Certes je suis pas pro, mais justement j'ai le droit moi de boire des bières, de bouffer où je veux quand je veux, les pros font des sacrifice énorme oubliez le pas

Modérateur : Modos VCN
Mais dans ce cas-là ils se plaignent au moment où le parcours est dévoilé. Par trois mois plus tard au moment du départ de l'étape. C'est hallucinant. Et l'excuse du COVID... c'est le ponponGracchusBabeuf a écrit : 23 oct. 2020, 12:47 Je pense pas que les coureurs soient contre se taper des 250kms par jour tout les jours. Mais rajouter à ca 2h de transfert le soir et 2h de transfert le matin ca fait un peu too much.
A chaque fois que on a vu les coureurs raler sur la longueur des étapes c'est quand c'est couplé à de long transfert. L'autre jour je sais plus quel coureur avait fait allusion à la fatigue engendré en interview.
Tu mélanges tout Pisto...El_Pistolero_07 a écrit : 23 oct. 2020, 12:47 Je maintiens ma position. En suivant votre position, vu que je fais pas 12 h par jour dans une mine de charbon, je suis un branleur...
Certes je suis pas pro, mais justement j'ai le droit moi de boire des bières, de bouffer où je veux quand je veux, les pros font des sacrifice énorme oubliez le pas![]()
C'est ta liberté.El_Pistolero_07 a écrit : 23 oct. 2020, 12:47 Je maintiens ma position. En suivant votre position, vu que je fais pas 12 h par jour dans une mine de charbon, je suis un branleur...
Certes je suis pas pro, mais justement j'ai le droit moi de boire des bières, de bouffer où je veux quand je veux, les pros font des sacrifice énorme oubliez le pas![]()
C'est pas dit que ce soit mieux en mars prochain ...pascal94100 a écrit : 23 oct. 2020, 13:02 Je vois plusieurs causes à cette grogne :
- La fatigue dûe à cette saison très condensée.
- Le stress lié aux conditions sanitaires (comme tout un chacun)
- Les longs transferts, même si cela était connu avant ce matin.
Mais le Giro ne serait pas le Giro sans ce type de polémiques.
Et vivement que cette saison se termine
Dans ce genre de situations, mieux vaut ne pas parler trop vite et attendre d'avoir tous les éléments pour critiquer.TopHill a écrit : 23 oct. 2020, 13:09 Jérôme Pineau ne s'arrête plus sur le plateau de l'Equipe.
Il est très très très critique envers les coureurs qui ont choisi de ne pas partir.
Il va encore se faire pas mal d'ennemi.
Il cherche surtout à se faire inviter l'année prochaine : "Moi je respecte l'organisateur"TopHill a écrit : 23 oct. 2020, 13:09 Jérôme Pineau ne s'arrête plus sur le plateau de l'Equipe.
Il est très très très critique envers les coureurs qui ont choisi de ne pas partir.
Il va encore se faire pas mal d'ennemi.