Le sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 14:05 Donc arrivée prévue entre 15h30 et 16h (en visant large)

Modérateur : Modos VCN
Le sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 14:05 Donc arrivée prévue entre 15h30 et 16h (en visant large)
Attaque de Remco Cavagna plutôt...Le sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 14:05 Attaque de Rémi Cavagna !
Il reste environ 70 km de course
Nippo a pu venir avec ses meilleurs éléments contrairement à B&B qui se réserve pour le Tour. C'est tout le problème de faire le Tour pour B&B avec un effectif autant hétérogène : sans Coquard ni Rolland, c'est tout de suite très compliqué. Même problème pour Total qui va faire 21 GTs alors qu'ils ont surtout un effectif pour briller dans les classiques, ces équipes risquent d'être bonnes nulle part à vouloir être partoutAdryy8 a écrit : 25 août 2020, 14:37 Slagter déjà laché alors qu'il y a encore au moins 4 ou 5 Nippo, grosse équipe B&B![]()
quand t'as pas l'effectif pour pouvoir avoir des mes dans un peloton de 100 coureurs là c'est ultra inquiétant.Le sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 14:53Nippo a pu venir avec ses meilleurs éléments contrairement à B&B qui se réserve pour le Tour. C'est tout le problème de faire le Tour pour B&B avec un effectif autant hétérogène : sans Coquard ni Rolland, c'est tout de suite très compliqué. Même problème pour Total qui va faire 21 GTs alors qu'ils ont surtout un effectif pour briller dans les classiques, ces équipes risquent d'être bonnes nulle part à vouloir être partoutAdryy8 a écrit : 25 août 2020, 14:37 Slagter déjà laché alors qu'il y a encore au moins 4 ou 5 Nippo, grosse équipe B&B![]()
![]()
Sinon Albert Torres (Movistar), Harm Vanhoucke (Lotto Soudal) et Robert Stannard (Mitchelton) sont à l'avant. Il y avait auparavant eu un contre avec un Groupama et un Deceuninck mais je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était![]()
Oui mais on va te répondre que Rolland ou Coquard peut en claquer une au niveau WTAdryy8 a écrit : 25 août 2020, 14:58quand t'as pas l'effectif pour pouvoir avoir des mes dans un peloton de 100 coureurs là c'est ultra inquiétant.Le sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 14:53
Nippo a pu venir avec ses meilleurs éléments contrairement à B&B qui se réserve pour le Tour. C'est tout le problème de faire le Tour pour B&B avec un effectif autant hétérogène : sans Coquard ni Rolland, c'est tout de suite très compliqué. Même problème pour Total qui va faire 21 GTs alors qu'ils ont surtout un effectif pour briller dans les classiques, ces équipes risquent d'être bonnes nulle part à vouloir être partout![]()
Sinon Albert Torres (Movistar), Harm Vanhoucke (Lotto Soudal) et Robert Stannard (Mitchelton) sont à l'avant. Il y avait auparavant eu un contre avec un Groupama et un Deceuninck mais je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était![]()
Cette caricatureLe sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 15:03Oui mais on va te répondre que Rolland ou Coquard peut en claquer une au niveau WTAdryy8 a écrit : 25 août 2020, 14:58
quand t'as pas l'effectif pour pouvoir avoir des mes dans un peloton de 100 coureurs là c'est ultra inquiétant.
Idem chez Total avec Cardis et Sicard![]()
Allez, je supporte la Total aujourd'huiCrocoboyMr0 a écrit : 25 août 2020, 15:12Cette caricatureLe sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 15:03
Oui mais on va te répondre que Rolland ou Coquard peut en claquer une au niveau WT
Idem chez Total avec Cardis et Sicard![]()
![]()
Laisse tomber, ils n'ont plus personne dans le peloton je crois.Le sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 15:16Allez, je supporte la Total aujourd'hui![]()
C'est qui le leader que je dois suivre dans le final ?![]()
Il y en avait un qui traînait en queue de peloton, mais lequel ?On3 a écrit : 25 août 2020, 15:17Laisse tomber, ils n'ont plus personne dans le peloton je crois.Le sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 15:16
Allez, je supporte la Total aujourd'hui![]()
C'est qui le leader que je dois suivre dans le final ?![]()
![]()
Ca fait 1 total dans les 100
Gaillard et Ligthart encore (il me semble). C'est pas dingue, mais Gaillard me surprend agréablement pour le coup quand même. Bon ça n'empêche pas qu'ils ne feront rienLe sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 15:23Ca fait 1 total dans les 100gaumeboss a écrit : 25 août 2020, 15:18
Il y en avait un qui traînait en queue de peloton, mais lequel ?![]()
Donc avantage Total face à B&B, cette lutte animera à coup sûr le prochain Tour de France qui s'annonce soporifique![]()