Ancelin a écrit : 21 mars 2021, 17:12
Tour de Catalogne:
Première fois que le trio Froome-Woods-Martin est aligné.
Bon je crois pas au britannique pour un bon CG mais Woods et Martin (si il a retrouvé la forme) peuvent tout les deux faire top10 final voire top5.
Impey sera là pour les arrivées au sprint.
Pas de Berwick alors qu'il était en Catalogne avec Woods et Goldstein.
Berwick est prévu sur le GP Miguel Indurain. De toute façon je le voyais plus aller sur Coppi et Bartali que commencer sa saison avec le Tour de Catalogne, course de WT. Hermans avait fait le stage avec Froome pendant deux semaines, ce qui ne l’a pas non plus empêché d’avoir été sélectionné sur une autre course que Froome.
Ça sera intéressant de voir comment évolue le trio, ils n’auront pas l’occasion de recourir ensemble avant un moment étant donné que Woods et Martin devraient courir les classiques et le Giro.
Le chrono de mardi fait 20 bornes, et les autres favoris sont meilleurs sur cette discipline donc un top 10 pourquoi pas mais top 5 ça me parait compliqué. Jouer les victoires d’étapes parait plus accessible.
Froome viendra davantage pour se tester que faire un résultat, j’espère qu’il fera au moins le chrono à bloc et voir ce que ça donne.