Modérateur : Modos VCN
art93 a écrit : 04 nov. 2020, 16:51 TDE est bien récompensée pour son travail, l'équipe arrive à placer un coureur dans le top 50
![]()
Je pense que Julien Simon s'en foutait de finir 8e....ça n'apportait aucun point au classement UCI à son équipe...s'il avait pu disputer la victoire comme quand il a fait 6e la semaine dernière, il l'aurait fait....
En respect pour le travail de ses équipiers, il aurait dû faire le sprint. Enfin bon, à l'heure des marginal gains tu dois avoir raison. Il doit se réserver pour demainriccofan a écrit : 04 nov. 2020, 17:01Je pense que Julien Simon s'en foutait de finir 8e....ça n'apportait aucun point au classement UCI à son équipe...s'il avait pu disputer la victoire comme quand il a fait 6e la semaine dernière, il l'aurait fait....
Pas loin : 140 ème aujourd'hui.
Au hasard, parce que le cyclisme n'est pas un jeu virtuel, tu n'envoies pas qui tu veux dans l'échappée jusste parce que tu en as envieloulou30 a écrit : 05 nov. 2020, 08:41 Mince alors j'ai loupé un énième épisode TDE![]()
Apparemment cette fois c'était quand même moins ridicule que la première fois mais alors pourquoi ne pas avoir envoyé directement Simon ou un autre à l'avant. Je comprends pas franchement.
On l'attend toujours
Ce n'est pas parce qu'on veut être dans l'échappée qu'on y va, il faut se battre, être bien placé, et envoyer systématiquement un gars à chaque coup, comme Cofidis l'a fait en début de course avec Martin puis Périchon. Les échappées partis au km 0 ont été tellement médiatisé qu'on s'imagine que c'est facile d'y aller, mais là il y avait des costauds devant. Smit et Van Rensburg ont essayé, ils ont raté la bonne. Périchon a réussi, mais il était à contretemps.loulou30 a écrit : 05 nov. 2020, 08:41 Mince alors j'ai loupé un énième épisode TDE![]()
Apparemment cette fois c'était quand même moins ridicule que la première fois mais alors pourquoi ne pas avoir envoyé directement Simon ou un autre à l'avant. Je comprends pas franchement.
Je veux plutôt dire qu'il ne se sont pas trop donné les moyens pour prendre la bonnejimmy39 a écrit : 05 nov. 2020, 08:48Au hasard, parce que le cyclisme n'est pas un jeu virtuel, tu n'envoies pas qui tu veux dans l'échappée jusste parce que tu en as envieloulou30 a écrit : 05 nov. 2020, 08:41 Mince alors j'ai loupé un énième épisode TDE![]()
Apparemment cette fois c'était quand même moins ridicule que la première fois mais alors pourquoi ne pas avoir envoyé directement Simon ou un autre à l'avant. Je comprends pas franchement.![]()
![]()
![]()
![]()
(désolé, mais ça m'énerve ce genre de commentaires de salon ne tenant absolument pas compte de la réalité d'une course cycliste)
L'erreur de TDE, c'est de ne pas avoir voulu/pu s'entendre avec Astana, Bora ou Caja Rural (bon, eux, on se demande ce qu'ils font sur la course)
TDE a fait du bon boulot en revenant à 1'30 à moins de 30 bornes de l'arrivée. Mais personne n'est venu relayer l'équipe à ce moment là, ce qui est un peu incompréhensible. Il y avait une victoire d'étape à aller chercher, pourquoi personne, hormis bien sur les équipes des coureurs échappés, ne veut rouler ?loulou30 a écrit : 05 nov. 2020, 11:16Je veux plutôt dire qu'il ne se sont pas trop donné les moyens pour prendre la bonnejimmy39 a écrit : 05 nov. 2020, 08:48
Au hasard, parce que le cyclisme n'est pas un jeu virtuel, tu n'envoies pas qui tu veux dans l'échappée jusste parce que tu en as envie![]()
![]()
![]()
![]()
(désolé, mais ça m'énerve ce genre de commentaires de salon ne tenant absolument pas compte de la réalité d'une course cycliste)
L'erreur de TDE, c'est de ne pas avoir voulu/pu s'entendre avec Astana, Bora ou Caja Rural (bon, eux, on se demande ce qu'ils font sur la course)
![]()
Voilà il est dans l échappée là justementLe sucre sportif a écrit : 04 nov. 2020, 17:05En respect pour le travail de ses équipiers, il aurait dû faire le sprint. Enfin bon, à l'heure des marginal gains tu dois avoir raison. Il doit se réserver pour demainriccofan a écrit : 04 nov. 2020, 17:01
Je pense que Julien Simon s'en foutait de finir 8e....ça n'apportait aucun point au classement UCI à son équipe...s'il avait pu disputer la victoire comme quand il a fait 6e la semaine dernière, il l'aurait fait....![]()