les bosses, du coup il est moins bien placé et subit comme un Matthews de seconde zone. On peut déjà le retirer de la liste des favoris du mondial à mon avis.

Pourisseur. 

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Mais j'ai rien contre Remco moi au contraire ça me plaît de voir un coureur un peut poteletMajorK03 a écrit : 09 sept. 2022, 22:28 Pendant que la France célèbre une victoire sur une kermesse canadienne, nos voisins belges se préparent à fêter une Vuelta . Tout le monde il est content comme ça . Week-end historique pour VCN![]()

Car j'arrive toujours pas à comprendre que des sacs d'os puisse faire avancer un vélo si il n'y a pas de viande autour des os

Laporte trop occupé à attendre WVA pour gagner alors qu'il était 3 jambes au dessus, mais c'est pour la bonne cause.
Allez doublé demain
Allez doublé demain

Je connais un entraineur qui validerait totalement tes dires en t'exposant sa théorie : "l'affûtage en sport d'endurance, c'est psychologique et non scientifique"Bold Uccello a écrit : 09 sept. 2022, 22:34Mais j'ai rien contre Remco moi au contraire ça me plaît de voir un coureur un peut poteletMajorK03 a écrit : 09 sept. 2022, 22:28 Pendant que la France célèbre une victoire sur une kermesse canadienne, nos voisins belges se préparent à fêter une Vuelta . Tout le monde il est content comme ça . Week-end historique pour VCN![]()
gagné un GT
Car j'arrive toujours pas à comprendre que des sacs d'os puisse faire avancer un vélo si il n'y a pas de viande autour des os.

Sinon pour Remco, rassures toi, loin de moi l'idée de dire que tu avais quelque chose contre lui .

Et hop 2 sujets sensibles en un seul message .

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Doublé français ou doublé JumboExcess a écrit : 09 sept. 2022, 22:35 Laporte trop occupé à attendre WVA pour gagner alors qu'il était 3 jambes au dessus, mais c'est pour la bonne cause.
Allez doublé demain![]()

-
- Leader
C'est mieux quand Beubeu roule pour lui plutôt qu'un autre.
Je pense qu'il aurait déjà pu gagner la Bretagne.
+1luckywinner a écrit : 10 sept. 2022, 11:42 C'est mieux quand Beubeu roule pour lui plutôt qu'un autre.
Surtout que Greg Van Avermaet a 37 ans et est désormais assez loin de son meilleur niveau.
Bon, il sait encore limiter la casse et être là dans le final, au contraire d'un Peter Sagan, qui a 5 ans de moins que lui mais qui parait en faire 5 de plus.
Bon, il sait encore limiter la casse et être là dans le final, au contraire d'un Peter Sagan, qui a 5 ans de moins que lui mais qui parait en faire 5 de plus.
À noter que les courses canadiennes sont retransmises en intégralité sur GCN (et Eurosport Player ?).
Ça démarre à 15h45 en ce dimanche
Ça démarre à 15h45 en ce dimanche

Duchesne dans l’échappée pour sa dernière (échappée sortie à la pédale en plus, en tout cas il y a de nombreuses attaques avant que le « bon » coup ne sorte 

Sagan lâché à 60km de l'arrivée, c'est tout de suite plus dûr sans moteur
Non mais sérieusement c'est la catastrophe son niveau

Non mais sérieusement c'est la catastrophe son niveau

Bon il faut dire que les UAE, sans doute dopé par les nouvelles d'Espagne, mais un gros gros rythme dans la bosse

Après à sa décharge, il me semble qu'il est malade . Oui il est souvent malade depuis qu'il est chez TDE, je sais .jimmy39 a écrit : 11 sept. 2022, 20:48 Sagan lâché à 60km de l'arrivée, c'est tout de suite plus dûr sans moteur![]()
Non mais sérieusement c'est la catastrophe son niveau![]()

Il a chopé la tourista au Québec, il faut quand même le faireMajorK03 a écrit : 11 sept. 2022, 20:52Après à sa décharge, il me semble qu'il est malade . Oui il est souvent malade depuis qu'il est chez TDE, je sais .jimmy39 a écrit : 11 sept. 2022, 20:48 Sagan lâché à 60km de l'arrivée, c'est tout de suite plus dûr sans moteur![]()
Non mais sérieusement c'est la catastrophe son niveau![]()
![]()

Montréal, capitale de la cosmopolitanie par excellence . Et Françoise le slovane étant un enfant du monde .

30 kms de l'arrivée à Fourmies, merci les gars c'est cool
Girmay a abandonné, malade.
Alors qu'on a toujours pas la course sur Eurosport 2...

Alors qu'on a toujours pas la course sur Eurosport 2...