C'est en integralité là sinon https://www.dubaisports.ae/content/duba ... nel-1.html
4ème UAE Tour, WT, du 20 au 26 février
Modérateur : Modos VCN
Re: 4ème UAE Tour, du 20 au 26 février
Finalement Tiberi pas au départ, quelqu'un a des infos svp ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
ça commence à pêter de partout, on dirait Adam Yates dans le premier petit groupe.
Je retire effectivement ce que j'ai dit !jimmy39 a écrit : 21 févr. 2022, 09:40D'un autre côté, pas sûr que l'urbanisme là-bas protège beaucoup du vent ! Les maisons sont espacées et éloignées des routes qui elles-même font 20 mètres de largematthmic a écrit : 21 févr. 2022, 09:20 Il y aura peu de portion favorable à des bordures à mon avis, l'étape est essentiellement urbaine. Seule la longue ligne droite après le sprint du circuit Yas Marina sera peut-être favorable.![]()
- Ilnur majka
- Leader

- Ancelin
- Leader

Strakhov qui à pris des bonifs passe 2e du CG provisoire à 1 seconde de Philipsen.
Finalement pas si inutile que ça ces échappées.
Tellement cocasse qu'ils n'ont pas le même maillot. ça me rappelle mes parties de PCM où je m'amusais à avoir toute mon équipe sur le tour sans 2 coureurs avec le même maillot avec les champions nationaux / internationaux et les maillots distinctifs.
- Ancelin
- Leader

Strakhov qui si il passe en tête de l'autre sprint inter et termine dans le peloton pourrait devenir leader du CG si Philipsen, Bennett et Viviani ne finissent pas dans les 3 de l'étape.Ancelin a écrit : 21 févr. 2022, 10:52 Strakhov qui à pris des bonifs passe 2e du CG provisoire à 1 seconde de Philipsen.
ça fait beaucoup de si, mais c'est envisageableAncelin a écrit : 21 févr. 2022, 11:34Strakhov qui si il passe en tête de l'autre sprint inter et termine dans le peloton pourrait devenir leader du CG si Philipsen, Bennett et Viviani ne finissent pas dans les 3 de l'étape.Ancelin a écrit : 21 févr. 2022, 10:52 Strakhov qui à pris des bonifs passe 2e du CG provisoire à 1 seconde de Philipsen.
Arff, il y a plus de JO, on a récupéré GDG, qui commence en fanfare en traduisant hectic par tactique 
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Le Gro_Wegen mange de bons "casse-croûtes", ayant passé un hiver studieux. 
Si Philipsen n'est pas dans les 3 premiers, Bennett ne fait pas dans les 2 et Viviani ne gagne pas, ça passe. Tu peux mettre le champagne au frais (...ou pas)Ancelin a écrit : 21 févr. 2022, 11:34Strakhov qui si il passe en tête de l'autre sprint inter et termine dans le peloton pourrait devenir leader du CG si Philipsen, Bennett et Viviani ne finissent pas dans les 3 de l'étape.Ancelin a écrit : 21 févr. 2022, 10:52 Strakhov qui à pris des bonifs passe 2e du CG provisoire à 1 seconde de Philipsen.
Dmitryke a t'il pris le maillot virtuel de leader virtuel ?
Ils vont s'arrêter ?
Putain Phillipsen qui court à côté de son vélo 
Philipsen qui fait une Froome mais qui arrive suivre le peloton 
C'est le meilleur moment de la course 
On a le droit à la spéciale GFDJ, tous à fond devant à 20km de l'arrivée alors que cela ne sert absoluement à rien. Mais comme ça on est à peu près sûr que Démare sera seul au kilomètre 
Edit: tous devant sauf bien sûr le seul qui pourrait faire un classément général potable qui traîne en queue de peloton
Edit: tous devant sauf bien sûr le seul qui pourrait faire un classément général potable qui traîne en queue de peloton