Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
matthmic a écrit : 21 févr. 2022, 09:20
Il y aura peu de portion favorable à des bordures à mon avis, l'étape est essentiellement urbaine. Seule la longue ligne droite après le sprint du circuit Yas Marina sera peut-être favorable.
D'un autre côté, pas sûr que l'urbanisme là-bas protège beaucoup du vent ! Les maisons sont espacées et éloignées des routes qui elles-même font 20 mètres de large
Tellement cocasse qu'ils n'ont pas le même maillot. ça me rappelle mes parties de PCM où je m'amusais à avoir toute mon équipe sur le tour sans 2 coureurs avec le même maillot avec les champions nationaux / internationaux et les maillots distinctifs.
Ancelin a écrit : 21 févr. 2022, 10:52
Strakhov qui à pris des bonifs passe 2e du CG provisoire à 1 seconde de Philipsen.
Finalement pas si inutile que ça ces échappées.
Strakhov qui si il passe en tête de l'autre sprint inter et termine dans le peloton pourrait devenir leader du CG si Philipsen, Bennett et Viviani ne finissent pas dans les 3 de l'étape.
Strakhov qui à pris des bonifs passe 2e du CG provisoire à 1 seconde de Philipsen.
Strakhov qui si il passe en tête de l'autre sprint inter et termine dans le peloton pourrait devenir leader du CG si Philipsen, Bennett et Viviani ne finissent pas dans les 3 de l'étape.
Si Philipsen n'est pas dans les 3 premiers, Bennett ne fait pas dans les 2 et Viviani ne gagne pas, ça passe. Tu peux mettre le champagne au frais (...ou pas)
On a le droit à la spéciale GFDJ, tous à fond devant à 20km de l'arrivée alors que cela ne sert absoluement à rien. Mais comme ça on est à peu près sûr que Démare sera seul au kilomètre
Edit: tous devant sauf bien sûr le seul qui pourrait faire un classément général potable qui traîne en queue de peloton