34e Tour du Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine (2.1) du 27 au 30 août
Modérateur : Modos VCN
Re: 34e Tour du Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine (2.1) du 27 au 30 août
Levasseur costaud cette saison quand même. Dans les bons coups aux France, 7e aujourd'hui après avoir attaqué. Roubaix Lille de manière générale affiche un très bon niveau pour une conti cette saison (Avant le confinement compris)
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Encore mieux que ça, 12e !CrocoboyMr0 a écrit : 26 août 2020, 18:36 Premier top 15 de Manzin en Europe cette saison ? Affaire à suivre...![]()

Matteo 2.0 ne fanfaronnait pas en début de nosias puisqu'il est aussi bon sur les sepaté plates que celles accidentées maintenant !
Va sur le taupique réservé à la Bardiani et tu comprendras.
En clair Matteo Pelucchi nous avait annoncé sur le site de la Bardiani, oui il y en a au moins un qui le fréquente, qu'il était un homme nouveau suite à sa signature pour la Greenteam.
L'on s'était donc dit qu'il réussirait à au moins terminer une étape accidentée mais on a vite déchanté, enfin surtout moi, puisque l'on n'avait pas compris qu'il parlait de emsilcyc au lieu de cyclisme dans son interview.
En clair Matteo Pelucchi nous avait annoncé sur le site de la Bardiani, oui il y en a au moins un qui le fréquente, qu'il était un homme nouveau suite à sa signature pour la Greenteam.
L'on s'était donc dit qu'il réussirait à au moins terminer une étape accidentée mais on a vite déchanté, enfin surtout moi, puisque l'on n'avait pas compris qu'il parlait de emsilcyc au lieu de cyclisme dans son interview.
D'accord c'est du private joke. Si c'est possible de le garder sur le topic de l'équipe merci.
Dans mes brasAkaion a écrit : 27 août 2020, 21:35 D'accord c'est du private joke. Si c'est possible de le garder sur le topic de l'équipe merci.

-
- Leader
Aujourd'hui sprint intermédiaire auprès 12 km de plat, est-ce que la FDJ va empêcher Dillier et Rosskopf de refaire le coup d'hier ?
Nonluckywinner a écrit : 28 août 2020, 09:05 Aujourd'hui sprint intermédiaire auprès 12 km de plat, est-ce que la FDJ va empêcher Dillier et Rosskopf de refaire le coup d'hier ?
Parce que Rosskopf et Dillier ne se sont pas échappés

Il y a du vent et derrière il y a déjà une vingtaine de coureurs qui ne peuvent pas suivre

(DV)

- Ancelin
- Leader
Et beh oui on est proche de la mer. 

- Ancelin
- Leader
De Vreese est passé devant Gaudin et Gougeard au premier sprint inter.
A mon avis ils vont se relever comme hier.
- Ancelin
- Leader
Important pour le chrono Antomarchi vient d'abandonner.
Étonnant, ils ne sont pourtant que 7 chez Direct Energiejimmy39 a écrit : 28 août 2020, 12:41Nonluckywinner a écrit : 28 août 2020, 09:05 Aujourd'hui sprint intermédiaire auprès 12 km de plat, est-ce que la FDJ va empêcher Dillier et Rosskopf de refaire le coup d'hier ?
Parce que Rosskopf et Dillier ne se sont pas échappésMais on a 3 gros rouleurs devant avec De Vreese, Gaudin et Gougeard.
Il y a du vent et derrière il y a déjà une vingtaine de coureurs qui ne peuvent pas suivre![]()
(DV)

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

-
- Leader
L'échappée prend du champ 3'25 d'avance.
Si vent dans le dos tout le long de la course faudra prendre cette échappée vite au sérieux.
Par contre pour les bordures la 2eme partie d'étape semble dans la forêt donc ça devrait pas durer.
Si vent dans le dos tout le long de la course faudra prendre cette échappée vite au sérieux.
Par contre pour les bordures la 2eme partie d'étape semble dans la forêt donc ça devrait pas durer.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Direct Énergie ? Tu utilises encore un mail wanadoo ? 

In Vendée U We Trust 

Oui, mais c'est hors sujet, je te propose qu'on continue cette conversation sur msn

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- Le sucre sportif
- Leader
Alexis Gougeard n'attend pas le peloton, c'est au peloton d'aller chercher Alexis GougeardAncelin a écrit : 28 août 2020, 12:48 De Vreese est passé devant Gaudin et Gougeard au premier sprint inter.

3'40, ça creuse, ça creuse mais est-ce-que ce sera suffisant ?

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
NonLe sucre sportif a écrit : 28 août 2020, 13:26Alexis Gougeard n'attend pas le peloton, c'est au peloton d'aller chercher Alexis GougeardAncelin a écrit : 28 août 2020, 12:48 De Vreese est passé devant Gaudin et Gougeard au premier sprint inter.
A mon avis ils vont se relever comme hier.![]()
3'40, ça creuse, ça creuse mais est-ce-que ce sera suffisant ?![]()
J'adore, c'est un peu jouissif, je comprends de plus en plus rbl

- Ancelin
- Leader
Abandon de Tom Devriendt qui a fait top10 hier pour la Circus Wanty qui ne sont plus que 4 puisque Jérémy Bellicaud fatigué par l'enchainement de courses était non-partant ce matin après avoir passé près de sa ville natale hier.
- Le sucre sportif
- Leader
Personne n'est actuellement capable de répondre à cette question. Tu dis non, mais le peloton n'est pas à l'abri d'un passage à niveau par exemple 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne