Ces dernières années ça c'est vu... deux fois... avec Landis et Froome

Modérateur : Modos VCN
Dieu sait que j’aimerais revoir du cyclisme panache à tout-va (encore que je pense qu’on fantasme pas mal un cyclisme ancien qui devait etre extremement chiant tres souvent aussi), mais c’est à se demander si tu as vraiment conscience de ce qu’est devenu le cyclisme moderne, si tu as conscience de la puissance collective par rapport à la force individuelle, de l’influence des srm en course, des oreillettes, des ordres des DS, de l’exigence des sponsors...mazinho93 a écrit : 13 sept. 2020, 12:08Il part dans le premier col ça fait partie de son échappé non ?JFKs a écrit : 13 sept. 2020, 12:03
Tu parlais d'une échappée de 90km. Ne te limite pas à expliquer cela par le premier col.
Ne soyons pas comme les directeurs sportifs actuels dans les schémas défensif ou il paraît impossible d attaquer de loin,c est parfaitement faux
Hirschi il part à la pédale sur un col très difficile, en lachant au passage un groupe avec barguil, kanma, reichenbach... et il maintient son rythme sur 80nkm et les 3 cols suivants,
C est un numéro qui rappelle la forme de cyclisme originelle.
Attention, deux mots qui ne vont pas ensemble se sont glissés dans cette phrase .
Merci de rétablir un peu les faits
Je suis d'accord avec jalabert sur le mauvais concours de circonstances. Il fait un ecart et l'autte regarde derrière, c'est juste pas de chance.
Combien de HD depuis le debut du Tour?khannooniensingh a écrit : 13 sept. 2020, 13:01 Elle va faire très mal cette étape, du hors-delai à prévoir à profusion. Les mecs sont secs de chez secs.