Et surtout, qu'est-ce qu'il fait tout le temps à Reims

Qué ?jimmy39 a écrit : 07 févr. 2020, 17:01 Bon, l'heure est grave, rbl, est-ce que Pinot a mangé une glace aujourd'hui![]()
Et surtout, qu'est-ce qu'il fait tout le temps à Reims![]()
![]()
Toi qui est toujours bien informé:
jimmy39 a écrit : 07 févr. 2020, 17:19Toi qui est toujours bien informé:
1) A t'il mangé une glace aujourd'hui ?
2) Pourquoi s'entraîne-t'il régulièrement à Reims depuis le début de l'année ? (3ème ou 4ème fois today)
3) Y-a-t'il un rapport entre 1) et 2), est-ce qu'il se goinfre de glace au champagne ?
Alors pour moi c'est la 504è … je leur ai demandé sur twitter mais ils ne répondent jamais … si quelqu'un veut vérifier mes chiffres je peux fournir le fichier excel !jimmy39 a écrit : 05 févr. 2020, 19:08 Et ce serait (en attendant la confirmation de douteyfdjfan) la 500ème victoire pour la FDJ![]()
On saura qui accuser en cas de déchirure musculaire.Richard a écrit : 08 févr. 2020, 23:44 @jimmy pour le 2) c’est parce qu’il est avec une charmante Rémoise depuis quelques mois
Elle n'est pas de Reims, Pauline Ferrand Prevost ?Richard a écrit : 08 févr. 2020, 23:44 @jimmy pour le 2) c’est parce qu’il est avec une charmante Rémoise depuis quelques mois
Il a une sacrée forme pourtant vu ce qu'il a montré sur les premières étapes de Bessèges.LGDG a écrit : 09 févr. 2020, 14:30 Benjamin Thomas abandonne souvent. On pourrait mettre ca sur le compte de ses objectifs sur piste. Mais il est malgré tout décevant depuis qu'il a rejoint la FDJ. Des Viviani, Gaviria, Van Aert, Van Der Poel arrivent mieux a jongler plusieurs disciplines. On ne le jugera qu'apres les JO toutefois.
Viviani et Gaviria c'est quand la dernière fois qu'ils ont prioritiser la piste par rapport a la route ?LGDG a écrit : 09 févr. 2020, 14:30 Benjamin Thomas abandonne souvent. On pourrait mettre ca sur le compte de ses objectifs sur piste. Mais il est malgré tout décevant depuis qu'il a rejoint la FDJ. Des Viviani, Gaviria, Van Aert, Van Der Poel arrivent mieux a jongler plusieurs disciplines. On ne le jugera qu'apres les JO toutefois.