A voir demain ce que ça donne au sprint, Hayter comme WvA peuvent faire les bonifs.
Il y a encore une étape avec un profil accidenté dans le final ou les deceuninck peuvent jouer sur le nombre avec Honoré et Alaph.
Suspense quand même.
Modérateur : Modos VCN
A voir demain ce que ça donne au sprint, Hayter comme WvA peuvent faire les bonifs.
Si, mais il y aussi une règle qui dit qu'en fait ils n'en ont rien à foutre d'appliquer la règle...
Ça fait plaisir de voir qu'il demeure quelques domaines où la culture française peut encore rayonner sur le monde.
C’est même mieux pour le suspense que Van Aert ait pris le maillot car ça va obliger les autres équipes à l’attaquer ou à faire travailler son équipe !Iguane a écrit : 08 sept. 2021, 16:57A voir demain ce que ça donne au sprint, Hayter comme WvA peuvent faire les bonifs.
Il y a encore une étape avec un profil accidenté dans le final ou les deceuninck peuvent jouer sur le nombre avec Honoré et Alaph.
Suspense quand même.
Tu penses vraiment que Van Aert est infoutu de garder un pic de forme sur trois semaines.guesdon71 a écrit : 08 sept. 2021, 22:24 Après avoir trop tapé dedans ? En forme trop tôt ?
Donc à voir pour WVA![]()
Si il y en a un qui tient pas sa ligne c'est plutôt Julian, comme souvent quand il sent qu'il se fait déborder.DaveyBS a écrit : 09 sept. 2021, 17:58 pour en revenir au sprint de la veille Van Aert-Alaphilippe :
c'est moi ou Van Aert sort le coude sur le lancé de vélo juste avant la ligne ?
(problème de coordination )
Ben, je l'ai ditIguane a écrit : 09 sept. 2021, 19:02 Heu, concernant les échappés y'a quand même Carpenter qui est allé chercher l'étape et le maillot de leader...
Non, ils s'étaient mis d'accord pour se partager les points/primes : à Carpenter les sprints du classement par points, à Scott les sprints du classement de la montagne.Et ça faisait les sprints ce jour là.
Merci pour cette précision que je n'avais pasAllobroges a écrit : 10 sept. 2021, 14:49 A noter que Donovan était initialement dans cette échappée (avec Hollyman) mais avec 1'42 de retard sur Hayter au CG, il s'est fait attaquer par les autres pour sauter juste avant de passer dans sa ville natale...![]()