Giro 2019 : 2ème étape : Bologna - Fucecchio 205 km
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2019 : 2ème étape : Bologna - Fucecchio 205 km
Viviani 2ème, Ewan 3ème, Gaviria doit être 4ème. Demare 5ème.
Démare niveau positionnement ça reste pas ça. Il fait 5 avec un équipier qui est tombé en plus...
Dernière modification par veji2 le 12 mai 2019, 17:12, modifié 1 fois.
Bon bah Demare gagnera pas sur ce Giro, cette année il vaut rien au sprint.
Démare pas au niveau au moment où ça lance et encore nul au niveau de son positionnement. Il aura du mal à gagner sur ce Giro.
Le train avait l'air très bon entre le 6ème et le 5ème km. Très puissant. C'est ensuite que les gars ont eu du mal à se trouver avec en plus des petites rues. J'y crois pour une victoire de Demare sur ce Giro.
Tout est possible mais pas a la régulière.Psyonix76 a écrit : 12 mai 2019, 17:13 Le train avait l'air très bon entre le 6ème et le 5ème km. Très puissant. C'est ensuite que les gars ont eu du mal à se trouver avec en plus des petites rues. J'y crois pour une victoire de Demare sur ce Giro.
Après ne tirons pas trop vite de conclusions il ne gagne jamais beaucoup. Faut qu'il monte en pression au fur et à mesure et qu'il mette son occase au fond..
Dernière modification par veji2 le 12 mai 2019, 17:22, modifié 1 fois.
Kuznetsov 7ème pour la Katusha !
Groupama-FDJ a été invisible pendant toute l'étape. Je pensais que c'était pour prendre la tête du peloton aux 5km, comme la Lotto-Soudal, mais même pas. On les voyait tout paniqués à ce moment-là, se cherchant les uns les autres. En plus du problème de jambes de Démare, il y a un problème de préparation et d'organisation de l'équipe, je pense. C'est un peu tôt pour tirer un vrai bila,, mais c'est ce qui ressort de ce premier sprint.
Immature et juvénile.
Demare est dans la roue d'Ackermann.marooned a écrit : 12 mai 2019, 17:13 Démare pas au niveau au moment où ça lance et encore nul au niveau de son positionnement. Il aura du mal à gagner sur ce Giro.
Conclusions à la hâte une fois de plus, qui sont systématiques chez toi dès lors que les Trèfles n'ont pas un bon résultat. Le groupe présent au Giro est en reprise, Démare n'a eu tant d'occasions que ça de sprinter en 2019. Bref on ne peut pas viser la lune dès la première étape en ligne du Giro.rbl85 a écrit : 12 mai 2019, 17:11 Bon bah Demare gagnera pas sur ce Giro, cette année il vaut rien au sprint.
M'a pas semblé très élevé le niveau sur ce sprint.
Ackermann et Viviani oui.
Gaviria avait l'air un peu un galère, ou alors juste enfermé ?
Ewan, il lance mais se fait reprendre, comme d'hab j'ai envie de dire.
Et Demare, il a été sortie des roues pas les autres.
Ca fera peut être moins d'équipes pour rouler si ca se confirme encore demain.
Quoique, il restera toujours Katusha et Dimension Data.
Ackermann et Viviani oui.
Gaviria avait l'air un peu un galère, ou alors juste enfermé ?
Ewan, il lance mais se fait reprendre, comme d'hab j'ai envie de dire.
Et Demare, il a été sortie des roues pas les autres.
Ca fera peut être moins d'équipes pour rouler si ca se confirme encore demain.
Quoique, il restera toujours Katusha et Dimension Data.

Oui Demare une victoire éventuellement s'il y a une vague d'abandon ou sur un sprint bordélique avec un mini peloton mais sinon il y a trop de coureurs rapides à battre.
Par contre entre Caleb, Vivani et Ackermann les cartes peuvent être redistribués selon les étapes.
Par contre entre Caleb, Vivani et Ackermann les cartes peuvent être redistribués selon les étapes.
Vu son niveau cette année, c'est pas dans la roue qu'il faut être mais largement devant...
- Ancelin
- Leader
Nop Zak était présent devant, Hollenstein et Biermans roulaient pour ramener Haller.

Dernière modification par Ancelin le 12 mai 2019, 17:27, modifié 1 fois.
Combien de victoires d'étape pour Bora sur ce Giro ?
4 pour ackermann, 2 pour majka et 1 pour formolo, qui dit mieux ?
4 pour ackermann, 2 pour majka et 1 pour formolo, qui dit mieux ?
Pourtant depuis le début de la saison c'est pas moi qui ai fait le plus de conclusions hâtives….Falco1997 a écrit : 12 mai 2019, 17:19Conclusions à la hâte une fois de plus, qui sont systématiques chez toi dès lors que les Trèfles n'ont pas un bon résultat. Le groupe présent au Giro est en reprise, Démare n'a eu tant d'occasions que ça de sprinter en 2019. Bref on ne peut pas viser la lune dès la première étape en ligne du Giro.rbl85 a écrit : 12 mai 2019, 17:11 Bon bah Demare gagnera pas sur ce Giro, cette année il vaut rien au sprint.

De Plus a terminé à 12'10".
Une chute ???
Une chute ???
On dit ‘On Fire’
Là tu parles de brûler au sens propre